Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 34

Mercredi 10 Janvier 2007 13:34

Bon les Beaufous vous etes endormis ou quoi ... il n'y a que des nantais qui font les pronos , ce n'est pas possible de rester dans un tel etat de lethargie....lol

Enfin moi sans trop connaitre les forces en presence en bon nantais aussi je souhaite une victoire de la St Medard , je suis surpris toutefois du 11/09 peu ambitieux souhaite par doulonnais, il n'y a pas moyen de faire un peu mieux ! allez les gars un petit effort !

Ne nous laissez pas seuls a nantes en nationale, la france entiere se demande pourquoi le ping nantais est a ce point sinistreRire !

Mercredi 10 Janvier 2007 13:10

Merci Stephane .... a bientot dans une salle ! ou sur le net ... Plus probable pour commenter les resultats !Rire

Mercredi 10 Janvier 2007 13:05

Sans compter que les former c'est bien, mais les garder c'est encore mieux,ou au moins tout faire pour les garder sur le departement qui a largement contribue a leur formation .Je pense que tu es bien place pour comprendre ce que je dis doulonnais . C'est ce que le TTC Nantes tente de faire par exemple avec trois jeunes dont une junior qui jouera peut etre en Prob B l'an prochain au TTC Nantes.

Mercredi 10 Janvier 2007 12:58

Voeux pieux cher Doulonnais, en attendant que les francaises aient le niveau pour jouer en pro A ou B, les chinoises ont encore de beaux jours devant elles, et d'ailleurs paqs que les chinoises.... Tu n'as qu'a regarder les resultats engranges par nos pauvres petites francaises en Pro A et B et tu t'apercevras tres vite que le choix est extremement limite.

Mercredi 10 Janvier 2007 12:54

Il y a plusieurs solutions, dont une autre qui consiste a se mettre en relation avec la FFTT qui souvent recoit des demandes de joueurs ou encore contacter les federations des pays ou tu souhaites recruter.

Le mieux etant de bien suivre les competitions pro-tour senior et -21 ans et de faire ton choix, ensuite tu contactes le joueur d'une maniere ou d'une autre, tu peux aussi te deplacer sur un pro-tour pour aller le voir jouer, ainsi tu fais d'une pierre 2 coups , en ayant verifie d'abord bien sur s'il est susceptible d'accepter une offre.

Mercredi 10 Janvier 2007 07:38

Desole , mais je reste sur ma position, quand on connait l'importance que peut avoir le tirage et donc le fait d'etre tete de serie ou pas aux france, il me semble qu'il est anormal par exemple qu'un joueur qui ne fait qu'un tour d'indiv et qui se qualifie puisse se retrouver tete de serie meme s'il n'a pas joue pendant plusieurs saisons, cette derive est anormale et que tu le veuilles ou non Varispin, c'est injuste et cela ne privilegie pas les resultats sportifs de l'annee en cours. il y a quelques chose a corriger pour rendre le systeme plus juste.

Mercredi 10 Janvier 2007 07:32

Je pense qu'il faut makheureusement suivre les procedures et effectivement passer par le CTR qui logiquement est celui qui fait la proposition au DTN, ensuite, pour ton cas, je pense qu'il faut te mettre en relation directe avec ton president de Ligue via ton president de Club et le faire officiellement par courrier puis par telephone.

Si le president de ta ligue ou ton president de Club ne sont pas motives pour intervenir, malheureusement , tu ne pourras rien faire, mais je te conseille en cas d'echec d'appeler directement la DTN et d'expliquer ton cas a Michel Gagal ou a Freddy Legentilhomme, ils devraient t'ecouter si tu exposes clairement tes arguments comme tu viens de le faire sur le forum. Tu peux aussi envoyer une lettre a la DTN, mais je te conseille encoree une fois de te faire soutenir par ton president de Ligue.

Mardi 09 Janvier 2007 08:31

GF.... PING comme Gilles FONDIN, je ne me suis pas trop cache en fait, en tout cas je ne crois pas ....lol !

Gilles DLB est en france en ce moment et moi je suis a HK ou je travaille dans le monde du jouet. Toute cette activite etant concentree dans la province de Canton Shantou Shenzhen Xiamen, voila ! et toi ?

J'accompagnais effectivement l'equipe de nantes que je coachais a l'epoque et lors de ce match heroique Calin avait effectivement perdu son premier match sur le territoire francais en gagnant ensuite les deux autres , la suite on la connait !

Je te souhaite une bonne annee 2007 et tout plein de reussite a ton petit bonhomme, le mien viendra faire un sejour stage tourisme en Chine cet ete et je l'accompagnerai.

Pour ce qui est de nantes, le club ayant en seconde phase 5 equipes en nationale en plus de la Pro B, le choix des equipes et des comps est assez Cornelien donc tout peut changer a tout moment en fonction des evenementsRire ! Nous avons la chance d'avoir un petit reservoir de joueurs qui se mettent a la dispositions de leurs coequipiers lorsque nous avons besoin d'eux comme Gilles DLB, Stephane David etc... qui ne jouent pas regulierement mais qui comme toi on conserve un tres bon niveau.

Je ne serai pas de retour le 15 donc a une autre fois pour ce qui me concerne et bon match si par hasard tu revenais en france ce w-eRire !

Mardi 09 Janvier 2007 08:14

Bon, je pense que tout a ete dit sur le sujet pour ma part, pas la peine de s'etendre plus... Je souhaite donc bonne chance au petit Simon et pour commencer une tres belle annee sportive et scolaire 2007 ....

A bientot messieurs sur d'autres sujets !

Mardi 09 Janvier 2007 08:07

C'est tre vilain ce que tu as fait Bible en deformant mes propos, mais je te pardonne et tu as de la chance, je ne suis pas rancunier ....Rire

Non pour moi il est clair que bon en ping ne veut pas dire nul ailleurs, je dirais plutot " tres bon ailleurs et ppur le ping, on verra bien " l'essentiel etant que l'enfant soit equilibre, qu'il puisse vivre sa passion et qu'il soit heureux. Mais pas question de lui laisser croire que le Ping est la finalite et qu'il peut tout laisser tomber a cote car ce n'est surement pas le ping qui le fera vivre plus tard et a son age, il n'est pas capable de mesurer ce genre de chose.

Apres , tout depend a quel niveau on place la barre, il y a des gens qui vivent tres heureux avec le smic je n'en doute pas , et je sais aussi que l'argent ne fait pas le bonheur, mais treve d'hypocrisie, j'ai beau regarder en arriere, j'ai toujours ete plus heureux en gagnant bien ma vie qu'en galerant car cela m'est aussi arrive donc je peux comparer les deux situations.

Une bonne situation est synonyme d'independance et de liberte, l'inverse est infiniment plus contraigant dans tous les domaines ! Alors qu'etre bon en ping ou mauvais ne change pas fondamentalement la vie d'un etre humain, je pense que nous pouvons etre d'accord tous sur ce point Rire !

Lundi 08 Janvier 2007 16:30

Je prefere quand meme le discours du second car il prend moins les gens pour des c... que le premierRire !

Bible, si tu prends exclusivent ton cas pour faire avancer le debat , tu sais bien que c'est trop reducteur, je me base pour ma part sur un panel d'exemples relativement important de jeunes qui sont passes en structures et d'autres qui y sont actuellement, que ce soit des garcons ou des filles.

Pour ce qui concerne le miens, je n'ai rien a dire non plus sur les promesses du DTN qui ont toutes ete tenues et avec lequel il y a un vrai dialogue, ce qui n'est pas le cas avec l'entraineur sur le terrain, et je ne suis pas le seul dans ce cas, cela merite donc d'etre souligne.

Lundi 08 Janvier 2007 16:23

Sorry pour le calcul, il est tres tard ici et je suis un peu fatigue, cela 200 ou 400m points car j'ai ete egalement tres large sur le nombre de defaites en en prenant 50 %, c'est quand meme enorme.

Pour ce qui est de la partie infondee, c'est ton avis et je pense que tu le partage comme moi le mien mais il n'en est pas moins vrai que les autres jeunes que j'ai cite sont a mon avis aussi talentueux et a cet age la difference se fait par le nombre d'heures d'entrainement. Tu n'as pas releve non plus que j'ai annonce 65 matches joues pour simon en 4 mois alors qu'il en a joue en realite 104 , soit 44 de plus que ce que j'annoncais !!!

Bref, je ne cherche pas la polemique, je m'en tiens juste aux faits qui pour moi sont suffisamment parlants et je reste convaincu qu'il faut relativiser ces resultats et ne pas ecraser les autres jeunes qui ont aussi prouve pas mal de choses avec des moyens disproportionellement plus faibles.

Lundi 08 Janvier 2007 14:36

Dorian Nicolle a joue moitie moins de matches egalement l'an passe que Simon Gauzy qui a du en jouer pres de 170, ce qui fait quand meme divise par 30 w-e une moyenne de 6 matches par w-e a condition de jouer 30 w-e dans l'annee, ce qui deja est enorme !!!

A raion de 80 matches de difference et de 5 points marque par matches avec 50 % de victoires seulement, Dorian rien que sur l'an passe aurait deja marque 400 points de plus... Voila quoi, je dis juste qu'il faut relativiser et rien d'autre et surtout comparer ce qui est comparable , j'ajoute que je maintiens que orian Nicolle, Antoine Hachard, lenoir sont sans doute aussi doues dans cette generation de minimes ... ce aui n'enleve rien bien sur au petit simon.

Citez moi un seul joueur parmi ceux cite qui a joue autant de matches dans les 3 dernieres annees que Simon, il n'y en a ni en benjamins ni en minimes ni en cadets ou juniors.

Lundi 08 Janvier 2007 10:27

C'est pas grave Vlady, ca nous a permis de monter en R2 , ce qui etait inespere en debut de saisonRire . Le malheur des uns faisant toujours le bonheur des autres...!

Lundi 08 Janvier 2007 10:22

J'avais un peu perdu le fil mais quand on parlait de source maudite Doulonnnais, je faisais reference a toutes les medisance et aux contre verites proferees sur notre Club .... CQFD, je te laisse en deduire d'ou venait la source ... !!!

Ceci dit, maintenant nous sommes en 2007 et je te souhaite une Bonne Annee ainsi qu'a tous tes partenaires de CLUB car nous sommes fair-play au TTC Nantes Atlantique, mais on ne se laisse pas marcher sur les pieds !!!

Lundi 08 Janvier 2007 09:34

Cadettes : 1ere :Marie GENDRONEAU ( ASL BEAUFOU ) 11Victoires
Cadets : 1er Julien FONDIN ( TTC NANTES ATLANTIQUE ) 11 victoires
Juniors Filles : 1ere : Stephanie LELOUP ( AS VENDEE ) 11 victoires
Juniors Garcons : 1er : Jean Baptiste PERDRIAU ( Vaillante ANGERS ) 8 victoires
Benjamines : 1ere : Noemie METAIS ( ASL BEAUFOU )
Benjamins : 1er : Tony BUTEAU ( PPC St SEBASTIEN ) 10 victoires
Minimes Filles : Eva ANDORIN ( CA MAYENNE ) 11 victoires
Minimes garcons : Mathieu PERDRIAU ( Vaillante ANGERS ) 11 visctoires

Bravo aux Clubs de Beaufou et Angers avec 2 victoires chacun sur 8 possibles et un Oscar special a la famille Perdriau qui s'est particulierement distinguee en remportant 2 categories !!!

Premiere place tres disputee en juniors avec trois joueurs a egalite avec 8 victoires : Perdriau - Thomas LEMANSEC ( TTC Nantes Atlantique ) et Sandy ROCHETEAU ( ASL BEAUFOU )

Titre tres disputee egalement en cadets avec la Victoire de Julien FONDIN 13/11 a la belle sur son copain Pierre JANOT du CA MAYENNE qui finit second avec 10 victoires.

Lundi 08 Janvier 2007 09:15

Cadettes : 1ere :Marie GENDRONEAU ( ASL BEAUFOU )
Cadets : 1er Julien FONDIN ( TTC NANTES ATLANTIQUE )
Juniors Filles : 1ere : Stephanie LELOUP ( AS VENDEE )
Juniors Garcons : 1er : Jean Baptiste PERDRIAU ( Vaillante ANGERS )
Minimes filles : 1ere :
Minimes : 1er : Tony BUTEAU ( PPC St SEBASTIEN )

Lundi 08 Janvier 2007 08:58

Juste une petite erreur de notre ami sergioping sur nantes ... En effet, Gilles DLB ne sera pas present pour tous les matches mais a part cela l'equipe ne bougera pas, Herve Reiland fera bien toutes les rencontres car les jeunes qui jouent avec lui et qu'il entrainent on les dents longues ...! Le maintient est l'objectif, mais n'oublions pas que souvent l'appetit vient en mangeant !!!Rire

En tout cas dans cette poule il va falloir s'arracher les tripes pour ne pas faire de faux pas ...!

Je ne connais pas suffisamment pour ma part les autres equipes pour faire un prono, mais combs me parraissait etre l'equipe la plus difficile a battre.

Lundi 08 Janvier 2007 08:50

Je te salue egalement Dobrejne, j'ai vu il y a qqs temps les resultats d'un 'petit' dobrejne, ou en est-il cette saison ?

Sinob je me souviens de l'epoque ou tu jouais en banlieu parisienne avec un jeune lebreton qui avait battu calin Toma pour son premier match en France sous mes yeux meduses !Rire !

Ou es-tu en chine ??? Je suis actuellement a HK, je peux te ramener dans les valises si tu veux, mais je ne rentre que le 17Rire !

Lundi 08 Janvier 2007 08:36

Felicitations aux maries ....

Quand au niveau de Fang Li dans 5 ans , pas d'inquietude quand on voit nos meilleurs francais perdre regulierement sur des quadra chinois ...Rire !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu