Mercredi 14 Juin 2006 16:33
Boro25 : Je te remercie , tu es bien place pour ca ... en tout cas c'est sympa de ta part, on a pas mal discute deja sur le sujet il y a 10 jours et j'ai senti qu'elle en avait envie, mais malgre tout hesitante et je pense sincerement qu'elle pourrait vraiment reprendre du plaisir car nous avons egalement 2 nouvelles recrues, une ancienne 20 super sympa et motivee qui a arrete qqs annees et qui n'est pas mutee qui pourrait jouer avec elle, elle a environ 35/38 ans et joue un peu plus de 35 + une jeune mutee qui joue 40 ... Ce n'est pas une necessite extreme pour le club, mais nous avons beaucoup de tres bons souvenirs en commun alors bien sur ca donne envie de poursuivre l'aventure.... et ca permettra a l'equipe 3 de monter en R1 et voir meme en prenat, c'est le niveau maxi auquel elle souhaite jouer pour des problemes d'organisation persos...
... je plaisante bien sur, mieux vaut le preciser car sinon, c'est la trainee de poudre assuree !!!Mercredi 14 Juin 2006 14:47
Ben en fait Bible, il y a les deux, pousse et poussette .... y en un qui roule mieux que lautree pour le moment, la deuxieme en etant encore en constrruction, les roues ne sont pas encore posees .... non j'exagere .... je ne crois pas que tu la connaisses ... ! mais lui tu le connais car il m'a dit t'avoir parle dans un tour d'indiv, il n'en revenait pas que tu sois le pere de Clement pour qui il a beaucoup d'admiration....!Mercredi 14 Juin 2006 14:40
Perso ca fait plaisir de voir revenir Stephane dans la ligue car c'est un joueur tres sympa et en plus un bon joueur, ils doivent etre heureux a La Ferriere.... !Mercredi 14 Juin 2006 14:38
Boro25 : Ben oui, la recolte a ete plutot bonne mais un peu malgre nous cette saison, on ne crache pas dans la soupe mais il est vrai que sur 9 mutes ( j'en avais oublie une ... il y en a peut-etre plus car j'ai arrete la compta il y a qqs jours ) , 8 ont fait la demarche de venir vers nous et les 2 seuls qu'on a contacte ne sont pas venus !!! Je te confirme que yohan vient bien chez nous et que tout le monde va trouver sa place dans les equipes donc c'est parfait, nous tiendrons comme toujours nos engagements envers les joueuses et les joueurs...!Mercredi 14 Juin 2006 09:27
Mercredi 14 Juin 2006 09:26
Mercredi 14 Juin 2006 08:46
Mercredi 14 Juin 2006 08:09
Doulonnais : En filles il vaut mieux etre prevoyant et avoir une equipe qui tourne a 5 ou 6, en cas de blessure ou d'examens ou meme de petit copain qui debarque , ca peut etre utile
, et puis comme ca , ils vont faire monter l'equipe 2 ....
Mercredi 14 Juin 2006 08:05
Attendons le facteur mais a priori au decompte provisoire il y a un ou deux departs pour 8 arrivees au TTCNA dont depart de Polo qu'on adore mais qui des raisons professionnelles que tout le monde a compris, a rejoint le Club du pellerin qu'il entraine ....Mercredi 14 Juin 2006 07:53
D'accord avec vous Bible et Brunono, les futurs champions ne sont deja pas nombreux alors protegeons -les et puis c'est vrai qu'il est tres bien ce garcon donc vu l'attention que porte le papa a sa formation, il n'y a rien a craindre... Etant moi meme papa d'une jeune pousse en devenir, je ne peux qu'apporter mon soutien...
Mardi 13 Juin 2006 16:01
Bravo Beaufou et tres bon choix de Marie qui va pouvoir poursuivre sa formation .... et devenir surement une tres bonne joueuse !!!Lundi 12 Juin 2006 15:37
Lundi 12 Juin 2006 15:31
Lundi 12 Juin 2006 14:00
Les criteres sont tres bien connus des joueurs comme vient de le dire Doulonnais, un peu moins bien sur des petits pongistes comme nous.... bref, le manque de communication est dans la plupart des cas a l'origine des plus gros conflits, le tennis de table n'echappe pas a la regle. Cela dit ici on peut apprendre pas mal de choses pour peu que l'on soit patient et que l'on sache ecouter les autres ....Lundi 12 Juin 2006 08:13
Et vive le ping qui quand meme est ici le seul sujet qui reussisse a nous reunir ... ou a nous eloigner parfois !Lundi 12 Juin 2006 08:13
Il faut incontestablement les feliciter toutes et tous, je me joins donc a vous sans la moindre hesitation... Vive la france et les francaises ... !Lundi 12 Juin 2006 08:08
Et ce n'est surement pas Bible qui va me contredire , n'est-ce pas bible ?Lundi 12 Juin 2006 08:07
Perso, je ne suis pas d'accord acec toi : Comdel car marc est quelqu'un de direct et globalement plutot droit je pense donc c'est lui faire un mauvais proces que de lui reprocher d'ecrire a visage decouvert comme de dire que l'on decouvre une autre facette de son personnage ou de celui de son fils, je pense qu'il l'a fait sciemment car il n'a rien a cacher ... Quand a son objectivite, bien sur elle peut etre mise en doute et qui pourrait lui en vouloir ...! par contre, meme chose pour le fils, je pense qu'il est honnete et qu'il dit simplement franchement ce qu'il pense et c'est tout a son honneur ... apres, on peut etre nous ne pas etre d'accord, mais son avis vaut autant que n'importe quel autre en democratie ...! en tout cas saluons cette belle solidarite, c'est une force, une vraie !!!Lundi 12 Juin 2006 08:00
D'accord avec varispin et bien sur toujours d'accord avec ce cher Bible qui etait encore au taquet a 23h32 svp ....!!!Dimanche 11 Juin 2006 17:48
Bible : tres belle tirade une fois de plus mais quand meme a la limite du derappage verbal non ?
Gageons que les allemandes en questions soient moins calees en francais qu'en anatomie... ! Ou peut-etr es-ce moi qui suis dans une mauvaise passe ... sait-on jamais !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING