Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Messages de fab bruille - Page 12

Lundi 10 Avril 2006 17:08

non pas du tout il n'a presque pas parlé avec les joueurs de capelle et si tu était a bruille tu es qui?moi j ai parlé avec jerome en personne et il m'a dit qu'il restait a abbeville qu'il était bien la bas et que tout se passait bien pour lui la bas donc ca m etonnerai apres c'est au dirigeant de capelle de voir mais je ne pense pas qu'il parte d'abbeville
koteping

Lundi 10 Avril 2006 12:15

Pour repondre a mister au sujet de jerome blanquart je ne pense pas qu'il quitte abbeville car j'ai discuter et jouer contre lui ce week end et il m a dit qu'il restait a abbeville donc apres c'est a vous de voir avec lui mais cela m etonnerai voila
koteping

Lundi 10 Avril 2006 09:13

bravo a villeneuve pour avoir montrer autan de volonté et superiorité dans cette poule je leur souhaite bon courage pour la pro b et si non je voulais juste dire que moi en tant que joueur de bruille on a fait ce qu'on a pu et on a pas été ridicule loin de la contrairement a ce qui se disai au debut de la phase
voila bonne continuation a tous ciao
koteping

Lundi 10 Avril 2006 09:09

oui je sais hervek mais moi je repondai au propos tenu peu pas "lucie" et si non pour toi hervek je ne peux rien te dire car je n'en ai aucune idée désolé si jamais je sais quelque chose de suur je le communiquerai

a plus ciao
koteping

Dimanche 09 Avril 2006 17:44

salut lucie je ne sais pas qui tu es mais n'affirme rien tout le temps que rien est fait et surtout que ces rumeurs sont totalement fausse je (fabien guiot) n'ai jamais dit que je partais de bruille alors évite ce genre de rumeur ou alors prent tes responsabilité et dit qui tu es et pourquoi tu dis de tel chose
en esperant avoir une reponse
a plus ciao
koteping

Vendredi 10 Mars 2006 16:29

ya quelqu'un ki pourré me dir qui a gagner ls championnat de belgik ?closset a perdu contre ki?ke fai vostes?

au fait bravo a marc closset car sur bruille il a tenu son equipe tou seul!!!!!!!!!!!!
koteping
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fab bruille

Résolu