Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Messages de batou - Page 12

Jeudi 12 Février 2009 14:57

que personne n'ait le niveau N3 ca parait logique! personne n'y est! par contre des ajustements sont toujours possibles dans l'été! Ne vous sentez pas obligés de jouer les troubles-fêtes lors de la prochaine journée! y a le temps encore!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 14:58 par batou

Lundi 09 Février 2009 13:26

pour nous l'obstacle brétignolles est déjà passé! et oui je pense que c'est une équipe qui peut surprendre du monde.J'ajouterais aussi le Stade qui peut sur une journée surprendre. Capable du meilleur comme du pire.
A part Souché et peut être Parthenay qui semblent en dessous, les surprises ne sont selon moi pas terminées!!
Est il possible d'avoir quelques détails sur le match Cognac :Stade? parce que 10/2 ca parait sévère!

Samedi 07 Février 2009 21:53

Je sais aussi que Cognac a battu le Stade 10/2 et brétignolles a battu Souché 10/4
pas de surprise ce samedi peut-etre sur les scores sévères mais la logique fut pour la premiere fois en 2009 respectée!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 21:55 par batou

Samedi 07 Février 2009 21:51

DimB :
je vais commencer à croire que vous avez un pb de mental! parce que chez nous aussi y avait 6 belles je crois!!! arf ça tourne tot ou tard tout ca!!! Émoticône

Samedi 07 Février 2009 20:45

victoire de l'entente périgné/chef 10/2 contre le TTACC
bon match de notre part, 2 beaux matchs de suite ca fait du bien pour la confiance.

Samedi 07 Février 2009 00:04

Ah quand meme! la pub commence tard cette année!! Émoticône
Bon mi-juin, ca veut dire qu'il va falloir penser à une piscine devant la salle!!

Vendredi 06 Février 2009 23:51

euh pour ce qui est de la mentalité de Panazol, pour y avoir jouer 2 ans je l ai trouvé excellente. Maintenant s'il est est mauvaise par rapport aux autres clubs de la ligue, ben c est que la région doit etre géniale! car pour avoir vu plusieurs clubs, c'est déjà très très bien!! Bien mieux que dans notre beau poitou-charentes pourtant limitrophes, et rien à voir avec ce que j'ai pu voir en aquitaine lorsque j'étais reçu!
Ca devrait te changer fertois, et je pense que tu t'y sentiras à ton aise si jamais tu y vas....

Mercredi 04 Février 2009 18:27

quelle sera désormais l'équipe alignée par Souché?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 18:28 par batou

Mercredi 04 Février 2009 17:57

je pense thom86 que tu es le mickael vendetta du ping. Peut etre que je me trompe mais je crois que tu cherches avant tout à faire le buzz sur le forum. Si tes messages publiés sont au premier degré alors :
je pense que tu en conviendras toi même tu ne fais que récolter ce que tu sèmes.tu ne peux pas insulter, te foutre de la gueule de tes adversaires tous les week end, et penser être la soeur emmanuelle des salles.
parler de sport de tapette : ne confond pas tout. Ne mélange pas le manque de courage ( ca doit être de ca dont tu parles) et la maturité, ou le bon sens.je ne pense pas que ce soit par manque de courage que depuis que tu joues au ping personne n'est "fait le tour de la table" mais plutot parce qu'un certain nombre d'adulte je pense ont autre chose à faire que se préoccuper des déblatérations d'un enfant (Je me considère moi même comme un enfant à côté des personnes de 40ans)
Alors comme cela a été dit plus haut, arrete de croire à la conspiration,respecte les gens dans les salles ( ou ignore les lorsque tu ne peux avoir de respect pour eux et ça crois ca nous arrive tous un jour ou l'autre), et tu verras que le ping peut devenir agréable.

Mais je suis persuadé que le fond n'est pas méchant et que tu cherches seulement un moyen d'être reconnu.Que tout le monde dise : ah oui je le connais celui là!
Respect à toi fertois!!!
Et je ne me cache pas tu peux venir m'en parler à la salle quand tu veux

Mercredi 04 Février 2009 00:19

salut baptiste,
le match doit se jouer à Chef. S'il y a un changement je préviendrai manu d'ici jeudi soir. Si pas de nouvelle, ben on vous attend à Chef.

Samedi 31 Janvier 2009 00:28

Voyez vous, je ne suis pas forcément contre l'anonymat sur les forums. Mais ça dépend des sujets.là par contre zinzin86, c'est un peu trop ce que tu écris sans te dévoiler. Par manque de courage? il serait temps que le ping redevienne un jeu, et qu'on reste ici dans une bonne ambiance.

Lundi 26 Janvier 2009 17:16

Je pense même qu'il y avait 6 numérotés! Pour sur, 2 chez nous et 3 ou 4 chez vous!
Ce match nul est largement mérité, même si bien sur c'est un petit "exploit" de notre part. Comme quoi sur un match, beaucoup de choses peuvent arriver. Et une reflexion me vient à l'esprit : il est toujours plus facile de se maintenir à un niveau que de monter de celui du dessous.
Jadis au criterium c'était souvent comme ca.

Lundi 26 Janvier 2009 14:40

lakhdar,
pour le bonheur de tous.... ca me parait exagéré! le notre oui, certainement, celui de souché, j en doute, et celui de cognac pas sur non plus car j'imagine qu'ils pensaient avoir fait le plus dur alors qu'il leur faudra peut-être encore venir chercher un résultat contre nous. Ils auront encore un petit avantage car pourront se contenter d'un nul.Ce qui au vu de notre premiere confrontation est largement à leur portée...
sympa ce combat quand même! une poule qui restera serré jusqu'au bout car je crois qu il peut y avoir quelques troubles fetes

Samedi 24 Janvier 2009 22:47

Match nul au gout de victoire pour l'entente périgné-chef!
Vierge : 4
Ingrand 2 ( thomas et laurent)
Joanes 1 ( thomas)
Vrignaut 1 (thomas)
Double Ingrand-Vierge contre Laurent-Phily

On a donc encore notre destin entre nos mains, ca va être serré jusqu'au bout j'espère

Samedi 24 Janvier 2009 12:27

Et si le premier arbitre de ce match était...le climat!!! parce qu'au milieu de mes champs mirebalais, sacré tempete!!!déjà croisé une voiture dans un champs! Si nous évitons les branches d'arbre, plus rien de pourra nous vaincreRire

Vendredi 23 Janvier 2009 15:11

Ca fait plaisir de voir que l'amitié prend encore le dessus sur l'adversité, et que lakhdar me souhaite quand même la victoire :-)
DimB, je sais que dans tes pronostics le coeur doit forcément parler, mais le nul va être dur à obtenir pour vous. Emmené par un bon Landry, je crois que Brétignolles peut jouer un rôle important dans cette poule. C'est assez rare, mais les deux équipes qui viennent de r1 me semblent très bien armées pour cette seconde phase, surtout Souché avec un effectif de qualité!!!
bon je me ance dans les pronos :
Stade poitevin/ Thouars : 9/9
Souché / Périgné-Chef : 10/3 (si Lenormand ok)
TTACC/ Cognac : 7/10
Brétignolles / Parthenay : 10/5

réponses.....à la table

Vendredi 16 Janvier 2009 18:30

moi aussi dimB j ai beau imaginer bcp de scenario je ne vois pas comment on pourrait faire mieux que 10/8! mais sur un match....Apres tout les deux meilleurs joueurs peuvent aussi se blesser...même si à la derniere journée les épidémies de gastro se feront rares!

Vendredi 16 Janvier 2009 18:19

Etant joueur de l'entente, je peux vous assurer que nous ne ferons pas de calcul pour savoir qui on préfère voir monter si le cas se présente.

Vendredi 16 Janvier 2009 01:46

il parait évident que souché va encore inverser!je pense même que cette fois il y aura 4joueurs de la N2. Il est encore tot pour faire les comptes, mais en cas de goalavérage à 3, Souché en nous mettant 11/5 assurerait presque la montée. Seulement pour goalavérage à 3 faudrait qu'on batte cognac...et ça....
Je serai le premier surpris s'ils ne mettent pas 4joueurs de N2 pour assurer, sinon, la tactique du premier match même si elle n'a pas fonctionnée serait alors dénuée de bon sens.
donc prono : lenormand ( si remis de blessure?des infos?),phily, thomas, laurent?,

Lundi 12 Janvier 2009 19:30

c'est vrai que sous couvert d'humour, venir moquer ludo lenormand ( ancien joueur sous les num 70 je crois) avec un comportement que j'ai toujours connu correct,c est moyen.Sur la solidarité, j'aurais plutot dit qu'il en fait preuve, car je pense que rien ne l'obligeait à jouer en PN.J'ai connu des joueurs bien moins forts que lui, et supposés avoir un esprit club formidable refuser ce genre de situation.
456 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou

Résolu