Samedi 31 Octobre 2009 12:05
Bon Gilou, rien a dire de particulier sur cette victoire si ce n'est que personellement , elle ne me surprend pas plus que ca, je t'avais dit des le debut de saison qu'il fallait compter sur les jeunes et qu'ils etaient plus forts que tu ne le pensais, ils l'ont demontre de belle maniere et remettent l'equipe en course pour le maintien, c'est SUPER ! C'est sur que si "gros matou" retrouvait soudain l'envie de rejjouer avec ses copains, ca pourrait apporter un gros plus .... a vous de le convaincre !Jeudi 15 Octobre 2009 11:04
Jeudi 15 Octobre 2009 10:22
Bravo President .... au top en ce debut de saison !
!!!Vendredi 09 Octobre 2009 06:57
), donc rien de choquant a ce qu'il change de sponsor, je suis meme surpris que notre ami "bible " n'ait pas releve
! Dommage que "l'image de damien Eloi n'ait pas au moins permis au fabricant de ce bois original d'en assurer la perennite de la fabrication, comme quoi en ping le sponsoring s'apprente plus a du mecenat a ce niveau qu'a une reelle volonte de retour sur investissement , il faut etre realiste, il y a Gatien .... et les autres! C'est dommage pour notre sport , mais c'est la triste realite !
Samedi 03 Octobre 2009 14:28
Allez Nantes et n'oubliez pas de passer el bonjour a Gregoire et a son frere de ma part !!!Mardi 29 Septembre 2009 15:07
Tout a ete dit non ?
! Il faut reconnaitre que la contraction des noms et prenoms a un cote assez drole par rapport a la teneur des debats
.... Non, je plaisant et j'arrete sur une touche d'optimisme en esperant que la pingophobie n'est pas un virus qui se transmet afin qu'on accuse pas CB d'avoir contamine toute l'equipe dans laquelle il se trouve dans 6 mois
!
Mardi 29 Septembre 2009 05:10
Je ne sais pas si c'est l'emotion, la passion debordante, ton jeune age ou l'effet MSN, mais ex-USTT, mon dieu qu'il est difficile de te lire.... Un petit effort de relecture avant de presser frenetiquement la touche "poster" serait de mise l'ami
! je ne me moque pas car il m'arrive egalement parfois sans doute, de faire quelques fautes, mais la, on atteint des sommets !!!
! Un seul mot BRAVO
!Lundi 28 Septembre 2009 09:41
Jer croyais qu'aufrere etait en chine Marco .... info ou intox
! Tu n'es pas au courant ?
Lundi 28 Septembre 2009 09:39
Samedi 26 Septembre 2009 05:20
!!!!Vendredi 25 Septembre 2009 18:16
Luceen, j'allais ecrire que tu es en pleine forme en ce debut de saison, mais je me reprends, tu es tout simplement egal a toi-meme, je te salue bien bas au passage
! je ne crois pas qu'il soit necessaire de vous souhaiter bonne chance, cette derniere meme fortement ebrechee ne devrait pas avoir a intervenir pour que vous gravissez un echelon a mi-saison et qui sait en seconde phase !
!
Jeudi 24 Septembre 2009 08:23
Jeudi 24 Septembre 2009 08:10
Du grand Pietro en ce debut de saison a Nantes ... ! Bravo PIETROMANIXMMM ! Il est decidement intraitable avec les chinois, tant qu'il a ete son coequipiers il s'est pris des caisses, et maintenant qu'ils sont adversaires, pas de quartiers, ca c'est l'esprit Club.... 4 points en tout les gars, dont 2 du Boss, c'est maigrichon , va falloir vous sortir le c.... des ronces pour les prochains matches
! ALLEZ NANTES !
Jeudi 24 Septembre 2009 07:48
Il est certain qu'il est plus facile de critiquer sous couvert d'anonymat les gens qui bossent, que de bosser soi meme et d'avoir une critique objective a visage decouvert en se creant meme un pseudo usurpe apparement juste pour la circonstance, ca sent la patate et le reglement de comptes a plein nez
! = peu credible !.Mercredi 23 Septembre 2009 17:17
J'en profite puisque bien sur tu lis ce forum la Licorne, pour te feliciter pour le titre departemental acquis de haute lutte il y a 15 jours! Bravo ! Sachant que tu es deja un habitue des podiums a cette competition je crois ! Mais ca fait toujours plaisir !Mercredi 23 Septembre 2009 15:23
Bon allez, on va feter ca devant un petit verre de St julien, j'aime bien ce vin et son nom n'est pas non plus pour me deplaire, pas plus qu'a toi Bacchus qui es originaire de la region.... Y a pas de mal a se faire du bien n'est-ce pas ! Si tufais partie de ceux que le vin rend joyeux, tu vas voir que tu vas vite te detendre et relativiser tt ca, a moins que tu ne decide de m'attaquer cette fois pour faire de la pub pour le pinard
Mercredi 23 Septembre 2009 15:19
Je confirme ..... Pourtant Bacchus a l'air de savoir beaucoup de choses
Et surtout il emploie de grands mots de juriste qui n'ont pas grand chose a voir avec le sujet .... Ce serait c... d'attaquer la St Med en .... quoi deja !!!! ah oui ..... diffamation (rien que ca
!), pour des propos tenus par moi .... Ca en ferait rire quelques-uns et moi le premier ! Je suis juste nantais et mon Club de coeur n'est effectivement pas celui cite, meme si je suis avec attention et interet ses resultats qui contribuent a donner un bonne image du ping nantais sur tout le territoire
!
Mardi 22 Septembre 2009 07:37
Tu vas voir sur le site de la FFTT et tu ckiques sur championnat par equipes - N1 , puis sur la renciontre et tu as tout le detail en 3 ou 4 clics ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING