Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pn Poitou-Charentes

Dimanche 19 Novembre 2006 21:32

Bon a priori le TTACC en N3

Dimanche 19 Novembre 2006 22:36

Bravo au TTACC qui était vraiment au dessus. Par contre derrière, rien n'est fait avec 3 points seulement entre le 2ème et le 7ème.

Vendredi 24 Novembre 2006 21:57

D'ailleurs g été surpris de voir ke l'entente perigne-chef avait perdu contre Parthenay.Comment explike tu ça?

Dimanche 26 Novembre 2006 12:09

Sur le papier, Parthenay est loin d'être ridicule (deux 25, deux gros 30 et deux gros 35) par rapport à l'entente Chef-Périgné. Mis à part Greg qui est au-dessus du lot, tous les autres matches étaient jouables (4 en grA et 7 en B pr Parthenay).

Bon, j'espère que Fabrice est remis de cette défaite même s'il n'a pas joué. Pourtant, je l'avais prévenu...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 29 Novembre 2006 21:32

c la deuxième victoire du ppc parthenay et la trosième c pour ce week-end a poitiers!

non la je m'enflamme un peu...

par contre il est sur que le 1er match de parthenay completement raté contre thouars risque de couter cher en fin de course.

(fait dim pour le "gros" 30, tu fais référence a mes 85kg?)

Mercredi 29 Novembre 2006 22:52

et oui quelle belle victoire de du PPCP sur Périgné/Chef même si cette renconte aurait pu également tourner de l'autre côté.

Maintenant le maintien de Parthenay va se jouer sur La Rochelle lors de la dernière journée et cela s'annone plutôt compliqué mais bon après le match contre périgné/chef tout semble possible....affaire à suivre.

Sinon, la montée de Poitiers ne surprendra personne vu la composition de leur équipe !!!

Avez-vous des pronostics à faire pour la journée n°6 ???

Vendredi 01 Décembre 2006 12:22

contre Thouars, la défaite est logique, mis à part notre capitaine, tous les autres joueurs n'avaient pas tapé la balle (ou 3-4 fois au mieux) depuis le mois de juin dernier, nous n'étions pas prêt et ça s'est vu au bout de la table.

contre Angoulème, je reste persuadé qu'avec un toto79 présent et en forme, d'autres matches très serrés auraient pu basculer en notre faveur et nous aurions pu accrocher un match nul synonyme probablement de maintien... mais avec des si...

l'idéal, ça serait que La Rochelle assure son maintien ce week-end contre l'AS Niort et qu'il ne nous aligne pas six 25 lors de la dernière rencontre car sinon, même en étant optimiste, le nul me paraît inaccessible mais sait-on jamais, on a bien battu Royan la saison dernière sans toto79 ni Alain alors pourquoi pas...

pronostic du week-end :
La Rochelle-Niort : 10-10 : enfin j'espère
Thouars-Angouleme : 09-11 : là aussi j'espère
Périgné-Chef-Brétignolles : 11-04 : là, je m'en fou
Poitiers-PPCP : 01-11 : je sens pas notre double en grB sur ce match !

Vendredi 01 Décembre 2006 12:55

Mes pronostics :

La Rochelle-Niort 8/11 même si ce n'est pas ce que j'espère
Thouars-Angoulême 8/11
Périgné/Chef-Brétignolles 11/8 (1)
Poitiers-Partenay 11/3

Moi je m'en fou pas car si Brétignolles venait à réaliser un exploit, cela nous arrangerait bien et étant donné que Brétignolles reste sur un bon match et que Périgné/Chef sur une déconvenue...nous pouvons tout imaginé pour ce match.

désolé d'avoir pronostiqué une défaite de notre équipe mais là...

Vendredi 01 Décembre 2006 19:56

ou la dimb comme tu y vas, c'est la faute a toto79 qui était pas la a angouleme si on descend... je deconne.

pour les pronostics, je connais pas la moitié des joueurs mais je m'y risque :

la rochelle-niort : 6-11 (niort c pas mal du tout, bonne équipe de pn)
thouars-angouleme : 9-11 (a peu près kiffe mais angouleme plus homogène)
perigné-brétignolles : 11-1 (en b brétignolles va souffrir et en a ca risque d'etre pire)
poitiers-parthenay : 11-2 (blaye 1pt et 1pt cadeau pour noel)

en fait, même si alexblaye croit au miracle a périgné, il y a qu'un match qui parait indécis... mais bon faut jouer et après on verra.

Dimanche 03 Décembre 2006 10:31

le PPC Parthenay est a passé a 2 doigts de l'exploit, une défaite 11-9 contre poitiers alors que le ppc était que 5! En ping, tout est possible...

groupe A :

dimB bat Sibilleau et Tardieu, perd Conan
Alain Masson bat Sibilleau et Tardieu, perd Conan
Franck Girard bat Sibileeau, perd Tardieu et Conan

groupe B :

alexblaye bat Babouspin, Michaud et un mec que je connais pas (qu'il m'en excuse) dont le prénom est Claude
toto 79 bat le fameux Claude et perd Babouspin et Michaud
richard veau perd michaud et fait w.o. sur Babouspin et le fameux Claude

les 2 doubles pour le TTACC.

Quelqu'un a d'autres résultats?

Dimanche 03 Décembre 2006 13:02

il manquait quand même Vierge et Claveau à Poitiers... sinon, c'est Carrieu en grA car Tardieau il joue bien à Poitiers mais e N3.

La Rochelle-Niort : 10-10
Thouars-Angouleme : 11-6
Périgné-Chef-Brétignolles : 11-5 (enfin je crois)

on se retrouve donc 7ème. un match nul ou une défaite contre La Rochelle nous enverrait directement en R1.

avec une victoire, ça dépend des résultats des autres rencontres : on peut se maintenir comme descendre ! si on terminait 7ème avec 3 victoires, on pourrait dire qu'on a quand même vraiement la poisse...

Dimanche 03 Décembre 2006 18:17

Nous pouvons avoir des regrets avec cette défaite 11/9 contre un Poitiers TTACC qui privé de ses deux meilleurs éléments, nous a je le pense quelque peu sous estimé comme l'avait fait Périgné/Chef lors de la dernière journée.

Je pense qu'avec notre équipe au complet, nous accrochions un match nul mais bon c'est ainsi et désomais nous allons tout jouer contre La Rochelle lors de l'ultime journée !!!

Mais en tout cas j'aime notre combativité et notre groupe qui de par de ses résultats doit suprendre un bien gand nombre de personnes qui nous auraient enterrés profondémment avant que le championnat ne débute.

Donc quelque soit le sort de cette phase de PN merci à toute l'équipe du PPCP qui n'a pas fini je l'espère de me surprendre et de me faire plaisir.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:18

En effet bravo à cette équipe de Parthenay que nous n'avons pas sous-estimé mais l'abscence de Baptiste sur ce match était prévu depuis longtemps et Manu a du remplacer un joueur dans l'équipe 1.

Dimanche 03 Décembre 2006 19:59

Bravo au TTACC qui, au complet, n'a rien a faire en PN ! Je leur souhaite bonne chance pour la N3.

Pour ceux qui auraient des regrets sur cette rencontre, un match nul n'aurait pas changé grand chose, nous serions quand même 7ème...

En tout cas, je fais entièrement confiance à cette équipe pour tout donner contre La Rochelle en espérant que notre combativité et notre motivation suffira à combler l'écart de niveau avec nos futurs adversaires.

Lundi 04 Décembre 2006 17:27

le TTACC est une équipe très fair-play à l'image de babouspin, une équipe comme on aimerai en jouer tout les week-end... quoique...

Bonne chance pour la n3 ou votre maintien semble jouable au complet...

pour le ppc, il y a des chances que la remontée en pn soit l'objectif en 2eme phase...

Dimanche 17 Décembre 2006 19:30

Parthenay suite à sa défaite sur la Rochelle descend en R1 sans avoir démérité. Nos adversaires du jour avait sorti l'artillerie lourde en alignant six 25 (dont 5 a plus de 1900). 20-0 sur le papier pour un score final de 11-7 donc pas trop de regret même si nous avons menés 7-5 et avons perdus 3 parties avec des balles de matches...

L'objectif de la 2ème phase est bien sûr de remonter en PN mais la tâche sera rude car les équipes de R1 sonr d'u niveau bien supérieures à la saison dernière mais on fera tout pour...

Lundi 18 Décembre 2006 13:18

Oui bravo à cette équipe qui méritait effectivement de se maintenir. On espère tous un retour en PN rapide.

Lundi 18 Décembre 2006 14:06

Le TTACC gagne 11-6 a Bretignolles dans une ambiance tres chaleureuse. Merci a Bretignolles pour leur accueil et bonne continuation à eux.
Sinon ça y est on est en N3, ça fait plaisir!

Lundi 18 Décembre 2006 17:44

Et oui ca y est, prochain match en N3!! Vivement la sortie des poules et la relance du top club même si tu as sombré sous la pression babouspin!!!! Bon match à brétignolle, avec un gros Vever qui a un peu manqué de coum oun!! Merci pour l'accueil de ce club (aux 13% de licenciers sur la population) qui sait vraiment bien gérer l'après match même si le président ne gagne toujours pas même entre les pates et le chèvre......Je leur souhaite de remonter en PN mais même si l'ambiance est super, j espere qu on n'y retournera pas l an prochain ( ca serait mauvais signe pour nous)

Lundi 26 Février 2007 09:03

L'entente de Périgné/Chef a battu le Stade Poitevin 11-6 !!! Émoticône
c'est une inversion de score de la fftt ou est-ce bien un véritable exploit ? Émoticône

Poussette, peux-tu nous en dire plus...
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes