Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 4

Mercredi 18 Novembre 2009 11:13

Lol, bravo quand meme pour ta lucidite quand a l'interet de ta question, c'est un peu comme si tu demandais a partir de quels criteres les gens se trouvent beauxRire, chaque personne a un avis different sur la question, heureusement d'ailleurs car il y en a un paquet qui ne trouveraient pas chaussure a leurs pieds non ?

Moi a chaque fois que je vois un joueur plus fort que moi, je me dis qu'il est fort et que je suis nul et je suppose que le joueur en question se dit la meme chose quand il en rencontre un autre plus fort que lui, de meme qu'a chaque fois que je vois une fille que je considere comme une bombe atomique ( pourtant je ne sais pas comment j'ai fait mais j'en ai trouve une , est-ce que cela fait de moi qq de beau pour autant, je ne crois pasRire ) , je me dis qu'elle est trop belle pour moi et elle doit se dire la meme chose quand elle tombe sur un mec qu'elle trouve plus beau qu'elle , bref, un sujet sans fin ou la subjectivite est totalement maitresse du jeu.

On se sent toujours fort quand on gagne et nul quand on perd, ce n'est donc pas une question de niveau !

Lundi 16 Novembre 2009 12:32

Je salue ta lucidite car il serait illusoire de faire croire aux jeunes qu'il est possible/facile de concillier les deux. Le probleme est que pour progresser et arriver a un tres bon niveau sportif, il faut en general commencer tres jeune et/ou etre hyper doue ! En general, pour reussir dans les etudes il faut faire la meme chose, CQFD !

Il y a donc un moment ou il faut faire des choix qui ne sont pas facile a faire pour le jeune qui aura souvent tendance a privilegier le sport aux etudes car quand on a entre 13 et 17ans et qu'on prend du plaisir a pratiquer son sport , a faire des sorties internationales etc...., il est difficile d'y renoncer pour des cours de maths et de francais, seulement voila, pour integrer ensuite des grandes ecoles, l'equivalent aux etudes de ce qu'est l'INSEP au sport, il faut cravacher du car la concurrence n'a rien a voir au niveau national et international a ce qu'elle peut etre dans une discipline comme le ping ! Et malheureusement egalement, le ping ne vaut pas les sacrifices qui vont avec la reussite car le retour sur investissement n'est pas a la hauteur pour la tres grande majorite des joueurs !

Souvent malheureusement les jeunes et les parents s'en rendent compte trop tard et il n'y a plus d'espoir d'integrer les grandes ecoles fautre de l'avoir prepare suffisamment tot, apres , c'est le libre choix de chacun et je en me prononce pas la-dessus, mais force est de constater que beaucoup malgre tout restent sur le carreau faute de resultats probants et durables au niveau sportif , c'est en tout cas la verite en tennis de table !

Samedi 14 Novembre 2009 20:07

En tout cas, bravo a Jeremy et merci a vince94 de signaler toutes ses performances, n'en deplaise a certains (ainesRire ! ), ce site lui etant dedie, c'est au moins un bon moyen d'avoir de ses nouvelles et de suivre un peu mieux son parcours.

C'est toujours un peu surprenant de voir que de simples infos qui satisfont la majorite reussissent toujours a deranger quelqu'un ! On se demande bien pourquoi ?

Perso j'en redemande et merci de bien signaler chacune de ses performances, apres tout, les jeunes du groupe France sont toujours sous les feux des projecteurs via les articles officiels et personne n'y trouve rien a redire non ? Alors pour ce jeune qui est amoureux de la petite balle et qui se donne les moyens de reussir, on ne peut que se feliciter de voir que ses admirateurs lui aient dedie un sujet, j'espere que ca lui fait plaisir et qu'il saura ignorer les remarques desobligeantes pour se concentrer sur ses belles performances.

On ne peut de toutes facons pas plaire a tout le monde et quelque part c'est rassurantRire !

Jeudi 05 Novembre 2009 23:10

Ce sujet est completement ridicule et une fois de plus loçan, desolé d'avoir a te le repeter, c'est un sujet qui derappe et meme si cela te plait bien de te situer toujours a la limite et meme de franchir allegrement la ligne jaune,je suis desolé de te dire que tu pourrais avoir un peu plus d'imagination et eviter de creer creer et d'alimenter des sujets polemiques !!!

La meilleure chose a faire est de ne plus poster plutot que de blesser des gens sur leur physique, qui n'ont rien demande a personne de maniere gratuite et sans qu'ils puissent se defendre sur un forum public.

Lamentable et bien nul tout ca !

Mardi 03 Novembre 2009 20:42

Bien vu Phenix, je viens de passer 1 mois 1/2 sur une "Ile", une vraieRire, je me suis enflamé un peu vite alors mes excuse a notre ami loçan pour cette petite faiblesse.

Mardi 03 Novembre 2009 20:37

Faut vraiment faire gaffe avec ce genre de pratique. Il faut y aller à petite dose. Sinon, des clubs ( comme celui que j'ai cité dans mon précédent post) ne peuvent plus s'en passer et poussent les étrangers à se naturaliser dans le but de pouvoir en recruter d'autres. C'est vraiment honteux de prendre la nationalité d'un pays pour des raisons purement sportives. Et en plus, ça met la formation des jeunes en péril.

C'est toi qui devrais avoir honte d'ecrire de telles insanités !

Mardi 03 Novembre 2009 20:33

Locan, pour ton info, il n'y a pas de Clubs en france qui jouent avec 4 etrangers, voudrais-tu dire que les francais naturalises ne sont pas de vrais francais ? Curieuse mentalité dis-moi !!! C'est une forme de racisme tres concrete qui me depasse un peu, tu peux preciser ta pensée ?

Je connais pour ma part quelques etrangers qui sont arrives en france il y a qqs années et qui depuis sont devenus de vrais francais, bien integres, certains d'entre eux ont meme eu des enfants, tu imagines un peu et d'autres sont maries avec des françaises Rire ! En tout cas, je peux te dire qu'ils apportent aujourd'hui leur experience et font le bonheur de beaucoup de clubs et de jeunes qui beneficient de leur disponibilite et des valeurs qu'ils leurs enseignent. Mon fils et ma fille par exemple ont ete formes en grande partie par des joueurs etrangers devenus francais et personne n'a eu a s'en plaindre.

Je trouve tes remarques plutot deplacées et insultantes pour ces joueurs, j'espere que cela ne traduit pas le fond de ta pensée.

Mardi 03 Novembre 2009 18:43

Tu peux voir a quel point c'est desagreable de lire un message avec des fautes de frappe ou de francais !!!! Ca devient quasi incomprehensible et c'est volontaire de ma partRire !

Mardi 03 Novembre 2009 18:40

Euh Loçan, tu as eu combien sans indiscretion au bac de français, a l'ecrit je veux direRire ! Tu viens en quelques lignes de nos faire un vrai festival , je sais c'est du mais bon, c'est toi qui nous a dit que venais d'avoir ton bac, et ensuie tu nous donnes le baton pur te faire battreRire !

Non, sans blague, je nai rien contre toi, c'est juste une question de credibilite .... "Qui sait" est moins choquant que "qui c'est" si tu veux utiliser le verbe "savoir"Rire .... de meme "qu'il n'y a qu'en Ile et Vilaine" , ca le fait aussi un peu mieux non avec 2 fautes dans la meme phrase car il n'y a qu'un "L" a IleRire ! Si tu avais 12 ans ce ne serait pas choquant, mais pour un bachelier confirmé, je m'inquiète sur la qualité de notre corps enseignant !!!

Mardi 03 Novembre 2009 15:56

Franchement loçan, tu as un vrai don pour t'attirer les faveurs des gens auxquels tu t'adresses , je suis certain qu'apres de telles remarques , tu va susciter l'admiration de toutes nos charmantes pongistes qui arpentent les salles de l'hexagone !!! J'espere qu'elle salueront ta galanterie comme il se doitRire !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu