Bandes publicitaires

Jeudi 20 Avril 2006 11:40

cela fait plusieurs fois que je fais ce même constat amer sur T2T.com à savoir que l'on voit souvent de la pub pour l'ump ou sarkozy directement. Je trouve cela sésagréable même si j'imagine que vous n'y êtes pour rien.
Non à l'extreme extreme droite du petit nicolas et de ces programmes inhumains ( cf par exemple la prévention de la délinquance et l'abrutissement des enfants dès 6 ans)

Jeudi 20 Avril 2006 13:56

humm, si tu ne veux pas que le site soit une tribune politique , batou, ne fais pas de politique non plus... Cela dit sur le fond je suis d'accord avec toi,ça me gene un peu .Apres je ne cris pas au scandale uniquement parce que je ne partage pas les memes idées de l'UMP comme tu le fais.
Mais on doit faire le constat aujourd'hui que la politique est un domaine en pleine mutation où l'image , la pub , le marketing prennent désormais une place croissante.On est loin de la situation aus USA et je pense qu'on en arrivera jamais jusque là mais il faut s'y habituer.C'est comme quand tu recois des tracts de l'extreme gauche ou de l'extreme droite dans boite aux lettres , ça me gene de recevoir ces seuls tracts d'autant plus que je rejette leurs idées. Bien que la politique ne soit pas un produit comme les autres , on pourrait se poser la meme question pour le bandeau silver equipement , pourquoi eux et pas t3sport ou wacksport... Quoiqu'il arrive batou rien ne nous oblige à cliquer sur la pub ( heureusement).

Jeudi 20 Avril 2006 16:35

Moi, ce n'est pas le fait que ce soit Sarko qui me gêne. Il a le droit de donner son opinion, même si on n'est pas d'accord avec lui.
On a peut être d'extrème gauche et d'extrême droite et le dire, et même jouer au ping pong!!!

En revanche, les sites inondés de pub, des bandeaux dans tous les sens, de la musique, des types qui hurlent parce qu'il y a des "super promos"... Ca, y'en a marre!!!
Et en fait, on est de + en + obligé de cliquer dessus pour pouvoir lire ce qui est dessous!!

Je trouve que T2T.com est pour le moment assez protégé. (allez voir sur Laposte.net ou la page d'accueil de wanadoo... Ca vaut des points)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 20 Avril 2006 18:20

Ah bon, mais il est sur ce site, j'ai pas vu faut dire que j'ai viré toutes les pubs
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions