Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domz

Messages de domz - Page 3

Dimanche 12 Mars 2006 14:21

jaimerez avoir des adresse msn Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 14:20

wé dommage mé bon t classé combien kam 88 juste pour renseignement

Dimanche 12 Mars 2006 13:35

sriver wé pa mal , enfin pour le meilleur revetment c le samba kan tu i goute tu pe pa le laché c exeptionel ..Rire sinon rookies d tec 1,8

Dimanche 12 Mars 2006 13:25

je commence un blog ... mé jarive pa a prendre des foto é faire suivre a chake match é entrainement c assez dur mé bon .. il fo du tps pour cela dc ce skyblog n é ke un essai , http://pongiste81.skyblog.com

Dimanche 12 Mars 2006 12:33

si kelkun cherche une mutation ds un club de midi pyrenée , albi é un club ac une tré bonne ambiance une ekipe fille en national 8 ékipe san compté lékipe fille ... dc si vou voulé vous renseigné contacté moi

Dimanche 12 Mars 2006 12:29

b tu doi allé ds le club ou tu ve muter : Du 22 mai au 13juin inclus , é demandé ta mutation .. é tu compte muter a kel club ? t d ' ou ?classement ? ..

Dimanche 12 Mars 2006 12:23

le nivo n est pa mové mé bon kan t un des moin bien classé tu joue tu te fé plaisir é tu fé des perf (ping 787 ) si tu joue liberé tu joue mieu forcement é puis moi ossi normalement je seré 55 a la fin de l année .. vla sinon non jve pa muter .. jve faire muté ds mon club paske serieu on ve reconstruire le club on avé un uper club 2 fiois dafillé o bernard jeu, on é allé o france ... mé bon c t pa forcment on gro club mé on été complet puis c un club convivial je vente lé merite de mon club jsé pa si sa se fé mé en tt k .. mis a par certaine personne de mon club jadore ce club Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 11:02

jaimeré savoir la date de la periode de mtutaion je suis nouvo sur se forum je vien de m inscrire .. je vien de club convivial enfin a mon gout é jsuis dun nivo moyen 60 je joue en r1 junior é r3 par ekipe (asptt albi) sinon b rienRire
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domz

Résolu