Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 20

Jeudi 31 Janvier 2008 19:18

Mystere , pour moi, la page ne s'ouvre pas et ferme carrement la page du site FFTT... Les mysteres de l'informatique ... Tout le restefonctionne parfaitement ! Ok merci pour les infos ,on va utiliser le bon vieux telephoneRire

Jeudi 31 Janvier 2008 12:23

On ne peut pas consulter les poules sur le site ... Ca beug en permanence et la page se ferme automatiquement .... Quelqu'un peut-il nous aider SVP ?

Jeudi 24 Janvier 2008 05:26

Allez Nantes ... Allez les jeunes , il faut tout dechirer au prochain match et se sortir les doigts du c.... pour gagner ! Desole, c'est pas tres romantique mais chaque chose en son tempsRire ! Beau challenge en tout cas et c'est le moment de mettre a profit la qualite de vos entrainements !!!

Lundi 21 Janvier 2008 11:57

Je viens de lire le sujet en entier et je suis MDR !!! Le ping , a la tele, l'angle des cameras, les pongistes qui ne regardent pas etc... Quel monceau de c..... ! En Asie il y a du ping a la tele toutes les semaines et des retransmissions regulieres, il faut croire que les chinois ont des yeux moins brides qu'on ne le pense et surtout des cameramen surdoues ... foutaise !

Il n'y a pas de ping en france car on ne sait pas communiquer sur notre sport, nous n'avons pas de champions , les publicitaires n'y voient aucun retour sur amortissement et les entreprises de meme ... point final !

Bien sur que les pongiste, et pas seulement eux regarderaient le ping a la TV s'il y en avait !

Luceen, je suis mdr , tu as sans doute raison pour l'equitation, ils ont du licencier les bourrins, je me posais juste la question pour les pauvres golfeurs que tu cites de savoir qui etaient les fameux bourrins dans leur cas si ce n'est les joueurs eux-memes Rire ! Tu me diras, ce n'est pas plus c... de taper dans une balle avec un club que de voir 2 ou 3 millions de licencies qui courent apres un ballon la moitie de l'annee les pieds dans la bouze !!! Mais il faut croire qu'ils aiment ca....Rire !

Lundi 21 Janvier 2008 11:37

Outre le fait que c'est un tres bon joueur, il a egalement des qualites humaines indiscutables dans un Club et c'est pour cela qu'il retrouvera un Club facilement.

Cela dit, le niveau de la ProA est aujourd'hui tellement eleve que la ProB est sans doute le meilleur compromis, a moins qu'il ne trouve un Club qui ait une politique differente et qui lui laisse la possibilite de jouer en N0 3 ( role difficile car il doit affronter le N0 1 de chaque equipe a chaque fois !!!

Les resultats de Seb ne sont pas une surprise , je le connais, il fait surement ce qu'il peut, ensuite pour le coup, s'il veut retrouver un Club, c'est effectivement maintenant qu'il faut chercher car dans un mois, pour les joueurs de son niveau, tout sera plieRire !

Normandvert, c'est sur qu'a 40, tu as u n peu plus de temps pour retrouver un ClubRire !!! Ce n'est pas mechant, j'ai a peu pres autant de temps que toi pour muterRire ! Et comme toi, si l'envie me prend, je ne ferai sans doute pas une annonce sur le forum !

Bonne chance a Seb en tout cas pour la suite ... Je ne crois pas que les dirigeants d'hyport aient a regretter son passage au Club, bien au contraire , n'est-ce pas daniel !

Mardi 15 Janvier 2008 09:20

une petite precision concernant le renfort d'une equipe 2 par un joueur de proB ou A, seuls les joueurs etant sur la liste , hormis le N0 1 de l'equipe ont le droit de jouer en equipe 2 .

Pour le rencontre en question , Liu Song avait evidemment le droit de jouer, ce qui n'empeche pas les dirigeants de Cugnaux de verifier, c'est leur droit et il faut bien reconnaitre que peu de Club et de joueurs sont familiers avec ce reglement un peu curieux et injuste j'en conviens...

Cela dit, a la decharge des Clubs de proA et B, payer un 4 eme joueur qui souvent n'a pas le niveau pour jouer en PRO et le laisser sur la touche toute la sasion serait encore plus ridicule et injuste ... pour le joueur cette fois !

99% des clubs de Pro pratiquent de cette facon et personne jusqu'ici n'y a rien trouve a redire, je comprends cependant la reaction de Cugnaux car cela fausse completement le championnat et peu provoquer injustement la descentes d'equipes qui auraient pu pretendre sportivement au maintien.... FRUSTRANT, d'autant que dans cette poule , Bordeaux est egalement concerne, avec Momessin qui a joue par exemple la premiere journee !

Dimanche 13 Janvier 2008 15:41

Bravo aux nantaises en general pour ces deux victoires , et plus particulierement bien sur a celle que je porte dans mon coeur du TTCNA .... Poule difficile dans laquelle il va falloir se battre pour figurer en bonne place !
Un petit clin d'oeil a Cristina qui malgre un planing surcharge a reussi a se liberer pour jouer avec la N2....merci a toi et bravo a vero , lucie et audrey ....!

Dimanche 13 Janvier 2008 15:32

Nantes 11 - Thiais 05

En A : Reiland 3/3 - Lemansec T. 1/2 ( bat 500 perd 300 ) - Ollivier 1/3 ( bat 25 perd 300 et 500 ) Lemansec Ollivier perdent le double
En B : Roucher 3/3 - Lemansec R. 1/2 - Fondin J. 1/2 - Roucher Fondin gagnent le double.

Mardi 27 Novembre 2007 22:48

Nantes 11 - Bethune 06

Tres bele victoire de la jeune equipe nantaise enmenee par Herve REILAND ... Le maintien reste l'objectif dans cette poule difficile..... Allez les jeunes !

Jeudi 22 Novembre 2007 23:58

Kreanga pour son revers exceptionnel et sa combativite, joueur tres sympathique et tres complet comme le sont souvent les joueurs et joueuses roumains .

Jeudi 22 Novembre 2007 19:56

Qui, a part un chinois dans le paysage actuel ? Donc Ma Long est celui qyui semble avoir le plus d'avenir avec Wang Hao.

Jeudi 22 Novembre 2007 10:42

Si qq a du temps a perdre , qu'il verifie le nombre d'equipes en proA et B qui joue avec trois etrangers, j'ai bien dit qui jouent car avoir un francais en n04 pour faire des economies n'a aucune valeur !!! Metz, Montpellier en garcons et filles etc..... Vive l'europe ! Et L'AsieRire

Il va falloir pedaller fort pour former des francais de bon niv eau international.... Issy est presque 100 % francais et avant dernier du Championnat CQFD .... !

Jeudi 22 Novembre 2007 10:34

Moi, je vois bien CESTAS, quand au debat sur francais ou pas, Cestas aligne egalement trois joueurs etrangers cette saison ainsi d'ailleurs qu'ANGERS ( et il y en a d'autres !!! ) et personne ne l'a mentionne ou n'y trouve quelque chose a redire, donc critiquer Hennebont qui de ces trois Clubs est celui dans lequel les etrangers s'entrainent le plus ( les etrangers des autres Clubs ne venant que pour jouer un match toutes les 3 semaines et toucher leur cheque ) me parait vraiment deplace...

Quand a Levallois, ils alignent aussi maze et Karlsson qui, comme chacun le sait sont tous les deux bien VIKINGS ( ca resemble de loin a des gauloisRire ) a defaut d'etre francaisRire ! Regardez les resultats de nos meilleurs francais et vous comprendrez pourquoi il est tentant de recruter des etrangers, et quand on ramene ca au rapport qualite prix, alors la, ne pas recruter etranger devient presque une erreur de gestionRire !

Ce qui ne veut pas dire bien entendu que j'approuve car je pense qu'il faut tout faire pour privilegier les joueurs de l'hexagone, a condition que ceux -ci soient egalement realistes sur leur reelle valeur ( marchande ) .... !

Quand aux coach, bravo aux etrangers qui par leurs competences et leur Charisme savent s'imposer en france, ca devrait motiver les francais pour faire encore mieux et meriter leur place.... plutot que de susciter de telles critiques ! Allez Milan, allez Viorel , allez Herve, allez Daniel ..... et tous les francais qui peuvent faire progresser notre discipline car il y en a, meme s'ils ne sont pas nombreux ou qu'ils agissent dans l'ombre !

Mardi 20 Novembre 2007 08:32

Pas a peine de s'agresser sur un sujet comme celui-ci .... ! D'autant que ce sont les entrianeurs federaux qui decident et rien ne sert de gesticuler comme vs le faites ....! Par contre, pas un mot sur CoulibalyRire !!!

La reponse est la meme, insuffisance de resultats et le preference va immediatement a d'autres jeunes espoirs ! Normal, la pression est importante et pour les jeunes et pour les entraineurs a qui on reproche egalement sans cesse de ne pas trouver de releve !

Dans tous les cas ils seront de toutes facons critiquesRire !

Mercredi 24 Octobre 2007 12:54

Pas beaucoup d'animation dans le topic sur cette poule .... decidement les filles, bougez vous un peu et montrez que votre sport vous interesse au dela de vos petits resultats individuels !

Mercredi 24 Octobre 2007 12:53

Victoire de l'equipe reserve de nantes 10/02 sur Yevres .... Bravo les filles !

Samedi 13 Octobre 2007 03:58

Juste des chiffres : 16 messages dans le sujet filles .... 70 dans le sujet garcons ....!

Cherchez l'erreur !

Et toujours impossible de trouver les resultats des filles en ELITE alors que le site de parthenay est parfaitement renseigne ....

Si dea on se battait pour que ce qui existe fonctionne bien , on pourrait avancer plus vite non ?

Ce sont juste des remarques et elles ne visent personne en particulier, ce sont les faits !

Samedi 13 Octobre 2007 03:54

C'etait juste une remarque ... Les garcons ont egalement des devoirs a faire me semble t'il et je pense egalement qu'ils s'entrianent jusqu'a pas d'heureRire !Donc ce n'est sans doute pas une bonne raison quand on parle de ce qui doit etre une passion !

Pour DOMI30 : Nous avons a peu pres le meme profil ( au maculin pour loi !), tes remarques sont parfaitement fondees, la Fede veut promouvoir soit-disant le ping feminin, mais ne met pas en place ce qu'il faudrait pour que les Clubs organisateurs des compets fassent ce qu'il faut pour que les poules soient consultables a l'avance et les resultats clairement aufur et a mesure , tu as raison .... mais il ne suffit pas d'avoir raison, il faut le dire , le crier peut-etre .... a rendre sourds ceux qui decident afin de faire bouger les choses ...! Et ca, c'est a vous mesdames de vous prendre en mains pour le faire ! Reconnais que c'est un peu mou !

Et bien sur bravo pour le devouement , c'est notre lot a tous , parents et benevoles qui accompagnent les jeunes....

Jeudi 11 Octobre 2007 10:31

4 post sur le 1er tour d'indivs filles depuis la creation du sujet le 23 septembre .... ca en dit long sur la motivation de ces dernieres a promouvoir le ping feminin et a le faire vivre ! Affligeant !
Si les premieres concernees ne comprennent pas qu'elles ne peuvent pas etre de simples consommatrices mais qu'elles doivent aussi se prendre un peu par la main pour defendre leur cause, a qui de le faire ?

C'etait juste un petit coup de g.... pour faire reagir ces demoiselles !

Mercredi 03 Octobre 2007 12:24

Il faut y croire ... allez les jenes , je suis avec vous ce w-e ...!

Nantes 11 - Amiens 09

On se bat et on y croit !!!
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu