Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 40

Lundi 19 Juin 2006 00:30

Personne ne t'a parle de ses soucis et de non respect de qui que ce soit doulonnais... Ce joueur a simplement envie de revoir sa famille en roumanie et ca suffit largement que de dire cela sans lui manquer de respect , je le connais tres bien et ceci depuis longtemps et s'il me lit il sait tres bien egalement qu'il n'y a pas lieu de parler de manque de respect en disant cela....Tu pretendais rester au secret en attednant que ton "board" t'autorise a en parler .... je suppose que tu n'attendais pas que ton "board " t'autorise a parler de sa vie priveeRire.

Lundi 19 Juin 2006 00:19

Lui, il a surtout des vues sur sa famille restee en roumanie et qui lui manque beaucoup, ce qui peut se comprendre....Pour Jacu au Mans, je ne sais pas Damien...

Samedi 17 Juin 2006 02:54

houtoun, tu es un vrai gaffeur car apres avoir fait une vraie declaration a Marlene, qui bien sur est une tres jolie ... jeune femme, tu viens de t'apercevoir que tu avais tout ce qu'il fallait pres de chez toi et tu ecorches son nom ???Rire, franchement ca merite un carton !!!

Quand a aurelie qui es citee avec les asiatiques c'est assez drole, elle est jolie egalement but not available at the moment ....! j'avoue egalement un petit penchant pour les asiatiques et une en particulier mais les plusbelles se trouve tres au sud est de la chine, plutot en Thailande et aux Philippines ... Rire

Samedi 17 Juin 2006 02:33

Oui, a demain soir Pat ... La jeune 40 ou 45 s'appelle Julie Pollet, elle arrive de rennes ....

Damien Provost N°77 en proB , Herve reiland N°42 en N2 avec les jeunes, Zhao yu WANG N°66 en N1F, Matthias Ollivier 25 en N3, Yohan Josso 25 en R1, Julie Pollet 45 ou 40, Audrey Lemorvan 25 en Prenat F, un 30 qui arrive de Bordeaux en R3, je n'ai pas memorise son nom, Une ancienne 20 qui joue 35 - 30 et qui n'est pas mutee en Prenat ou R2 selon nos objectifs....

Samedi 17 Juin 2006 02:21

Il faut lui proposer de vous rejoindre en seconde phase ou apres 2 ou 3 mois, il devrait pouvoir le faire et en tout cas ca lui donnera un peu de temps pour voir sa famille qui lui manque beaucoup.... Je pense que c'est negociable.... a suivre

Samedi 17 Juin 2006 02:05

pourquoi tu n'en dis pas plus doulonnais, on est au courant ... ! Ceci dit c'est franchement dommage, mais il faut quand meme un minimum pour vivre quand on est un bon joueur et de surcroit entraineur afin d'assurer une bonne integration de la personne....

ceci dit, il vaut mieux dans son interet qu'il fasse un break et je lui souhaite de se remettre tres vite de sesz problemes car c'est un garcon tres sympa!

Samedi 17 Juin 2006 01:58

Merci Boro25 : de toutes facons , je respecte bien sur son choix, je vais lui passer un petit coup de fil dans la semaine et lui envoyer une carte d'invitation permanente pour les matches la saison prochaine, je t'en ferai passer une egalement pour service rendu a la nation ping....Rire

Samedi 17 Juin 2006 01:55

Doulonnais, tu vois que sur les infos, on est aussi tres efficacesRire . Par correction, je ne revelerais pas l'identite, mais chez nous tout le monde est au courant ....et du niveau, et de l'identite, c'est un secret plutot mal garde, je suis au courant pour ma part depuis pres d'une semaine !!!.....

Samedi 17 Juin 2006 01:51

moi je le connais tres bien ce joueur , qui ,est egalement un tres bon entraineur, et selon mes infos, il quitte bien son Club, mais il ne viendrait pas a Nantes .... mais je peux me tromper, ou plutot , il peut changer d'avis ... c'est tout le mal que je vous souhaite Doulonnais....

Jeudi 15 Juin 2006 14:17

En tout cas ca va etre tre interessant l'an prochain car Nantes pourrait jouer aussi les premiers roles si l'equipe parvient a monter en N1 ( H Reiland N48 - Yong LI n67 - Pietropaoli N50 - E Hergault N90 Dufresne N599 ChapronN413 Boisseleau 599 leaute 900 rempl.... Un seul de ces joueurs figurant sur la liste de ProB, les 3 autres etant De La Bourdonnaye , Provost et Elensky.....

Jeudi 15 Juin 2006 12:10

Je pense pour ma part que chacun a son propre raisonnement sur le sujet et qu'il y a autant de pongistes mobiles .... qu'immobiles !!!,

Cela dit une chose est sure et je rejoins Bible en ce sens, il reste plus facile de toucher le chomage immobileRire que de prendre le risque d'etre mobile sans avoir la securite de l'emploi tout en perdant les bequilles sur lesquelles ont est appuye plus ou moins confortablement...

La meilleure solution a to probleme reste a mon avis de trouver un emploi de fonctionnaire dans les assurances pour ton futur joueur, essaie, tu verras que les candidatures en toute logique devraient affluer !!! Je precise que je n'ai rien contre les fonctionnaires car je vois deja la volee de bois vert qui va s'abattre sur moi .... Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 09:20

Je suis pour ma part d'accord ( avec moi memeRire ) pour dire qu'une qualification ca se merite et ca se gagne sportivement... On voit aussi ce genre de choses dans la federation de Basket qui n'hesite pas a proposer a des equipes de PROB sur le point de descendre en 3eme division, de monter en PROA si elles sont capables de presenter un budget qui reponde aux criteres definis par cette federation.... C'est affligeant !!!

Certes, on peut regretter qu'un Club comme Levallois ne soit pas qualifie, mais que dire alors de Mondeville notre champion de france en Dames qui s'est fait griller alors qu'il merite largement sa qualification sur le papier, c'est tout simplement scandaleux et nous ne sommes pas pret de gagner la confiance des medias en procedant de la sorte... Cela fait beaucoup de mal a notre discipline c'est sur car c'est la porte ouverte a tous les debordements....!

Il y a sans doute des amenagements plus intelligents a faire pour arriver a un resultat plus equitable...!

Jeudi 15 Juin 2006 07:12

pourqoui avoir ... peur ...Rire decidement !

Jeudi 15 Juin 2006 07:11

disent .... sorry !

Jeudi 15 Juin 2006 07:10

Pas d'accord avec ceux qui dient que s'entrainer 3 ou 4 fois pour etre numerote est un sacrifice, on aime le/son sport ou on ne l'aime pas .... S'entrainer 20 heures par semaines represente effectivement qqs sacrifices...
Pourquoi avoir peu de l'argent, il est present partout et personne ne force les presidents de Clubs a payer des joueurs, que ceux-ci en profitent pour payer leurs etudes et leurs vacances ne me choque pas du tout, c'est la loi de l'offre et de la demande....

Si de plus en plus de pongistes, grace a leurs efforts peuvent ameliorer leur condition grace au tennis de table , il faut s'en rejouir, maintenant bien sur , il faut condamner les abus et les comportements douteux, cela dit , c'est comme partout, personne n'est parfait...Sio les choses sont claires dans le Club, la presence de l'argent n'a aucune raison de poser probleme, c'est avant tout une question de clarteet de communication au sein du Club.

Parfois, certrains petits clubs sont contraints pour faire progresser leurs jeunes de faire venir un joueur plus experimente, meme s'il n'est pas tres tres fort, eh bien tant mieux pour les deux car les 2 sont gagnants...

La ou cela pose probleme, c'est si l'une des deux parties est perdante, mais comment cela pourrait-il etre le cas car pour qu'un joueur soit paye, il faut que le Club soit d'accord donc je ne vois pas ou est le probleme.

Mercredi 14 Juin 2006 19:10

Neofils : Peux tu STP me rappeler ce que j'ai fait ou dit plutot sur Ton fils pour le gourmander, je ne me souviens plus et sur quel forum ?

Mercredi 14 Juin 2006 19:06

Boro25 : Embrasse-la de ma part, elle est venue voir le match contre Bordeaux de bout en bout mais je n'ai pas eu le temps de la voir avant qu'elle parte, elle est discrete et moi j'etais pris ailleurs...bref.

Mercredi 14 Juin 2006 19:02

Tun as raison Dudu, on en avait oublie le sujet, merci pour tes propos avises pour nous remettre sur les rails, mais ca fait aussi du bien parfois de se congratulerRire....

Mercredi 14 Juin 2006 19:00

Mais si Neofils, et c'est d'ailleurs toujours le cas, c'est son idole et tu le sais , mais perso, je n'ai pas gourmande ton fils, enfin je ne crois pas avoir ete si dur ou peut-etre cela a-til ete mal interprete, je ne sais pas...! En tout cas meme si ton fils n'est pas mon idole, j'ai passe l'age, je l'apprecie beaucoup et j'espere qu'il ira tres tres haut, on a besoin de jeunes comme lui....

Mercredi 14 Juin 2006 18:56

Boro25 : ecoute, elle n'est pas de la region, elle vient de bordeaux, ais j'ai completement oublie son nom, elle etait dans les gradins avec les jeunes du groupe elite du Club pendant le match contre bordeuax justement... Elle vient d'etre mutee sur Nantes...Je te donnerai son nom, c'est une tres jolie femme, si tu etais au match tu n'as pas pu la manquer!
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu