Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 19

Lundi 26 Mai 2008 22:44

Afin qd meme d'eviter tout quiproquo, je precise que la personne que j'ai visée plus haut est un bon entraîneur ... rendons a Cesar ce qui lui appartient, c'est sincere !

Lundi 26 Mai 2008 22:41

Message a Dark Vador : Peux-tu me dire ou tu en es avec ton heroine SHK ? ... car nous devons avancerRire

Lundi 26 Mai 2008 22:10

Cela dit , je te donne raison Bingo, mais parfois la colere est plus forte et c'etait en l'occurrence le cas, c'est l'effet cocotte minuteRire... Je suis entier et je le resterai sans doute encore pour qqs tempsRire, c'est comme ca. Cela ne m'empeche pas de souhaiter bon vent a tous ceux qui partent, comme a ceux qui arrivent, le ping etant pour la plupart d'entre nous une activite secondaire.

Lundi 26 Mai 2008 21:59

Voila, tu l'as dit avec beaucoup de tact bingo et je t'en remercie, "la coupe est pleine" et l'image est belleRire ! J'en resterai la car en rajouter n'apporterait rien au debat sur les mutations, la seule chose a retenir est le plaisir que nous avons tous a retrouver Julien.

Lundi 26 Mai 2008 20:45

Je confirme l'arrivee de Julien P. au TTCNA, ou plutot son retour et j'en suis pour ma part tres heureux. Je ne sais pas ce qui me rend le plus heureux en fait, le depart de celui qui est en place ou le retour de Pietro ...Rire ! En tout cas en un peu plus de 30 ans de Club il est certain que je n'ai jamais ete aussi heureux de voir quelqu'un partir ! Alors une telle joie ne peut que se partager avec le plus grand nombreRire !

Cela dit, l'erreur est bien humaine, je confirme; tout le monde peut se tromper et moi le premier.

Je pense pouvoir dire en tout cas que tout le monde au TTCNA est unanyme sur ce sujet et que le retour de Pietro est un vrai soulagement pour les jeunes et les moins jeunes !

Samedi 17 Mai 2008 11:31

Claire a ma connaissance n'est pas N°1 mais N°2 a La Roche derriere anne boileau ... !
Pour ce qui est de la ProB, la Roche montant en Pro B la saison prochaine, je ne comprends pas ce que tu veux dire Nitro ????

Si elle veut jouer en proB, ne serait-il pas judicieux d'y jouer des la saison prochaine ... a la RocheRire La raison de son depart est surement d'une autre nature.

Samedi 17 Mai 2008 11:18

lol maya68 .... : esperons effectivement que pietro prend ses decisions pour de bonnes raisons et non des mauvaisesRire !

Quand au remarques saignantes dans la presse, le mot n'est effectivement pas trop fort, tu sais comme moi que les journalistes aiment bien sortir les petites phrases de leur contexte, ils aiment ca et tant mieux, ca fait jaser et c'est mieux que l'indifference.

En tout cas la reaction de l'epoque etait a la hauteur de la deception mais ce fut finalement une bonne decision de la part de Pietro que nous aurions ete contraints de prendre a sa place vu les circonstances qui ont suivi et nos chemins ne se seraient sans doute plus croises ensuite pour le ping. Il y a des moments comme ca dans la vie ou il faut faire des choix et tout le monde peut se tromper, ce choix en tout cas lui aura ete salutaire a bien des niveaux !

Il faut garder a l'esprit que Pietro est un joueur professionnel, le ping est son metier et il ne faut jamais oublier cela, meme si l'amitie est un argument egalement tres fort car nous fonctionnons tous les deux a l'affectif , c'est un plus incontestable .... quand ca marche ....!

Samedi 17 Mai 2008 01:01

En tout cas si la rumeur de mutation de Claire a Beaufou se confirme, cela fera une bien belle equipe qui jouera les premiers roles en N1, .. a quand une proB filles a beaufou ? Et bonne chance a cette equipe sympathique ...

Samedi 17 Mai 2008 00:58

Lol j'adore cette periode ... il faut etre philosophe et c'est trop drole de voir les uns s'etonner , les autres critiquer, les autres stresser a mort car ils ne savent pas du tout ce qui va se passer, je ne parle pas de ceux qui s'engagent et font des promesses sans savoir s'ils vont pouvoir les tenir ... et je parle en connaissance de cause car cela m'est arrivé l'an passé ... il faut aussi savoir se moquer de soi-meme parfois, exercice de style assez difficile j'en conviens !

Il y a aussi ceux qui se rejouissent du malheur des autres sans s'imaginer qu'un malheur peut si vite arriverRire, bref, c'est un moment etrange qui se renouvelle chaque année et qui est assez delectable... qui va s'ecouler lentement jusqu'a la mi juin et qui ne nous epargnera sans doute pas non plus ... mais la vie va continuer quoi qu'il arrive et apres la pluie vient toujours le beau temps , c'est quand meme rassurant juste avant l'ete Rire !

Mercredi 14 Mai 2008 23:35

Tres zeureux sorryRire !

Mercredi 14 Mai 2008 23:35

Vive les ouïes ... nous entrons effectivement dans la periode ou les ouïes remplacent les oreilles, alors a tous ceux qui ont perdu leurs oreilles, rendez vous a la piscine , vous y entendrez beaucoup mieux l'echo des mutations supposées a la seule condition d'adopter la position de l'immersion totale !!!

Pour ce qui est de Pietro, perso je serais tres jeureux de le voir revenir parmi nous, ce serait la preuve que nous l'aimons bien et surtout qu'il se sentait finalement assez bien au TTC Nantes .... Laissons lui la primeur de l'annonce eventuelle de son retour !

Dimanche 13 Avril 2008 00:23

CAM BORDEAUX 11 - TTC NANTES A 05

Dimanche 13 Avril 2008 00:21

ARGENTAN - TTCNA(2) 01/11

Double perdu en B par Nantes.

Dimanche 30 Mars 2008 12:28

Nantes bat Cugnaux 11/02 ....

....avec le renfort d'Herve Reiland qui en fait n'aurait peut-etre pas ete necessaire... Bref, c'etait le match du maintien nous avons donc assuré et au passage , eu beaucoup de mal a prendre cette decisions par peur que l'autre N3 perde aussi .... Mais elle a aussi gagné alors .... bien vu ! et desolés pour la sympathique équipe de Cugnaux.

Mardi 18 Mars 2008 16:49

729 - lemerlu -

Nous comprenons votre mecontentement, mais encore une fois, nantes joue en N3 avec son equipe une et par consequent est particulierement penalise par tous les departs de l'an passé. Gilles de la Bourdonnaye fait partie du TTCNA depuis l'age de 13 ans et je ne vois pas en quoi le fait qu'il joue de temps en temps puisse etre considere comme de la magouille ou du trucage, nous sommes plutot a notre niveau desolés qu'il soit parti en Chine et qu'il ne puisse pas jouer tous les matchs, de plus j'ajoute qu'il ne faisait pas partie de nos 4 joueurs de proB qui a disparue en debut de saison, il est simplement fidele a son Club depuis toujours commepeut l'etre Stephane David ou d'autres qui de temps en temps nous rendent qqs services, je ne vois pas ce qu'il y a a redire a cela !

J'ajoute, comme le disait damien que nous n'avons pas pu jouer au complet depuis le debut de saison car notre N°1, pour des raisons familiales a du declarer forfait sur plusieurs matches, bref, nous ne sommes pas du tout dans le cas de castas ou d'equipes qui se renforcent grace a leur equipe une , et ce n'est pas une critique pour cestas qui a parfaitement le droit de le faire !

Je comprends que vous auriez prefere que nous ne puissions pas jouer au complet de la saison, c'est sur que cela aurait sans doute ete plus facile, mais pensez aussi un peu a nos joueurs qui se battent sur une jambe depuis le debut de saison pour se maintenir dans une poule difficile !!!

Bon courage a tous et a vous en particulier les bretons, notre coeur penche naturellement pour que vous vous mainteniez alors battez vous a fond jusqu'au bout !

Amicalement....

Lundi 11 Février 2008 15:15

lire "5 balles de match " .... l'émotionRire

Lundi 11 Février 2008 15:14

Rencontre a suspens entre Mondeville et nantes qui est resté indecis jusqu'au dernier match ou julien Fondin , a 10/09 pour nantes, mene 5/2 a la belle puis se retrouve lui meme mene 10/05 ... pour finalement sauver 5 nalle de march et de nul pour la rencontre en l'emportant 13/11 ... !

A noter que nantes jouait a 5 sans son joueur N°3, remplacé par un 35 .... qui fait la bulleRire !

Belle victoire collective au final dans une ambiance sympathique contre une équipe de Mondeville que nous rencontrons regulierement tous les ans avec plus ou moins de succès... !

Detail de la rencontre :

En A : Mondeville 2 - Nantes 8
Reiland 3/3 - Roucher et Fondin J. 2/3 ( perdent Douine battent Leriche et Toupe )

En B : Mondeville 7 - Nantes 3
Lemansec R. 2/3 - Lemansec T. 1/3 - Fondin G. 0/3

Lundi 04 Février 2008 16:48

Ben moi, j'en ai rencontre 2 dans le ping et je suis reste 10 ans avec chacune .... de la a dire qu'il y a une relation de cause a effetRire ! Il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas ....Rire

Lundi 04 Février 2008 16:47

Et alors , qu'est-ce que c'est 5 ans dans une vieRire ! A moins que tu aies 10 ans , auquel cas on peut comprendreRire
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu