Mercredi 08 Avril 2009 20:13
hé hé! je crois que personne ici ne pense à un résultat négatif pour brétignolles. certes c'est jamais joué d'avance, mais il faudrait un stade au taquet, et par les temps qui courent....Mercredi 08 Avril 2009 20:04
euh...oui, rémy a raison, j'ai bien précisé que je n'avais aucune info!! juste que beauchamps arrete, qu'Admir va peut etre avoir du mal à retrouver une proB, et qu'étant de la région, s'il veut revenir, seul le TTACC me semble avoir la possibilité de répondre à ses attentes.Dimanche 05 Avril 2009 12:09
c'est marrant qu'on nous voit favori à ce point. certes le destin est entre nos mains, mais on a quand même beaucoup plus de "chance" de chutter sur cognac que brétignolles sur le stade!Dimanche 05 Avril 2009 01:13
et pour compléter :Dimanche 05 Avril 2009 00:30
eh bien alors pas de résultats ce soir?Vendredi 03 Avril 2009 22:11
eh oui loic! il faut s'y mettre tot sinon c est dur! mais le TTACC a la premiere recrue quasi officielle!Vendredi 03 Avril 2009 20:10
les miens :Jeudi 02 Avril 2009 12:36
d'accord je vois mieux ce que tu veux dire.Mercredi 01 Avril 2009 19:35
Je ne comprends pas trop le sens de ce message.Mercredi 01 Avril 2009 14:10
exact ca ne change rien pour nous il faut tout gagner! A commencer par thouars samedi!Mardi 31 Mars 2009 13:59
Sur le manque d envie, je crois fertois que personne ne vous jettera la pierre. mais entre le manque d'envie où on laisse filer un match sans résister et jouer de sa mauvaise main il y a des nuances.Lundi 30 Mars 2009 22:20
suis je le seul à voir bretignolles faire un résultat à cognac?Lundi 30 Mars 2009 20:56
en tous cas, le stade joue les premiers roles au moins sur le forum...
Lundi 30 Mars 2009 20:30
d accord avec toi dimB! aucun interet à passer un apres midi dans une salle dans ces conditions!Samedi 28 Mars 2009 22:33
Périgné-Chef / Parthenay 10:2Mercredi 25 Mars 2009 21:22
et soyons fou, ce n est qu'un prono, meme pas une rumeur et je n'ai rien entendu qui puisse alimenter ce pronostic, mais je verrais duranspahic revenir dans la région....dans la capitale régionaleMercredi 25 Mars 2009 21:17
Yann ira surement à Paris (études)Samedi 21 Mars 2009 23:02
Samedi 14 Mars 2009 21:19
attendez donc la journée d'après pour règler les problèmes!!Lundi 23 Février 2009 12:43
déjà pas mal de bruits et on est seulement en février!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batou