non je deconne.
sinon la banderole des supporter strasbourgeois craint un peu quand meme ça ne se fait pas c'est normal qu'un joueur veuille progresser et aller dans un meilleur club.
zidane c'est que du bonheur de le voir jouer hier il a fait un bon match et a marqué donc bon j'ai vraiment apprecié la façon dont il a joué hier comme d'habitude quoi !!!!
bin en tout cas s'il prend bathez on a vraiment plus rien a esperer de la coupe du monde vu que si l'arbitre siffle un penalty il va lui cracher dessus et en plus si on joue une grosse equipe il va relacher le ballon dans les pieds de l'attaquant adverse donc voila.
zidane a joué son dernier match a santiago bernabeu ce soir face a villareal score final 3-3 et zidane a marqué de la tete.il y a eu un formidable hommage de la part du public a la fin du match et une superbe entrée sur la pelouse bien acceuilli par les spectateur qui avait tous une pancarte avec le maillot de zidane dessiné dessus.je crois que le public du real madrid va bien le regretter mais c'est la vie toutes les bonnes choses ont une fin.