Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domz

Messages de domz - Page 2

Lundi 07 Décembre 2009 11:31

Les resultats de R1 m'étonne meme si d'un coté ce qui est interessent c'est que cela reste ouvert
R2 nord
1er Barthelemy 14
2eme Cavarroc 15
3eme thomann 15
4eme Foures 14

Lundi 07 Décembre 2009 11:31

Les resultats de R1 m'étonne meme si d'un coté ce qui est interessent c'est que cela reste ouvert
R2 nord
1er Barthelemy 14
2eme Cavarroc 15
3eme thomann 15
4eme Foures 14

Mercredi 18 Novembre 2009 18:55

CertesRire :p un jour je te jourais et on vera MDRlol

Lundi 16 Novembre 2009 14:16

C'est vraiment bizzare mais je me reconnais dans deux des messages le fameux mec qui c'est fait scratché alors qu'il avait gagné le match ... heuresement je me suis fait remboursé le tableau , mais c vrai que c'est moche .. enfin sinon l'ambiance étais quand meme relativement bonne nous avons passer une bonne journée

Vendredi 23 Octobre 2009 12:18

pour moi c'est tamara boros c 'est tout simplement magique

Mercredi 21 Octobre 2009 12:01

pronostics R2 poule D :

PPC CAUSSADE 4- T T BLAGNACAIS 4: 8-12

US RAMONVILLE 2- PC OLEMPS 1: 3-17

TT LABASTIDE G. 1- US MONTAUBAN 3: 10-10

CP ENTRAYGUES 1- ASPTT ALBI 1 : 4-16

Avec une victoire de notre part je l'epere car notre objectif : la montée !

a noter que l'equipe 3 d'albi ( equipe tres jeune 20 ans de moyenne d'age ) est en bonne passe pour la montée en R2

Émoticône

Soyons fous et revons a ALBI Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 13:31

Effectivement , Mr Pourcel je ne le comprend pas , J'admet que je n'ai pas le niveau de la R1 mais depuis 2 ans j' effectue tous mes tours en R1 senior et la cette année a ma grande surprise j'étais en R2 , je l'accepte mais j'apprend par la suite que en R1 ils n'étaient que 11 donc j'aurais du etre appelé car le PREMIER REMPLACENT c'es moi.... de + Mr Pourcel une fois de plus s'en va avant la fin des indivs je trouve sa tres moyen et surtout tres egoiste mais sa ne tient qu'a moi.. surtout que c'est un coutumier du fait, et personne ne me contredira la dessus , Peut etre je suis pas class de dire sa mais comprenais mon mecontentement .
je tiens a felicité les 2 montalbanais qui finissent premier et deuxieme car ils le meritaient .

Samedi 22 Août 2009 10:54

Pour l'ASPTT ALBI : -Alain nevado(30) est de retour dans notre club apres une pige en region nantaise
- yohann cros (45) qui revien dans le tarn
- la fusion avec le club de terssac nous amenes des joueur de bon niveau tels que misha meyer (45) david ferre (50) .. et qui nous feront profiter de leurs formation avec des petits jeunes qui participent aux titres regionnaux régulierement : lea barboule , ronan platon (65)...
Voila pour l'asptt albi .
sportivement

Dimanche 12 Juillet 2009 19:15

je me demande comment certaines personnes sont au courant de toutes ces rumeurs .. notament pour l'APTT ALBI
qui est pourtant un club qui reste discret . Émoticône
lol enfin on vera bien au debut de la saison . Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 20:17

ASPTT ALBI pour linstant deux signatures :
Cleis guy 25
Clerc hervé 70
Ceci va permettre de jouer la monter en R1 après l'echec de cette phase ou nous avons fini 2nd egalité ac lé premier ... si d'autre info du tarn d'albi ou meme ailleur je ferai parvenir

Mercredi 09 Mai 2007 18:27

oui malheuresement on fini premier egalité avec olemps avec 3 blessés mais l'an prochain mefiez cous d'albi Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 11:29

atendez vous a quelques surprises du coté de l 'ASPTT ALBI sans en dire plus ...

Mardi 16 Janvier 2007 09:01

en rever je diré un bon rookie d.tec sa fé un bruit terible certain dise kil fo pa le collé moi je le colle il dure facile 4-5 mois
ou alor un samba n.tec je lé en coup droit il est pa tro rapide il é plus leger que les autre revetements un son enorme franchement essaye :p

Jeudi 01 Juin 2006 10:00

ke albi c 'est un bon club* jsé mm pa ecrire dslRire

Jeudi 01 Juin 2006 09:59

merci c sympa de dire que albi cet un club , tu ma legerement eclater o bernard jeu en demi -finale bon jé pa jouer super bien mé piouff tu ma bien dechiréRire enfin si t bien celui ke je pense boderoum ,Rire , alors comme sa albi est un bon club pour toi ?sa me toucheRire mé on a plu le mm nivo kia 4 ans avec 4 , 25 en ekipe 1 .. mé bon cela reste un bon peti club ac queleque assé "bon joueur"

Mercredi 31 Mai 2006 18:34

je viens d'aprendre une nouvelle mutation pour l ASPTT ALBI
Cormary Guillaume 70 ex mazamet

Mercredi 31 Mai 2006 10:46

oui enfin pour la R1 si il n 'y pa un meilleur classé qui vien benjamin Redondo a ca place en R1 et pascal garnier pour l 'une des de R3 car nous avons la d1 qui monte en esperant que a l ASPTT ALBI on retrouvera un jour ce que nous avions il y a maintenant 3 ans , R1,R2, R3,R4.. enfin maintenant il va falloir du temps mé en R1 normalement nous allons laissez la place au jeunes ...

Mercredi 31 Mai 2006 10:10

a l ASPTT ALBI
2recrus officielles
redondo benjamin :50 junior ex carmaux
pascal garnier :65 ex castres

Mercredi 31 Mai 2006 09:53

je voudrais des rumeur de mutation , des vrai mutation officelle tout se ki se passe dans la region midi pyrenée :p merci de repondre a mes atente moi je pe vou dire ke ds mon club deja de mutation officielle a vous si vous voulé un renseignement pour muter a l asptt albi pa de probleme non plu il n y a ka demander

Dimanche 12 Mars 2006 14:42

jé 1067 pts licence
meilleure perf : 1496 pts
pire contre 998 pts
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de domz

Résolu