C'est intéressant ce que tu dis, en réflechissant un peu on s'apercoit que les petites équipes qui joue à 9 derriere contre Lyon perdent et que les équipes qui jouent plutot que de défendre pendant 90 minutes arrivent à faire des résultats contre Lyon.
Lens à gerland par exemple à tenté de jouer le jeu en aligant 4 joueurs à vocations offensives (= 1 nul) au match retour pareil (= 1 nul qui aurait put être une victoire sans un certain évenement).
Les petites équipes devraient peut être tenter d'essayé d'attaquer même avec leurs moyens limités, de toute façon s'ils se mettent à 9 derrière ils perdent 9 fois sur 10.
rclens1998 je suis d'accord avec toi quand tu dis que lens aurait pu gagner contre lyon a lens mais est-ce que tu sais que lyon(pedreti) s'est vu refuser un but magnifique a 1-1 contre lens a gerland et que l'on ne sait toujours pas pourquoi ce but n'a pas été validé donc il y aurait pu avoir 1 victoire de chaque coté plutot que 2 matchs nuls mais bon c'est le sport il faut accepter les fautes d'arbitrage!!!!!
Leur parcours ?: ben qualifié d'office puis Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Danemark Italie aux tirs aux but, uruguay aux prolongations, la Yougoslavie. Pas de quoi fanfarroner et bien payé pour arriver en finale. A pres heuremsen il ya eu la finale qui a un peu masquer tout ça.
Sinon laisse tomber si tu vois pas ce que ça fait pour un pays de jouer la coupe du monde dans son pays...Reprends l'historique des coupe du monde et à chaque fois le parcours du pays organisateur tu seras étonné.
et bin c'est ce que je dis la motivation est plus grosse et donc l'equipe va plus loin mais ça c'est normal je vois pas en quoi on peut dire "demi victoire" c'est tout!!!(les groupe sont tirés au sort donc bon on y peut rien)
sinon tu es sur que l'on a vu la meme coupe du monde ?? parce que uruguay je ne crois pas qu'on les aient joué mais bon par contre on a joué le paraguay avec leur gardien chilavert !!!!
oui desolé et c'est vrai sur ce coup la sergioZZZ tu as raison au depart ce sujet était bidon et basé sur une fausse joie mais maintenant on peut en parler normalement meme s' il ne faut pas oublier que paris a quand meme gagné 2 fois la coupe de france en 3 ans !!!!
sinon il y a les plaques chinoises j'ai joué un an avec G666 et sa fait un effet terrible franchement mais il y a un manque de vitesse et c'est assez special quand meme il faut du temp pour s'y habituer.
Ce qu'il essai de te dire c'est que Paris est pas considéré comme un poursuivant direct de Lyon
Bref, pour moi 16 points d'avance ca veut bien dire ce que ca veut dire, ils ont largement dominé le championnat, il faut savoir les battre les petites équipes
bin si il considère pas paris comme un poursuivant direct il ne doit pas considérer marseille non plus parce que bon il n'ya pas beaucoup d'ecart entre ces 2 equipes les 2 peuvent se qualifier en ligue des champion donc voila !!
leur parcours ? c'est vrai j'avais oublié que l'italie etait si faible que ça tu dis vraiment n'importe quoi !!!!
coupe du monde a domicile ? je vois pas le rapport avec le soit disant demi parcours c'est juste les encouragement du public qui etaient plus intenses et la motivation !!!
et oui tu n'avais pas conté paris qui est toujours en course pour la 3ieme place comme tu le dis si bien mais bon comme tu es marseillais je comprends que tu ne veuilles pas mettre paris dans le classement.
non mais c'est sur quand je regarde le classement la domination de lyon n'est pas si grande atend tu permets que je regarde le classement 2 secondes ...............16 points d'avance sur le 2ieme mais a part ça il dominent pas trop c'est sur !!!!!!!
en plus si tu veux jouer avec les points je te ferais remarquer les 2 victoire contre paris ce qui nous amene a 21 points sur 39 c'est toujours pas la moyenne?????
et alors ça ne fait que 2 defaite en 12 matchs (excuse moi mais on parle du championnat quand meme donc je ne conte pas la defaite contre marseille) c'est pareil et pourquoi dans ton classement tu enleves les matchs contre paris par exemple c'est parce que tu ne veux pas reconnaitre que tu as tort remarque je te comprends c'est pas facile a encaisser
je pense qu'il s'en foutaient un peu les verts de jouer contre des gars tout peinturluré c'etait un derby et il fallait feter ce 5ieme titre consecutif donc c'etait une belle fete et 4-0 en prime !!!!!!!
Je t'ai déjà montré que Lyon avait n'avait pas eu de bons résultats face aux 'bons' du championnat donc ton argument tient pas la route.
la je crois que c'est toi qui te plante mon petit parce que lyon n'aurait pas eu de bons resultats face aux meilleurs du championnat donc atend j'ai dis que lyon a battu 2fois paris tu veux peut etre me contredire ???
ensuite 1 victoire un match nul contre l'om tu appelle ça un mauvai resultat??(enfin pour l'om si mais pas pour lyon) ensuite contre rennes 1 victoire une defaite et contre bordeaux 2 nuls excuse moi mais a par contre bordeaux ou la ce n'est pas des bon resultats je ne vois pas ou il y a d'autres mauvais resultats???
pour moi un mauvais resultat c'est soit 2 defaite soite 1 nul et une defait soit 2 nuls et contre qui il y a eu cela ???? personne a par bordeaux donc c'est ce que tu dis qui tient pas la route car il y a eu toujours au moins une victoire dans les 2 confrontations !!!!!