Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Messages de GFPING - Page 21

Mardi 02 Octobre 2007 08:07

Allez les nantais , il faut se ressaisir et faire un sans faute maintenant jusqu'au bout ... !

Mardi 02 Octobre 2007 08:04

En attendant on va qd meme essayer de ce maintenir dans cette poule tres difficile !

Mardi 02 Octobre 2007 08:03

a y glisser la cle, je voulais dire dessousRire ! Cela dit il ne manque pas grand chose !

Mardi 02 Octobre 2007 08:01

Je confirme, pas de r2 a nantesRire ! mais la r3 reste en place pour le moment ... et on a un probleme avec la porte, on arrive pas a y glisser la cle ! Quelqu'un at-il un rabot svpRire !

Vendredi 21 Septembre 2007 11:04

Pour en revenir au sujet, certes le meilleur moyen est d'avoir 7 joueurs par equipe et de les faire tourner, surotu en departementale et regionale. En general les joueurs et en particulier les joueuses sont un peu hostiles au depart a ce type de mesure et on s'apercoit tres vite que finalement ca arrange tout le monde car il y a les exams, les sports d'hiver, les vacances avec les enfants, les blessures etc... et ca tombe toujours au moment ou il ne faut pas.... !

La seule chose a faire , c'est d'etablir cela comme une regle de bon fonctionnement du Club quand c'est possible.... Plus rpressif, mais tres efficace, on fait payer l'amende en cas d'absence au joueur fautif, que ce soit pour les indivs ou le championnat, cela peut se faire de plusieurs mainieres mais la plus efficace est de faire verser une caution a chaque jouer de 30 euros en debut de saison, de ;'encaisser et de la reverser en fin de saison ou de la deduire du montant de la licence sur la saison suivante.

Vendredi 21 Septembre 2007 10:55

fry44 : je lis attentivement tes emails et je suis tres surpris que dans un Club ou l'ambiance est au top selon ce que tu as decrit, il puisse manquer 9 joueurs pour la premiere journee de championnat... ca fait beaucoup en % sur le nombre d'equipes!

Que faut-il en deduire ? que les joueurs ne se sentent pas du tout concernes par les imperatifs du Club ? Qu'ils se moquent completement de l'equipe et qu'ils ne sont donc pas du tout concernes par leurs coequipiers mais aussi par le respect de leurs adversaires et des autres clubs ?

Je me pose juste des questions , ce sont des choses qui n'arrivent jamais au TTCNA ou selon toi l'ambiance est moins bonne que dans ton Club ( ce qui est totalement faux en l'occurrence ! ).

A te lire ...

Jeudi 20 Septembre 2007 19:02

Exact, j'ai commence mon exilRire ! je suis parti a HK parce que j'avais peur !

Jeudi 20 Septembre 2007 19:01

Tu peux le boucler Francis, ce n'est pas moi qui vais t'en blamer ! C'etait une belle initiative mais la vie est tres dure !lol !

Jeudi 20 Septembre 2007 19:00

Desole, mais il faut croire qu'en 79 et 83 j'avais deja de bon potes quand on jouait en N3 ou N4 je ne sais plus .... Il y a tellementlongtemps qu'on s'est perdus de vue que le hors sujet etait justifie et pour revenir au sujet donc, pas de nouvelles !!! Ce sera pour demain maintenant car j'ai relance 2 fois et la il est 1 heure du mat , il faut que j'aille me coucher ....

Jeudi 20 Septembre 2007 17:58

Tu es decidement tres fort .... Tu vois, si j'avais du donner un score, je t'aurais mis sans hesiter loin devant, je ne me souvenais plus que nous nous etions joues seulement 2 fois, j'ai du prendre une raclee la deuxieme fois car cette defaite a du compter pour 3 ou 4Rire ! Je pense pouvoir dire sans la moindre hesitation qu'une confrontation aujourd'hui tournerait vite au vinaigre pour moi, je ne sais plus jouer mon pauvre, avec le systeme tel qu'il est fait maintenant, on peut presque rester 35 a vie, je suis la proie de tous les gamins qui passent dans la salleRire ! a commencer par mon fils que je ne battrai sans doute plus jamais ! quelle tristesse !

Jeudi 20 Septembre 2007 16:11

Legout a la place d'Eloi, c'est une evidence .... Tous ceux qui connaissent le niveau de performance du petit caporal en par equipe n'hesiteront pas , et en terme de comportement dans une equipe, il n'y a pas photo.

Cela dit, j'aime bien voir damien jouer en Pro tour et pour lui, en general il fait de belles choses, mais Christophe est dix fois plus fiable en par equipe ! Il ne mage pas de papier alors que Damien est un habitue !lol Je ne veux surotu pas les opposer car ce sont deux bons potes, c'est juste un constat que je ne suis surement pas le seul a avoir deja fait.

Jeudi 20 Septembre 2007 16:05

Ca , c'est une legende, mis a part le telephone fixe, tout le reste est payant, et meme je dirais .... tres cher !

Jeudi 20 Septembre 2007 13:42

Il est trop fort Luis, avec son coup droit devastateur, rien ne peut lui resister !!!

Jeudi 20 Septembre 2007 12:46

linvisible : quelqu'un t'a force a venir ici ? C'est le libre choix de panos de creer un sujet s'il en a envie ! Et le tien egalement de ne pas t'y interesser mais etait-il necessaire de faire une reflexuin blessante qui aurait certainement pu etre eviteeRire !

Jeudi 20 Septembre 2007 12:43

Allez panos, pour te faire plaisir :

la meilleure equipe par rapport aux joueurs presents ds le championnat serait :

Kreanga - Legout - Maze - Lundquist

Legout en Francais car c'est le meilleur Francais en Par equipes le plus motive et celui sur lequel on peut toujours compter, qui ne se plaint jamais, qui ne bouffe pas la feuille dans les moments importants et qui a l'esprit Club....

Par contre la , il faut assurer cote finances !!! Sorry de rajouter ca, mais c'est un sujet sensible en ce momentRire ! Pas compris perso pourquoi Levallois l'a laisse partir, quelle erreur !

Jeudi 20 Septembre 2007 09:13

C'est sur qu'au niveau du nombre, je vote pour St Divy, a 9 ils vont cartonnerRire !

Jeudi 20 Septembre 2007 08:31

Et vous demandez Thierry Ou Chantal ! Si vous etes sympa ca devrait tres bien se passer ... D'ailleurs j'en profite pour leur passer un petit bonjour, sans oublier Keke bien sur ...!

Jeudi 20 Septembre 2007 05:07

luismariano : un vrai plaisir de te savoir ici , que de bons souvenirs comme je te le disais dans mon message ! Je crois que felix n'est pas enchione pour les meme raisons que moi, meme si nous aovns encommun d'etre ts deux dans la m... au niveau du ping, ce n'est pas pour les memes raisonsRire !

je ne suis pas en chine pop, je suis a HK donc je n'ai aucune chance de le croiserRire !

J'espere te revoir bientot... Amities.

Jeudi 20 Septembre 2007 05:01

J'ai meme pas pu le voir, il est passe trop vite au dessus du tibet, comme toujours.... decidement, on ne fait que se croiser en ce moment.... Au fait Gilles si tu me lis, j'ai embarque ton portable avec moi, je te le rendrai a mon retour, j'ai pas eu le temps d'en acheter un autre , trop de choix, je n'ai pas pu me decider... sorry !
Tu vois que tu aurais du prendre ma place, on ne serait pas dans cette m... aujourd'hui. Et en plus, toi elle t'aime bien Marie FrancoiseRire !snif !

Mercredi 19 Septembre 2007 00:10

lol pour l'age , effectivement je me souviens maintenant de cette epoque du debut ou j'avais mis des c.... a la place du nom et de l'age pour faire le bal ... masque ! Ce n'est plus d'actualiteRire !
926 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GFPING

Résolu