Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 5

Dimanche 29 Janvier 2012 18:57

le détail de bruille/Chef

Sonnet et Quentel battent bierny,merchez et nourtier+ double
Vierge bat dussart

Dimanche 22 Janvier 2012 15:50

oui mais comme la Pro A se joue à 3.... La romagne joue presque toujours avec un des 4, donc une compo normale, pas faussée sur un match

Dimanche 22 Janvier 2012 12:53

non, équipe type pour la romagne avec phung, sargu et pantelimon devant

Dimanche 22 Janvier 2012 11:17

périgné/chef 11
la romagne 9

8/2 pour la romagne en A
9/1 pour chef en B

Jeudi 05 Janvier 2012 16:33

l'accord avec les verts est souvent dénoncé. Pourtant contrairement à ce que souligne la majorité il ne s'agit pas une d'une sortie simple du nucléaire, mais progressive en même temps que le développement de solutions alternatives propres compétitives et créatrices d'emplois. Si l'accord prévoit la réouverture des mines de charbons au temps pour moi mais je ne l'ai pas vu.
Autre soucis pour moi, beaucoup regrettent des accords, négociations...Dans le même temps Bayrou est unanimement salué ( probablement de fort bonne façon), pour vouloir prendre les meilleurs pour créer un gouvernement d'union national.Hollande peut donc se féliciter de vouloir réunir autour de lui les forces écolo, gauches plus extrêmes, même modem. La voilà en partie l'union nationale tant chérie des Français à l'heure actuelle ( qui moi j'avoue me pose problème).
Puisque je parle alliances, celles de l'UMP avec la droite populaire est d'autant plus choquante que ce n'est même pas une alliance mais le même parti.Et avoué tout de même que cette frange de l'ump ou le FN à part sur la sorie de l'euro sont difficilement différenciable.

Hollande n'est probablement pas le candidat parfait, mais au moins au même niveau que les autres, pour le charisme je vous invite à essayé de trouver en archive sa prise de parole sous le gouvernement Villepin au moment de la motion de censure à l'assemblée...

Vendredi 23 Décembre 2011 20:03

blessures.... le mauvais jour....car à part ça...je crois qu'ils n'ont pas passé très longtemps à la table

Vendredi 23 Décembre 2011 15:34

Assez d'accord avec toi néofils.Et depuis 15ans rien ne change. Trop souvent la marche qui sépare la n2 de la n1 est trop grande.
La façon dont sont faites les poules devrait intégrer le "nombre de point moyen d'une équipe".
On se retrouve parfois avec des poules ou 3/4 équipes peuvent espérer jouer les premiers rôles alors que dans d'autres poules elles auraient lutté pour le maintien.
Si Poitiers a son effectif au complet, je vois bien la monté se jouer sur les doubles. Pour le reste vous ne devriez pas perdre beacoup plus de points que l'an dernier

Mardi 20 Décembre 2011 14:06

Citation de Néofils :
Citation de batou :
Pour la descente je vois bruille, et hennebont.Même avec Bai Nantes doit être au dessus

Je voudrais bien abonder dans ton sens.le TTCNA est une équipe à valeur quasi similaire de celle de la St Médard . Or la St Mèd a perdu 9/11 sur Hennebont avec Bai . Souhaitons simplement que Pietro ou Gilles De la B puisse venir a bout de Bai,chose que n'ont pas réussi à faire nos deux leaders ( Bezard et Aufrère ) le succès devant passer par là je pense

Nantes me parait un peu plus fort, sauf peut être à changer votre compo par rapport au match contre nous qui vous fait je pense commencer avec un handicap de 6 points (sur le papier)

Mardi 20 Décembre 2011 10:05

Pour la descente je vois bruille, et hennebont.Même avec Bai Nantes doit être au dessus

Lundi 19 Décembre 2011 16:08

possible, je ne connais pas du tout les compos de metz, levallois et rouen

Lundi 19 Décembre 2011 15:11

Bruille favoris pour la premiere place et par la même occasion pour monter en ProB

Lundi 19 Décembre 2011 14:46

Thorigné Fouillard TT
Périgné/ Chef
Metz TT 2
Levallois SC 2
Montpellier TT
Bruille CTT 1
La Romagne 2
Rouen Spo 2

Vendredi 16 Décembre 2011 22:05

Après examen des résultats, on ne peut pas dire qu'hennebont soit fort ou brasse.
A part la dernière journée, ils n'ont perdu que contre Nimes comme tout le monde ou presque, contre Chartres qui est quand même une grosse équipe.
A part donc la J7, il y a quand meme de la régularité.
Pour Chartres, ils n'ont fait joué un pro qu'une fois lors de la dernière journée, par équité j'imagine puisque Vloti n'était pas là, Vloti qui d'après mon interprétation n'est pas à considéré comme "pro" qui joue de temps en temps, puisqu'il ne fait pas partie de l'effectif de l'équipe pro.

Mardi 13 Décembre 2011 19:38

j'avais bien mis des "..." Sur l'esprit de l'équipe je ne fais pas de commentaires, mais sur les compos. On peut au moins dire que sur cette phase ( je ne connais pas leur fonctionnement habituel) ils n'ont rien faussé.

Mardi 13 Décembre 2011 09:59

Pour "défendre" hennebont, Bai doit aussi être concerné par les brûlages je pense.

Dimanche 27 Novembre 2011 23:25

Il suffit de regarder la fiche de Vlotinos pour voir qu'il s'agissait de sa première absence.
Même s'il est vrai que ça enlève une partie du plaisir des rencontres, les changements d'équipes n'auraient en rien modifié le sort de la poule, si ce n'est que cela nous profite du côté de Chef car nous nous retrouvons 2eme avant la derniere journée alors que ce n'est peut être pas notre place.
Nimes premier de poule et Saint Medard Nancy qui descendent sont des résultats logiques, ensuite c'est vrai que de la 2eme à 6eme place c'est un peu plus la loterie et les places pourraient être inversées

Dimanche 27 Novembre 2011 16:49

Suis pas trop d'accord . Abbeville a une bonne équipe de milieu de tableau de N1,non? Et faut-il le redire mais cette poule de N1 me semblait être la plus relevée des 3 Je pense que St Médard se serait surement maintenu dans une des 2 autres ( je sais y'a un peu d'amertume ds tt ça et peut-être pas une extrème objectivité Émoticône )

Je pense au contraire que c'est surement la poule la moins forte.En ce qui concerne Abbeville, ils ont effectivement une belle équipe avec je pense le meilleur joueur de A de la poule, et idem en B avec wang et trascu

Vendredi 25 Novembre 2011 22:04

attention je ne milite pas pour le dopage, mais juste dire que nous sommes nous les passionnés de sport les premiers complices

Vendredi 25 Novembre 2011 22:01

L'argent, la gloire....voilà qui participe à l'amélioration des performances.
les medias et plublics villipendent les tricheurs, pour autant on aime tous les belles luttes dans le tour de france, la coupe du monde, et mêmes pour nous forumeurs regarder les pro tour de ping sur le net.Les longs points en top sur top c'est pourtant agréable!

Jeudi 24 Novembre 2011 16:15

L'entente existait avant cette équipe.Il y a qautre ans nous étions 50/50.Puis l'équilibre s'est déséquilibré.Notons aussi, que le 864 participe et participera à un certain nombre de matchs.
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu