Lundi 12 Janvier 2009 17:45
Je ne vois rien de choquant sur le fait d'annoncer dans le journal quelles sont les ambitions. Surtout qu'en inversant les équipes elles sont légitimes. Pour nous en premiere phase, oui l'objectif était clairement de monter,je crois que nous avions les moyens de le faire, mais oui c'est le sport, les résultats sont connus après le match! Pour être franc, en ce qui nous concerne à l'entente, je pense qu'on peut rejouer le match contre l'AS 10 fois, et je crois qu'on en gagnera plus qu'on en perdra. Notre nul contre cognac, celui là on peut le rejouer 10 fois et on le ....perdra plus souvant qu'on le gagnera.Ce n'est que mon avis sans arrogance je crois!Mais sur une journée....Dimanche 11 Janvier 2009 12:34
Il y a selon moi une grosse erreur d'équipe!Si on abandonne le match de N2 pour gagner en PN, on se déplace avec 4 renforts et non pas 3! Même si en effet pas 2 chance pour les 2joueurs diminués! Ceci dit c'était une raison supplémentaire pour mettre un autre n°4.Dimanche 11 Janvier 2009 12:00
personne n'a le détail du match à Cognac?Samedi 10 Janvier 2009 21:00
11/5 pour l'entente périgné/chef contre brétignollesVendredi 09 Janvier 2009 18:14
un petit billet sur Souché moi aussi, qui va être dur à arrêter!!!Vendredi 19 Décembre 2008 00:07
attention au stade!!! déjà à la table pour préparer la deuxieme phase!!!Dimanche 26 Octobre 2008 13:09
le président sardet espérait d ailleurs ta venue hier.Par fair play je veux dire que les joueuers jouaient pour gagner, il y avait de l engagement, mais les spectateurs et même joueurs lorsqu'ils étaient sur la chaise n'hésitaient pas à féliciter chaque beau point des 2 côtés.... Le nul n'a pas un grand intéret pour eux sur le plan comptable c'est vrai, mais pour leur confiance oui.Et je crois que pour nous c'est le meilleur résultat possible car il ne nous laisse plus de droit à l'erreur et devient donc source de motivation.Dimanche 26 Octobre 2008 11:21
Ah non fabfab aucune ironie dans mes propos, c'était vraiment une ambiance tres fair-play!Dimanche 26 Octobre 2008 11:03
détail Cognac /Périgné-Chef : Vierge 3, Ingrand 3, Joanes 1 + 2 doublesVendredi 17 Octobre 2008 21:18
Mais pour répondre de la sorte, il faut des raisons importantes!!!!Car là je crois que ça dépasse largement le cadre du ping!Vendredi 17 Octobre 2008 13:13
moi je le trouvais plutot sympa wive!Jeudi 16 Octobre 2008 21:55
oula c est bien reparti!!!!!! et là c est encore plus direct!Dimanche 12 Octobre 2008 19:03
Sur un match tout est toujours possible. Notre prochain match contre cognac sera je pense déterminant pour nous mettre ou non dans de bonnes dispositions. Réponses à la table dans les prochaines journées...Dimanche 12 Octobre 2008 00:38
Victoire de l'entente Périgné/Chef 10/1 face au TTACCVendredi 10 Octobre 2008 01:43
rémi86, je viens de relire un message que tu as posté : "En tout cas, j'aimerais bien qu'on ne salisse pas un club sans preuve."Mercredi 08 Octobre 2008 21:47
Sauf changement de programme, elle se joue à Chef.S'il y a un changement, je te tiendrai au courrant de suite ( ou Manu)Mercredi 08 Octobre 2008 21:37
je ne pense pas que l'on puisse parler d'orage. Le club a une bonne génération, des équipes qui tournent bien. Tout va bien.Et finalement, les prolemes qui sont exposés ici, ne sont que des problemes entre personnes et non sur un systeme.C'est comme dans les couples, une bonne dispute fait parfois du bien!!!!Mercredi 08 Octobre 2008 21:02
RémiMercredi 04 Juin 2008 11:43
Je crois qu'un garçon et une fille viennent renforcer les équipes 1 à poitiers. ne sachant pas si les mutations sont signées je n annoncerai donc pas de noms. Oui je sais j aurais mieux fait de rien dire alors!
Mercredi 04 Juin 2008 11:38
étonnante nouvelle! Pourtant la formule 24 h en fin de saison est sympa et fonctionne bien ailleurs! les dotations étaient aussi attractives. vraiment dommage!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou