Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 72

Lundi 08 Mai 2006 19:46

Sujet : Sport > Honteux !
surement mais CFA et remplaçant ce n'est pas le meme niveau quand meme.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 08 Mai 2006 19:44

Citation de SergioZZZ :
Tu sais bien ce qu'on dit : "il vaut mieux faire rire que faire pitié" !

ouai en clair il ne faut pas etre marseillais quoi !!!!!

Lundi 08 Mai 2006 19:40

non je deconne.
sinon la banderole des supporter strasbourgeois craint un peu quand meme ça ne se fait pas c'est normal qu'un joueur veuille progresser et aller dans un meilleur club.

Lundi 08 Mai 2006 19:38

SergioZZZ je crois que tu as oublié barthez aussi !!!!

Lundi 08 Mai 2006 19:36

Citation de loupiot :
Le truquage du match de Lyon contre Lille :Voilà une bonne raison pour que Lyon ne soit jamais un gd champion et un club mythique!!!!!!!!!!! Émoticône

tu n'es qu'un jaloux mon petit loupiot c'est tout en plus ça me fait vraiment rigoler d'entendre des marseillais dire autant de conneries !!!!

Lundi 08 Mai 2006 19:32

deja tu ferais mieux d'apprendre a conter mais bon de toute façon ce n'est pas encore officiel donc voila.

Lundi 08 Mai 2006 14:40

j'espere qu'il se fera expulser des le premier match comme ça domenech sera bien degouté de l'avoir choisi vu qu'il le merite pas !!!!!

Lundi 08 Mai 2006 14:10

t'es con ou tu le fais expres toi?? pourquoi tu mets tout le temps la meme chose dans tous les sujets??

Lundi 08 Mai 2006 14:08

en plus le malouin parlait des echos concernant les transfert eventuels pour l'om ce qui commence deja a me faire rireRireRireRire

Lundi 08 Mai 2006 14:07

qu'est-ce que tu raconte aurelviveletennis??? on s'en fou de ce match en plus il y a deja plusieurs sujet la dessus.

Lundi 08 Mai 2006 13:39

oui ça c'est surRire

Lundi 08 Mai 2006 12:05

tant que c'est pas officiel il vaut mieux rien dire.et pourquoi je suis mauvais perdant stp?

Lundi 08 Mai 2006 12:02

zidane c'est que du bonheur de le voir jouer hier il a fait un bon match et a marqué donc bon j'ai vraiment apprecié la façon dont il a joué hier comme d'habitude quoi !!!!

Lundi 08 Mai 2006 12:00

bin en tout cas s'il prend bathez on a vraiment plus rien a esperer de la coupe du monde vu que si l'arbitre siffle un penalty il va lui cracher dessus et en plus si on joue une grosse equipe il va relacher le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse donc voila.

Dimanche 07 Mai 2006 21:18

c'est vrai que c'est dur de tout faire il y a vraiment très peu d'artiste capable de composer (melodie et texte) et d'interpreter!!!

Dimanche 07 Mai 2006 21:16

zidane a joué son dernier match a santiago bernabeu ce soir face a villareal score final 3-3 et zidane a marqué de la tete.il y a eu un formidable hommage de la part du public a la fin du match et une superbe entrée sur la pelouse bien acceuilli par les spectateur qui avait tous une pancarte avec le maillot de zidane dessiné dessus.je crois que le public du real madrid va bien le regretter mais c'est la vie toutes les bonnes choses ont une fin.
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu