Mercredi 18 Novembre 2009 11:13
, chaque personne a un avis different sur la question, heureusement d'ailleurs car il y en a un paquet qui ne trouveraient pas chaussure a leurs pieds non ?
) , je me dis qu'elle est trop belle pour moi et elle doit se dire la meme chose quand elle tombe sur un mec qu'elle trouve plus beau qu'elle , bref, un sujet sans fin ou la subjectivite est totalement maitresse du jeu.Lundi 16 Novembre 2009 12:32
Samedi 14 Novembre 2009 20:07
! ), ce site lui etant dedie, c'est au moins un bon moyen d'avoir de ses nouvelles et de suivre un peu mieux son parcours.
!
Jeudi 05 Novembre 2009 23:10
Mardi 03 Novembre 2009 20:42
, je me suis enflamé un peu vite alors mes excuse a notre ami loçan pour cette petite faiblesse.
Mardi 03 Novembre 2009 20:37
Mardi 03 Novembre 2009 20:33
! En tout cas, je peux te dire qu'ils apportent aujourd'hui leur experience et font le bonheur de beaucoup de clubs et de jeunes qui beneficient de leur disponibilite et des valeurs qu'ils leurs enseignent. Mon fils et ma fille par exemple ont ete formes en grande partie par des joueurs etrangers devenus francais et personne n'a eu a s'en plaindre.Mardi 03 Novembre 2009 18:43
!
Mardi 03 Novembre 2009 18:40
! Tu viens en quelques lignes de nos faire un vrai festival , je sais c'est du mais bon, c'est toi qui nous a dit que venais d'avoir ton bac, et ensuie tu nous donnes le baton pur te faire battre
!
.... de meme "qu'il n'y a qu'en Ile et Vilaine" , ca le fait aussi un peu mieux non avec 2 fautes dans la meme phrase car il n'y a qu'un "L" a Ile
! Si tu avais 12 ans ce ne serait pas choquant, mais pour un bachelier confirmé, je m'inquiète sur la qualité de notre corps enseignant !!!
Mardi 03 Novembre 2009 15:56
!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING