Jeudi 12 Février 2009 14:57
que personne n'ait le niveau N3 ca parait logique! personne n'y est! par contre des ajustements sont toujours possibles dans l'été! Ne vous sentez pas obligés de jouer les troubles-fêtes lors de la prochaine journée! y a le temps encore!!!Lundi 09 Février 2009 13:26
pour nous l'obstacle brétignolles est déjà passé! et oui je pense que c'est une équipe qui peut surprendre du monde.J'ajouterais aussi le Stade qui peut sur une journée surprendre. Capable du meilleur comme du pire.Samedi 07 Février 2009 21:53
Je sais aussi que Cognac a battu le Stade 10/2 et brétignolles a battu Souché 10/4Samedi 07 Février 2009 21:51
DimB :
Samedi 07 Février 2009 20:45
victoire de l'entente périgné/chef 10/2 contre le TTACCSamedi 07 Février 2009 00:04
Ah quand meme! la pub commence tard cette année!!
Vendredi 06 Février 2009 23:51
euh pour ce qui est de la mentalité de Panazol, pour y avoir jouer 2 ans je l ai trouvé excellente. Maintenant s'il est est mauvaise par rapport aux autres clubs de la ligue, ben c est que la région doit etre géniale! car pour avoir vu plusieurs clubs, c'est déjà très très bien!! Bien mieux que dans notre beau poitou-charentes pourtant limitrophes, et rien à voir avec ce que j'ai pu voir en aquitaine lorsque j'étais reçu!Mercredi 04 Février 2009 18:27
quelle sera désormais l'équipe alignée par Souché?Mercredi 04 Février 2009 17:57
je pense thom86 que tu es le mickael vendetta du ping. Peut etre que je me trompe mais je crois que tu cherches avant tout à faire le buzz sur le forum. Si tes messages publiés sont au premier degré alors :Mercredi 04 Février 2009 00:19
salut baptiste,Samedi 31 Janvier 2009 00:28
Voyez vous, je ne suis pas forcément contre l'anonymat sur les forums. Mais ça dépend des sujets.là par contre zinzin86, c'est un peu trop ce que tu écris sans te dévoiler. Par manque de courage? il serait temps que le ping redevienne un jeu, et qu'on reste ici dans une bonne ambiance.Lundi 26 Janvier 2009 17:16
Je pense même qu'il y avait 6 numérotés! Pour sur, 2 chez nous et 3 ou 4 chez vous!Lundi 26 Janvier 2009 14:40
lakhdar,Samedi 24 Janvier 2009 22:47
Match nul au gout de victoire pour l'entente périgné-chef!Samedi 24 Janvier 2009 12:27
Et si le premier arbitre de ce match était...le climat!!! parce qu'au milieu de mes champs mirebalais, sacré tempete!!!déjà croisé une voiture dans un champs! Si nous évitons les branches d'arbre, plus rien de pourra nous vaincre
Vendredi 23 Janvier 2009 15:11
Ca fait plaisir de voir que l'amitié prend encore le dessus sur l'adversité, et que lakhdar me souhaite quand même la victoire :-)Vendredi 16 Janvier 2009 18:30
moi aussi dimB j ai beau imaginer bcp de scenario je ne vois pas comment on pourrait faire mieux que 10/8! mais sur un match....Apres tout les deux meilleurs joueurs peuvent aussi se blesser...même si à la derniere journée les épidémies de gastro se feront rares!Vendredi 16 Janvier 2009 18:19
Etant joueur de l'entente, je peux vous assurer que nous ne ferons pas de calcul pour savoir qui on préfère voir monter si le cas se présente.Vendredi 16 Janvier 2009 01:46
il parait évident que souché va encore inverser!je pense même que cette fois il y aura 4joueurs de la N2. Il est encore tot pour faire les comptes, mais en cas de goalavérage à 3, Souché en nous mettant 11/5 assurerait presque la montée. Seulement pour goalavérage à 3 faudrait qu'on batte cognac...et ça....Lundi 12 Janvier 2009 19:30
c'est vrai que sous couvert d'humour, venir moquer ludo lenormand ( ancien joueur sous les num 70 je crois) avec un comportement que j'ai toujours connu correct,c est moyen.Sur la solidarité, j'aurais plutot dit qu'il en fait preuve, car je pense que rien ne l'obligeait à jouer en PN.J'ai connu des joueurs bien moins forts que lui, et supposés avoir un esprit club formidable refuser ce genre de situation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou