Dimanche 07 Janvier 2007 11:42
les pongistes de Beauchamp FANG LI et YOHANN SAMSON se sont maries. mariage franco chinois celebre le 26/12/2006 a bricqueville sur mer (50)
Dimanche 07 Janvier 2007 11:55
C'était la rubrique "Pipole" de t2t.com.
Dimanche 07 Janvier 2007 14:01
est-ce qu'elle va avoir la nationalité française? car si oui ça peut être une bonne recrue pour l'équipe de france...Dimanche 07 Janvier 2007 17:02
Tu aurais peut être pu les féliciter avant de penser à l'équipe de France...Dimanche 07 Janvier 2007 19:09
bah même à 31 ans je pense qu'elle sera encore forte...!!! et longue vie au mariée...Lundi 08 Janvier 2007 08:36
Felicitations aux maries ....
!
Lundi 08 Janvier 2007 17:19
réference à hier soir et pontoise peut-être???Mardi 09 Janvier 2007 16:30
Faudrait pas se retrouver avec une équipe composée que de chinoises, non pas que celle ci ne sont pas assez fortes bien au contraire mais bon essayons plutot de resoudre le probléme en essayant de former des francaises compétitive!! On commence à reussir avec Grundish, continuons!!Mercredi 10 Janvier 2007 12:58
Voeux pieux cher Doulonnais, en attendant que les francaises aient le niveau pour jouer en pro A ou B, les chinoises ont encore de beaux jours devant elles, et d'ailleurs paqs que les chinoises.... Tu n'as qu'a regarder les resultats engranges par nos pauvres petites francaises en Pro A et B et tu t'apercevras tres vite que le choix est extremement limite.Mercredi 10 Janvier 2007 13:05
Sans compter que les former c'est bien, mais les garder c'est encore mieux,ou au moins tout faire pour les garder sur le departement qui a largement contribue a leur formation .Je pense que tu es bien place pour comprendre ce que je dis doulonnais . C'est ce que le TTC Nantes tente de faire par exemple avec trois jeunes dont une junior qui jouera peut etre en Prob B l'an prochain au TTC Nantes.Mercredi 10 Janvier 2007 13:55
Qu'il y ai quasiment que des etrangéres en Pro A et B me choque pas beaucoup, si les francaises veulent jouer à haut niveau, a elles d'aller chercher ses fameuses étrangéres!!

Jeudi 11 Janvier 2007 03:10
Je pense a Lucie qui est en pleine progression et qui peut tres bien dans un avenir proche percer ...
! D'autant que tu es un tantinet recidiviste si je ne m'abuse!lol
Jeudi 11 Janvier 2007 03:12
J'ajoute que connaissant bien le niveau de la ProB filles, agnes devrait faire plus que bonne figure a ce niveau si toutefois nour parvenons a monter , ce qui n'est pas fait ! .Jeudi 11 Janvier 2007 08:41
Bien au contraire je trouvais sa admirable de sa part de s'entrainer avec son ami juste aprés les match avec l'energie d'une junior, la prémiere fois que j'avais vu cela j'en étais resté ébahi!!Jeudi 11 Janvier 2007 09:57
Comme tu le sais , nous surveillons de pres desormais tout ce qui se dit sur le Club et nous ne laisserons rien passer, relis ton message et tu comprendras mieux ma reaction qui ne sera d'ailleurs pas la seule car elle est partagee...
! sans rancune comme je te le disais , jsuaqu'a la prochaine fois ! L'incident est clos.
Jeudi 11 Janvier 2007 17:37
pas de photos des mariés ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général