Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Messages de fab bruille - Page 2

Mardi 31 Décembre 2013 10:48

la garde jouera le maintien et essayera de faire le max pour dejouer tous les pronostics
koteping

Lundi 23 Décembre 2013 11:47

tres grosse poule pour la N2... la garde jouera le maintient!!!! mais on essayera de casser les pieds a plus d une equipe!!!
koteping

Lundi 07 Octobre 2013 09:11

Victoire de la garde sur Saint Jeannais asul 8-0... une equipe diminié par quelques absences... Des jeunes joueurs super sympa qui a mon sens vont representer l'equipe 1 dans peu de temps... Si vous voulez voir quelques vidéos des plus beau points de ces matchs retrouvez cela sur les pages facebook de la garde tennis de table ou celle de KotepinG....
koteping

Jeudi 03 Octobre 2013 14:43

ce jeune joueur s'entraine tous les jours, voir plusieur fois par jours, il a deja des horaires aménagé a l ecole avec l aval de son directeur.
en ce qui concerne le comité en effet il y a des gens (je vais etre franc) qui ne cherche pas plus loin que le strict minimum mais surtout si ce jeune ne fait pas parti de leur filiere qui ne sert qu a alimenter un club je trouve ca dommage.maintenant la il n est pas question d un jeune pas mauvais au niveau regional mais un jeune qui est N°1 francais donc ca doit passer au dessus des ligue a mon sens...
ce jeune est vaiqueur du top de zone il est allé au eurominichamps et il est en elite aux indiv...
mais en effet a mon sens la fede selectionne par affinité d entraineur ....
pour les plus grand je comprend que la presence des gens en structure... cela soit un critere de choix mais chez les petits je ne pense pas que cela soit necessaire.
il faudrait que nos jeune qui sont en primaire doivent arreter l ecole pour faire le CNED et doivent integrer certaine structure ou rejoindre certain entraineur pour avoir une legitimité (chose deja verifier il y a peu avec un ancien joueur que j entrainais (guillaume alcayde).
moi je trouve ca lamentable...
koteping

Jeudi 03 Octobre 2013 09:56

je crée ce sujet afin de savoir quels sont les critères de sélections des jeunes joueurs pour entre dans le groupe France?

trouvez vous ca légitime que le nouveau Numero 1 benjamin français (fabio rakoto du club de la garde)au classement mensuel ne soit dans aucune sélection?

Je me demande si les gens au niveau fédéral regardent réellement ce qui se passe partout en france ( car avant d'integrer des structures, les jeunes talents de demain se trouve bien souvent dans les campagnes ou dans les petits clubs).

ce cas n'est qu un cas parmis tan d autre, mais je trouve ca dommage qu un joueur ne puisse pas etre considéré a partir du moment ou il n est pas en structure....
qu en pensez vous?
koteping

Mercredi 02 Octobre 2013 14:50

prono pour ce week end....
la garde vs saint jean 8-1
nice vs gigean 6-8
frejus vs le cres 7-7
cournon vs rilleux 3-8
a vous de jouer
koteping

Dimanche 22 Septembre 2013 20:16

victoire de lagarde a gigean...8-2... tres belle rencontre avec une super equipe de gigean qui a mon avis va etre tres dure a manoeuvrer. Merci pour votre acceuil et bonne continuation a vous...
koteping

Mercredi 24 Juillet 2013 08:57

reprise de l'entrainement la semaine prochaine mais deja hate d etre au premier match avec un premier match qui donnera le ton pour la suite de la phase...
koteping

Samedi 29 Juin 2013 14:26

des compositions d'equipe ?

pour nous a la garde ca sera 3 joueurs entre 200 et 300 et le 4eme en attente ...
koteping

Mercredi 12 Juin 2013 09:23

arrivée de sami kherouf environ 200 a la garde et d'autres arrivées pour les autres equipes
koteping

Mardi 11 Juin 2013 14:21

le club de la garde cherche un joueur qui souhaiterai faire quelques heures d entrainement et de detection au niveau scolaire. si vous etes interessés n hesitez pas a me contacter...
koteping

Dimanche 02 Mai 2010 09:03

Citation de dream95 :
fab,,,,,toi qui a frejus depuis 2 ans,,,,comment est l'ambiance dans les 2 équipes? le faite que vous avez louper les playoffs de peu incitent des joueurs a partir? pourtant le club a recruter idir, toi et samir pour jouer les troubles fetes ( et flore of course),,de plus la n3 va decendre en pre nat,,,,,ca démotive les joueurs de baisser d'un échelon? anthony part-il définitivement? et son frere? j'espere que vous garderez une bonne ossature pour la saison prochaine et que des grandes soiréés ping auront lieu dans votre salle!!!! Émoticône merci de me répndre a mes question si tu peux me donner des répnses!!!! perso je t'ai vu jouer a boulogne billancout il y a 1 an et j'avais adorer ton jeu,,,,

l ambiance en equipe 2 est tres bonne d'ailleur j y postule pour ca!!! c certain il risque d'avoir enormement de depart a cause de cette non montee en pro B, tous les joueurs peuvent partir... antony est sur de partir en effet. voila pour frejus et sinon pour tes compliments je te remerci.
koteping

Samedi 01 Mai 2010 19:25

et oui quelle soiree mais bon resultat moyen quand meme
koteping

Samedi 01 Mai 2010 19:23

en N1 a frejus pour l instant aucun depart sur a part gimenez anto qui arrete apres pour les autres ??? tout le mondez peut partir comme rester...
koteping

Lundi 21 Décembre 2009 08:51

notre moyenne d'age n'est pas bcp plus elevée que celle de nimes et au niveau classement non plus...
koteping

Dimanche 20 Décembre 2009 09:10

nous (frejus) esperons pouvoir au moins jouer les outsiders....
koteping

Vendredi 31 Juillet 2009 18:04

pour frejus
khourta 161
gimenez 180
guiot 222
zmirou 234
flores 3oo et qq
angles 400 et qq et gimenez yohan 400 et qq
koteping

Samedi 11 Avril 2009 13:02

nous (frejus) esperons jouer notre role d'outsider le mieu que l'on pourra
koteping

Vendredi 10 Avril 2009 08:53

merci pour ta reponse maintenant on peut passer aux equipes favorites, leurs compo, ainsi que les matchs des 1/4 et des demi.
koteping

Mercredi 08 Avril 2009 13:24

est ce que qq connait les dates exactes et rencontres qui se joueront lors de ces play off?
merci d avance
koteping
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Résolu