Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 78

Mercredi 26 Avril 2006 21:39

sinon faut acheter une free box mais bon sa revient presqu' au meme que d'acheter canalsat ou TPS !!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 21:35

Dhotel mais lequel ???

Mercredi 26 Avril 2006 20:41

ce soir le match retour entre le barça et milan ça promet un beau match (enfin j'espere) vamos barça !!!!!!

Mercredi 26 Avril 2006 20:39

bin bravo il sert juste a remetre des cheques alors que zidane lui s'implique vraiment il va voir les enfants malades a l'hopital il fait des dons ............donc voila n'empeche que zidane est un des meilleurs footballeurs que la terre est portée donc ses gestes techniques impressionants vont nous manquer!!!

Mercredi 26 Avril 2006 20:36

Citation de SergioZZZ :
parce que pour justifier ton avis sur Inzaghi tu prends que ce match comme reference

bin c'est normal on parle de ce match donc je reprends sa prestation dans ce match.

Mercredi 26 Avril 2006 19:58

je vais encore recommencer et tu vas dire que je joue sur les mots mais bon je n'ai jamais dit que c'etait le match de l'année (en plus je ne le pense pas) et d'abord je parle de l'action qui a amener le 2ieme but donc pourquoi tu me dis ça il n'y a aucun rapport !!!!

Mercredi 26 Avril 2006 19:55

Citation de SergioZZZ :
Il veut ménager la susceptibilité de coupet Émoticône

qu'est-ce qui te permet de dire ça stp??? c'est plutot pour ne pas reveiller l'egocentrisme de barthez je dirais!!!
de toute façon il est bien au dessus de tout ça n'est-ce pas SergioZZZ !!!!

Mercredi 26 Avril 2006 19:52

de toute façon ça sert a rien de discuter avec toi SergioZZZ parce qu'on peut t'amener dieu en personne que tu trouverais un moyen de le critiquer.zidane est genereux c'est sa nature c'est tout ce n'est pas a cause d'un conseiller de je ne sais pas quoi. est-ce que ribery ou barthez est le parrain d'une association?? c'est bien ce que je pensais!!!

Mercredi 26 Avril 2006 19:48

ouai je suppose que notre cher raymond va encore faire tourner les 2 gardiens lors des derniers matchs amicaux et qu'il n'aura toujours pas choisi apres ces matchs.mais faudrait qu'il y pense un jour quand meme !!!

Mercredi 26 Avril 2006 18:59

merci denis j'espere que je vais bien jouer la bas et bien representer la bourgogne !!!
sinon concernant le sujet c'est vrai que tu avais dit que tu quitterais ton club pour la saison prochaine ? si c'est le cas tu sais ou tu aimerais plutot aller (si tu reste dans le ping bien sur) ??

Mercredi 26 Avril 2006 18:54

Citation de le malouin :
Citation de magic revers :
bin que l'om voulait gagner le championnatRireRireRire ( tu es vraiment drole SergioZZZ )
tu deconne magic revers l om le gagne le championnat...........................................................................de petanque ............avec 2 joueurs seulement

Philippe QUINTAIS et Philippe SUCHAUD ...............sacré doublette ils sont 7 fois champions de france .....ca laisse reveur Émoticône

c'est sur ça laisse reveur ne leur enlevons pas leur prestige.
" le malouin " et " cestas47 " enfin des gens qui comprennent que l'om c'est du vent.

Mercredi 26 Avril 2006 17:28

Citation de Tintin au tibet :
Rien à battre personnellement... Pour info, à l'adresse de tous les thuriféraires, Zidane n'est qu'un sportif, certes très doué, mais ça n'en reste pas moins un type dont le job consiste à pousser la baballe au fond des filets, et qui est très bien payé pour ça.

crois-tu que tu serais capable d'en faire autant que lui?? je pense que non et en plus ce n'est pas qu'un " type dont le job consiste à pousser la baballe au fond des filets " comme tu dis mais c'est un homme genereux qui s'occupe d'associations et qui contribue aux aides humanitaires !!!

Mercredi 26 Avril 2006 16:32

c'est clair on parle au present pas au passé !!!

Mercredi 26 Avril 2006 16:31

Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 16:30

bin que l'om voulait gagner le championnatRireRireRire ( tu es vraiment drole SergioZZZ )

Mercredi 26 Avril 2006 14:46

Citation de SergioZZZ :
ben oui comme lyon : c'est pour ça que je me doutais que tu etais content pour eux. Arsenal fait parti aussi des faux gros clubs européens Émoticône

la tu dis Émoticône parce que lyon ils ont gagné 5 fois de suite le championnat alors que arsenal ces dernieres années ils on rien fait du tout comme marseille qui est un faux grand club europeen comme tu dis (enfin ils sont quand meme fort dans un domaine : les magouilles ) Émoticône Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 14:40

oui je suis d'accord avec toi sytchev13 on lui demande de marquer donc il marque seulement quand on voit des but comme celui contre lyon ou le ballon fait 2 poteaux avant de lui revenir dans les pieds je ne vois pas dans quelle condition il a provoqué la chance sur cette action vu que c'est schevchenko qui a tout fait.

Mercredi 26 Avril 2006 12:40

Citation de SergioZZZ :
Oui enfin je suis pas d'accord pour dire qu'en début de championnat l'Om jouait le maintien. tu dois confondre avec Auxerre; nous on jouait pour gagner le championnat.

c'est quoi cette blague SergioZZZ ????RireRireRire

Mercredi 26 Avril 2006 12:34

ça va etre vraiment dur voire impossible de le remplacer car un homme aussi genereux aussi talentueux aussi fort ça me semble dur d'en trouver un autre en tout cas dans l' imediat.je retiendrais toujours ses passements de jambes de folie et ses magnifiques buts (surtout finale de la LDC avec le real but execptionnel)on ne l'oubliera jamais c'est sur !!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 26 Avril 2006 12:28

Citation de polopopop :
Lyon imbattable??? DEMANDE A INZAGHI Émoticône

si tu le vois tu pourras donc lui demander s'il sait comment le ballon lui revient dessus sur le 2ieme but (qui elimine donc lyon) merci madame chance !!!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu