c'est vrai qu'il y a des choix assez surprenant quand meme enfin ce n'est que la liste des 50 mais je pensais quand meme qu'il allait preselectionner ribery mais cette liste est officielle teteg?
tout a fait d'accord avec toi strutt certes ribery est bon mais il n'a encore jamais affronté les meilleurs defenseurs du monde donc je ne sais pas trop comment interpreter le choix que fera domenech.et comme l'a dit pimside aussi pour le premier grand rendez vous de sa carriere il n'a pas été brillant (trop de pression?? a domenech de faire son choix)!!!
décidemment il n'y a pas que sur un terrain que les lyonnais manquent de respect à leurs adversaires.Sinon sache qu'on ne renie pas notre pays, on renie juste un club et sa mentalité.En toute honnêteté, est-ce que tu supportes l'OM en Coupe d'Europe ? Je pense que non, pour autant tu ne renies pas ton pays, donc arrête de dire n'importe quoi STP !!!!!!!!!
desolé mais sur le coup c'est toi qui dit n'importe quoi et oui tu parles sans savoir.sache que meme si je n'aime pas l'om et bien pour la coupe d'europe je suis content quand il gagne car cela montre le niveau du football français donc plus il gagne plus on remarquera le foot français. en plus excuse moi mais si lyon a une mauvaise mentalité (enfin c'est ce que tu dis) et bien je me demande quelle mentalité a marseille.
Mettre Barthez sur des relations extra-sportives serait une grossière erreur.
oui je pense aussi et d'ailleurs le journal le parisien a bien precisé dans son article que bathez aurait été choisi grace a ça donc je trouve quand meme injuste cette selection.je persiste a dire que tant que c'est pas officiel je prefere ne rien dire de trop critique parce qu'on sait jamais ce qui peux se passer.
concernant l'attaque (dont parle SergioZZZ) ce qu'il y a c'est qu'on a 2 des meilleurs attaquant du monde dans leur club respectif mais qu'en equipe de france il n'arrive a pas a marquer autant c'est un probleme car il faudra marquer cette année si on veut esperer faire quelque chose.
je ne dis pas que les joueurs qui ont joué valent les joueur titulaires habituellement mais si tu ne les fais pas jouer dans un moment comme celui la tu les fais jouer quand??
completement HS mon vieux sergio comme d'habitude mais bon c'est pas de ta faute t'es pour marseille.......
et pour en revenir Gmartel critique peut etre l'attitude de lyon mais je ne vois pas ce qui derange dans le fait de faire jouer les joueurs qui n'en ont pas l'occasion durant l'année sachant qu'il font parti du groupe normal.
Je crois que personne a dit que si Marseille n'etait pas en LDC c'etait de la faute de lyon. par contre lyon a faussé le championnat c'est clair !
personne ne l'a dit mot pour mot mais bon les formules que certains emploient veulent dire la meme chose de toute façon vous avez toujours pas compris que c'est sur toute la saison que ça se fait une place en ligue des champions et pas dans les 3 dernieres journées !!!!
je ne disait pas ça contre lui mais il critique lyon alors que lens ne fait pas mieux c'est tout je te l'ai deja dis rclens1998, j'aime bien lens mais j'aime pas que l'on critique des choses que l'on est pas capable d'accomplir.
oui c'est toujours la meme chose il faut toujours rappeler que la saison ne se joue pas sur un match mais sur l'ensemble de l'année donc les marseillais ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme!!!!!
ce qui me fait rire ce que les marseillais defendent l'inexperience de ribery et que vous taillez clerc parce qu'il n'a pas d'experience vous vous fouttez du monde la???
je ne dis pas que clerc doit faire la coupe du monde mais je dis que c'est pareil pour les 2 c'est tout !!!!!!
sinon je suis assez d'accord sur le fait de ne pas prendre govou car il y a des autres bons joueurs peut etre meilleurs que lui mais bon il est capable de marquer un but qu'on attend pas c'est sa force avec sa percussion.
de toutes façon les marseillais chercheront toujours des excuses ils n'acceptent pas la defaite c'est comme ça et surtout ne venez pas me dire que lyon a fait quelque chose de mal par rapport a marseille car la situation de marseille est totalement de leur faute vu qu'ils ont envoyé les joueurs de la CFA a paris ce qui fait qu'ils auraient pu prendre 2 points de plus et donc etre a egalité avec lille en ce moment !!!!!( et bon ne pas battre strasbourg et ne meme pas ramener de point de metz " sans commentaire "!!!!!
et il faut signaler que selon le parisien qui a mis cette info en circulation barthez aurait été choisi plus a cause des relations personnelles que domenech et lui entretiennent que par son niveau de gardien de but donc bon !!!!!
j'espere qu'il se fera expulser des le premier match comme ça domenech sera bien degouté de l'avoir choisi vu qu'il le merite pas !!!!!
Es-tu supporter de l'équipe de France ?
bien sur que je supporte l'equipe de france ne t'inquiete pas mais bon ce qu'il y a c'est que,comme le dit pimside,rien qu'au niveau comportement franchement je trouve qu'il a rien d'un grand joueur et rien que pour ça je pense qu'il ne merite pas d'etre numero 1!!!!!
bin il dit ça mais bon faudrait d'abord qu'il regarde son club avant de parler et de toute façon il dit ça parce qu'il est degouté que ce soit pas son club qui connaisse une reussite pareil c'est tout.