Dimanche 29 Janvier 2012 18:57
le détail de bruille/ChefDimanche 22 Janvier 2012 15:50
oui mais comme la Pro A se joue à 3.... La romagne joue presque toujours avec un des 4, donc une compo normale, pas faussée sur un matchDimanche 22 Janvier 2012 12:53
non, équipe type pour la romagne avec phung, sargu et pantelimon devantDimanche 22 Janvier 2012 11:17
périgné/chef 11Jeudi 05 Janvier 2012 16:33
Vendredi 23 Décembre 2011 20:03
blessures.... le mauvais jour....car à part ça...je crois qu'ils n'ont pas passé très longtemps à la tableVendredi 23 Décembre 2011 15:34
Assez d'accord avec toi néofils.Et depuis 15ans rien ne change. Trop souvent la marche qui sépare la n2 de la n1 est trop grande.Mardi 20 Décembre 2011 14:06
Mardi 20 Décembre 2011 10:05
Pour la descente je vois bruille, et hennebont.Même avec Bai Nantes doit être au dessusLundi 19 Décembre 2011 16:08
possible, je ne connais pas du tout les compos de metz, levallois et rouenLundi 19 Décembre 2011 15:11
Bruille favoris pour la premiere place et par la même occasion pour monter en ProBLundi 19 Décembre 2011 14:46
Thorigné Fouillard TTVendredi 16 Décembre 2011 22:05
Après examen des résultats, on ne peut pas dire qu'hennebont soit fort ou brasse.Mardi 13 Décembre 2011 19:38
j'avais bien mis des "..." Sur l'esprit de l'équipe je ne fais pas de commentaires, mais sur les compos. On peut au moins dire que sur cette phase ( je ne connais pas leur fonctionnement habituel) ils n'ont rien faussé.Mardi 13 Décembre 2011 09:59
Pour "défendre" hennebont, Bai doit aussi être concerné par les brûlages je pense.Dimanche 27 Novembre 2011 23:25
Il suffit de regarder la fiche de Vlotinos pour voir qu'il s'agissait de sa première absence.Dimanche 27 Novembre 2011 16:49
Suis pas trop d'accord . Abbeville a une bonne équipe de milieu de tableau de N1,non? Et faut-il le redire mais cette poule de N1 me semblait être la plus relevée des 3 Je pense que St Médard se serait surement maintenu dans une des 2 autres ( je sais y'a un peu d'amertume ds tt ça et peut-être pas une extrème objectivité
)Vendredi 25 Novembre 2011 22:04
Vendredi 25 Novembre 2011 22:01
Jeudi 24 Novembre 2011 16:15
L'entente existait avant cette équipe.Il y a qautre ans nous étions 50/50.Puis l'équilibre s'est déséquilibré.Notons aussi, que le 864 participe et participera à un certain nombre de matchs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou