Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Midi-Pyrénées 2011-2012

Lundi 14 Mars 2011 15:05

La fin de saison s'approche à grands pas,les mutations aussi.Quelles sont les rumeurs de mutation au sein de notre belle région?Infos ou Intox?
Quid du club de mirande ?Les clubs de nationale et pn vont ils recruter lourd?
quels sont les joueurs qui sont sur le marché des transferts?
A vos claviers

Lundi 14 Mars 2011 19:17

ah , beh voila un sujet interessent Content
je suis sur que meme la en ce 14 Mars de nombreuses rumeurs existe deja
j'espere que le sujet va etre animer !!!

Lundi 14 Mars 2011 19:42

C'est sur, cette année ca va pas mal bouger je pense avec la probable descente de la pro b de auch .Il est fort à parier que les gros clubs(auch,jscvtt) vont recruter fort cette année encore.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 19:43 par fabien 31

Mardi 15 Mars 2011 11:06

ca va etre intéressant Content

Jeudi 17 Mars 2011 00:27

Rappel : pas de recrutement par le forum, merci de passer par les petites annonces. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23124-1.html

L'équipe des modérateurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 14:46 par Francis

Vendredi 25 Mars 2011 15:41

alors toujours rien?Pas d'infos?

Lundi 28 Mars 2011 19:28

Quelqu'un connaitrait-il les dates de la période de mutation ?

Mardi 29 Mars 2011 10:45

L'an dernier : Mutations ordinaires :du lundi 17 mai au vendredi 11 juin 2010
Après quoi on mute en extraordinaire !

Je sens que cette année il y aura de grosses surprises, il y aura du mouvement à auch qui aurait 2 nationales l'an prochain, je sens un gros coup à la JSCVTT !
Quid de mirande et de ses joueurs numérotés?
L'entente mirande-jscvtt en filles vise la montée donc doit se renforcer.

Plus bas, le club qui montera en N3 se renforcera, tout comme Blagnac et Toulouse qui chercheront à se stabiliser en N3.
Il en sera de même pour les clubs de PN et même en R1 ou certains clubs visent un maintien durable en PN !
Ca va être assez alléchant tout ça...

Mercredi 30 Mars 2011 01:13

visiblement benjamin brossier irai a Anger... (vu sur ce site)

Vendredi 01 Avril 2011 08:53

Il est tôt les gars tout ce qui circulerait en ce moment ne serait que des rumeurs la période du mercato commencera à la mi-mai mais c'est vrai que j'ai entendu dire que ça allait déménager à mirande et d'autres trucs encore mais c'est à la mi-juin (fin du mercato) qu'on saura tout !!!!!

Vendredi 01 Avril 2011 14:42

Citation de don_ramon :
Il est tôt les gars tout ce qui circulerait en ce moment ne serait que des rumeurs la période du mercato commencera à la mi-mai mais c'est vrai que j'ai entendu dire que ça allait déménager à mirande et d'autres trucs encore mais c'est à la mi-juin (fin du mercato) qu'on saura tout !!!!!


Oui, oui mais déjà les "bruits" circulent que Frouzins..., Mirande..., Montauban..., Cugnaux ...etc
Plaisance sera aussi de la partie...
La période de mutation sera active en MiPy c'est certain et tant mieux !

Samedi 09 Avril 2011 11:53

Citation de *Florian* :
Quelqu'un connaitrait-il les dates de la période de mutation ?


du lundi 16 mai au vendredi 10 juin 2011 inclus, allez les dates de l'ouverture de la chasse sont connues, bon mercato !!!

Mercredi 13 Avril 2011 21:56

Vivement le 16 Mai que le forum s'enflamme !

Mercredi 13 Avril 2011 22:38

Lu sur ce site (ici) :
Xu Gang : Auch -> Morez

Jeudi 14 Avril 2011 12:15

Auch est en train de perdre tous ses joueurs après Benjamin Brossier c'est Xu Gang qui s'en va !!!!
Ils vont surement recruter alors !

Vendredi 15 Avril 2011 13:15

un peu de pub pour notre tournoi :-)

http://www.jscvtt.apinc.org/tournoi/tournoi-2011/
http://www.jscvtt.apinc.org/upload/REGLEMENTTOURNOI2011.pdf

pensez à vous inscrire, comme chaque année ça va aller très vote la semaine prochaine et il y aura des déçus

Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 20:39

Nous nous montons en PN de Zone filles et avons pas l'intention de nous arrêter la... mais mauvaise surprise... 7 juge-arbitrages de plus !

garçons: R1 et plus ==> juge-arbitrage..
filles: dès la Pn de Zone ==> juge-arbitrage !

En garçons, juge-arbitrage à partir du 8iéme niveau régional ...
En filles, juge-arbitrage à partir du 3ième niveau ! Et ce troisième niveau c'est la Zone !
Émoticône

Vous faites comment ?
Vous recrutez des JA1 ?

Mardi 19 Avril 2011 19:19

Citation de sdub31 :
Nous nous montons en PN de Zone filles et avons pas l'intention de nous arrêter la... mais mauvaise surprise... 7 juge-arbitrages de plus !

garçons: R1 et plus ==> juge-arbitrage..
filles: dès la Pn de Zone ==> juge-arbitrage !

En garçons, juge-arbitrage à partir du 8iéme niveau régional ...
En filles, juge-arbitrage à partir du 3ième niveau ! Et ce troisième niveau c'est la Zone !
Émoticône

Vous faites comment ?
Vous recrutez des JA1 ?


Oui Serge ça devient compliqué, mais faire du juge arbitrage neutre en R1 voire en PN je ne trouve pas ça indispensable ou alors celà signifie t'il que le JA du club recevant n'est pas intègre, en national je veux bien mais en dessous ça pose des problèmes sans parler des coûts tant pour la ligue que pour les clubs il faudrait peut être faire remonter cette plainte auprès des instances, moi j'y suis prêt.

Mardi 19 Avril 2011 22:15

Citation de don_ramon :


Oui Serge ça devient compliqué, mais faire du juge arbitrage neutre en R1 voire en PN je ne trouve pas ça indispensable ou alors celà signifie t'il que le JA du club recevant n'est pas intègre, en national je veux bien mais en dessous ça pose des problèmes sans parler des coûts tant pour la ligue que pour les clubs il faudrait peut être faire remonter cette plainte auprès des instances, moi j'y suis prêt.


Oui, oui surtout qu'il y a pas très longtemps cela fonctionnait très bien en R1 sans JA neutre ...
Ok aussi pour faire remonter cela en AG ligue pour trouver une bonne solution ...

Mercredi 20 Avril 2011 09:22

Citation de sdub31 :
Citation de don_ramon :


Oui Serge ça devient compliqué, mais faire du juge arbitrage neutre en R1 voire en PN je ne trouve pas ça indispensable ou alors celà signifie t'il que le JA du club recevant n'est pas intègre, en national je veux bien mais en dessous ça pose des problèmes sans parler des coûts tant pour la ligue que pour les clubs il faudrait peut être faire remonter cette plainte auprès des instances, moi j'y suis prêt.


Oui, oui surtout qu'il y a pas très longtemps cela fonctionnait très bien en R1 sans JA neutre ...
Ok aussi pour faire remonter cela en AG ligue pour trouver une bonne solution ...


Comment on fait chacun de nous fait un message à la ligue, ou on se regroupe genre pétition, je pense qu'il n'y a pas que nos deux clubs de concerné, si on appuie un peu sur les frais occasionnés notamment par la ligue l'argument sera peut être plus fort
2
15
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations