Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 77

Mardi 02 Mai 2006 19:33

en quoi c'etait une demi victoire???surtout que c'est pas possible c'est soit tu gagnes soit tu perds il n'y a pas demi victoire !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 01 Mai 2006 19:33

2 matchs 2 victoires contre paris donc on voit qui est le plus fort des deux je pense !!!

Lundi 01 Mai 2006 17:52

belle victoire 4-0 en dominant tout le match meme si les verts ont fait 2 poteaux sur leur 2 seules actions de but
et un beau but de fred !!!!! ça fait 81 points maintenant !!!!

Dimanche 30 Avril 2006 13:20

ce soir le derby le plus chaud de france lyon---saint-etienne aller l'OL !!!!!!
emmenez-moi a geoffroy guichard emmenez-moi au pays des b**ards.......!!!!!!(petite dedicace au supporters des verts)lol

Dimanche 30 Avril 2006 13:15

match moyen mais de beaux buts quand meme surtout le but de dhorassoo qui ne frappe pas souvent et bien la quelle frappe !!!!

Vendredi 28 Avril 2006 22:37

il faudra que sedan s'accroche s'ils veulent monter car vu comme ça revient derriere ça va etre serré jusqu'a la derniere journée.de plus lorient joue lundi donc ça pourrai se resserrer davantage!!!

Vendredi 28 Avril 2006 20:44

Citation de Belle_Man :
J'ai eu plusieurs fois le totem, toi jamais je crois...

et si une fois mais t'etait pas la pour le voir mais c'est pas grave je t'en veux pas.

Vendredi 28 Avril 2006 17:58

je suis trop peté de rire quand je vous entend les marseillais!!!!! deja il y a serfi lui il parle d'evenements qui ont eu lieux pendant la guerre du golfRire ensuite il y a ce bon vieux SergioZZZ qui croit que dès que son equipe joue c'est le match de l'année !!!! hey les gars faut ouvrir les yeux un peu a ce jour votre club ne peut pas rivaliser avec lyon c'est tout !!!! et pour en revenir a ce bon vieux serfi tu parles des victoire de lyon en coupe d'europe d'un ton ironique mais regarde un peu votre defaite en coupe d'europe ça c'est trop drole Émoticône ( c'etait qui deja .....zenith st petersbourgRire )

Vendredi 28 Avril 2006 13:05

Citation de Belle_Man :
Tous à Charnay... Émoticône

belle_man tu n'es pas très bien placé pour dire ça (parce qu'on connait ton niveau après les matchs et tu dois jouer 80)RireRire !!!!

Vendredi 28 Avril 2006 12:58

ça c'est sur surtout quand on voit marseille jouer on se demande comment il font pour gagner (enfin pas beaucoup de matchs mais bon ça leur arrive des fois)RireRire !!!!!!

Jeudi 27 Avril 2006 20:41

ping94tt sais-tu pourquoi?

Jeudi 27 Avril 2006 19:41

Citation de SergioZZZ :
c'est clair, c'est pour ça que magic revers me fait delirer avec la "générosité" dont il parle

et pourquoi???a ton avis c'est lequel des 2 le plus radin ; celui qui donne un cheque dans toute sa vie ou celui qui se preoccupe vraiment des associations et qui fait des dons tout le temps?? a toi de voir mais c'est deja tout vu !!!!!

Jeudi 27 Avril 2006 17:34

Citation de strutt :
Ok mais de là à dire que Inzaghi, soit il a du cul, soit il n'a pas une occase... Moi je trouve que c'est un bon avant-centre et perso si je pouvais le prendre à la place d'un Carew, Fred, Pagis ou autre Utaka, j'hésiterai pas.

je n'est jamais dit le contraire je constate juste que sur les 2, 3 derniers matchs (ceux que j'ai pu voir) bin il n'a pas fait grand chose quand meme mais bon les attaquants ne peuvent pas marquer a chaque match.
par contre sur ce que tu dis je suis d'accord,je le prendrais bien a la place de carew ou de pagis mais utaka a fait une enorme fin de saison et fred est fort sauf qu'il est encore un peu jeune c'est tout.

Jeudi 27 Avril 2006 17:27

tienon tu veux pas savoir notre vie non plus si??? non mais c'est juste pour te dire que l'on a pas forcement envie de le dire et puis il y a beaucoup de parametres qui font que.....enfin voila.

Jeudi 27 Avril 2006 14:10

Citation de strutt :
Pas d'accord avec vous sur Inzaghi. Moi je trouve que c'est un danger constant même si hier soir il n'a pas eu beaucoup d'occases ( Eto'O non plus, d'ailleurs ).

eto'o a quand meme eu 2 très grosses occasions hier et si dida n'avait pas fait de bonnes sorties il aurait marqué au moins une fois alors qu'inzaghi n'a meme pas fait un tir dangereux.

Jeudi 27 Avril 2006 13:42

sur eurosport les championnats du monde son retransmis en direct tous les apres midi mais ils ne montrent pas les francais ces ...... ils nous informent juste ou en sont les equipes francaises.aujourd'hui il passe la chine contre je sais plus qui mais bon sa risque d'aller vite !!

Jeudi 27 Avril 2006 11:36

ouai mais bon en meme temps il etait juste a coté du 2ieme poteaux donc voila mais bon on va pas revenir la dessus ce qui est fait est fait.
en tout cas hier il n'a rien fait du tout je sais meme pas s'il a fait un tir !!!

Mercredi 26 Avril 2006 23:35

non apparement c'est une faute de shevchenko sur puyol qui a été sifflé mais bon elle n'etait pas evidente du tout je pense meme qu'il n'y a pas faute mais bon c'est comme ça.

Mercredi 26 Avril 2006 22:37

ouai ça y est finale arsenal barça au stade de france !!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu