Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 73

Dimanche 07 Mai 2006 21:10

je disait qui sort du lot dans le sens il n'est pas du meme style que les autre et ce n'est pas un texte qui nous fait reflechir c'est juste pour le plaisir.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 21:09

j'aime tous ses textes je n'ai pas forcement de preference.
il y a un texte qui sort du lot quand meme c'est " les gens je les aime pas et ils me le rendent bien" il fait trop rire ce texte la ceux qui ne l'ont pas encore entendu il le faut !!!!

Dimanche 07 Mai 2006 21:02

Sujet : Sport > Honteux !
Citation de stef1359 :
Ou alors c'est qu'on n'a pas la même notion du respect car faire un match en étant maquillé....

on a plus le droit de feter un titre maintenant ??? si un joueur de ton equipe se teint les cheveux en rouge est-ce que tu vas lui dire qu'il manque de respect a son adversaire??? et en plus on s'en fou de ce match la le seul enjeu c'etait le prestige vu que c'etait un derby c'est tout et si ça a géné les stephanois et bien on les auraient entendu se plaindre je pense.

Dimanche 07 Mai 2006 17:13

surtout je ne vois pas du tout le manque de respect vis a vis de st etienne si gagner 4-0 est un manque de respect la d'accord.et de toute façon les marseillais ne devraient meme pas avoir le droit de s'exprimer la dessus vu leur numero qu'ils ont fait contre paris en envoyant la CFA.j'ajouterais meme que si l'om est un soit disant "grand club"(comme certain le pense en tout cas pas moi) et bien c'est a cause des magouille de tapis donc bon vraiment aucun merite quoi.

Dimanche 07 Mai 2006 17:03

salifou champion de france 4-1 en finale contre alexis maro.

Dimanche 07 Mai 2006 15:01

de toute façcon pape diouf et josé anigo n'ont deja pas vu le match donc.....!!! ensuite ils essaient de trouver une excuse c'est tout car si marseille avait gagné on en aurait deja moins parler!!!! le pire je crois que c'est les marseillais qui parle de complot ça c'est le comble!!!!! vive la LIGUE DES CHAMPION 1993 hein ( n'est-ce pas bernard??) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 14:56

on va recommencer encore une fois !!!! teteg tu dis qu'il n'y a pas d'adversité mais est-ce que c'est de la faute de lyon?? non donc cette excuse n'est deja pas valable ensuite tu dis que l'om l'asm et le psg sont les derniers club a avoir atteint une finale européenne sauf que paris et marseille c'est l'uefa et excuse moi mais bon quand tu vois un equipe de roumanie en demi finale de cette competition tu te rends conte que le niveau est quand meme plus faible que celui de la ligue des champion.et si lyon n'est pas un grand club marseille non plus ni le psg donc voila car lyon a remporté plus de titre consecutif que l'om ou que le psg!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 13:42

oui bien dit ça F.BA et bon c'est comme partout il y en a pour tous les gouts,il y a des chanteurs qui diront des conneries toute leur vie et d'aute qui diront des choses intelligentes.

Dimanche 07 Mai 2006 13:31

Citation de orxois :
Citation de Nivôdjeu :
C'est mieux quand le champion fait ce qu'il faut, mais il n' y est pas obligé... Émoticône

Un petit champion, c'est ce que je dis ...

aucun rapport avec le match mais bon quand on est c.. on est c.. !!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 12:30

Captain Bozo, tu as exactement dit tout ce qu'il y avait a dire c'est normal que lyon ait envoyé les jeunes et en plus ils ont quand meme joué le match.surtout qu'il n'y avait aucun interet de mettre les titulaires a part pour risquer des blessures inutiles juste avant la coupe du monde( ex:rooney pour l'angleterre)!!!
il faut arreter la parano lyon n'est pas amis avec lille ou marseille ou rennes ils ont joué et perdu c'est tout ça arrive.

Dimanche 07 Mai 2006 12:19

mais t'en a pas marre de nous sortir tes resultats de matchs la on s'en branle l'important c'est le classement final donc remballe en tout cas vous pouvez toujours critiquer le match de lyon hier mais n'empeche que lyon a quand meme eu de bonne occases notament un poteaux de fred a 1-0 pour lille donc bon voila s'il marque a ce moment(juste avant la mi temps) sa change tout c'est comme ça ils ont joué le coup quand meme malgré les 8remplaçants sur le terrain et bon c'est normal de faire jouer les jeunes et les remplaçant quand on a plus rien a gagner ni a perdre.d'ailleur c'est ce que metz a fait aussi c'est normal.

Citation de SergioZZZ :
lyon imbatable ? ils viennent de se faire torcher par lille !
mais bon ce n'est que la 2eme fois en 2 matchs !

tant qu'on bat strasbourg nous on s'en branle surtout que le 2ieme but de marseille pourrait etre contesté par les strasbourgeois car ils ont joué le coup franc alors que l'arbitre avait pas sifllé et etait encore juste a coté du ballon donc marseille aurait merité de perdre.

Dimanche 07 Mai 2006 12:11

t'es posititf pour ton equipe toiRire

Samedi 06 Mai 2006 21:04

ouai mai bon je suis degouté que houiller est pas mis l'equipe normale la mais bon il reste une mi temps on peut inverser la tendance ou au moins egaliser.

Samedi 06 Mai 2006 19:47

legume

Samedi 06 Mai 2006 19:44

ouai c'est sur en plus aulas est quand meme intelligent car je pense que vous aimeriez bien avoir fait ce qu'i: a fait jusque la mais bon vous voyiez que votre club vous n'etes pas objectifs.

Samedi 06 Mai 2006 19:42

bin non c'est pas sur encore ça depend aussi de lille.

Samedi 06 Mai 2006 12:56

chef

Samedi 06 Mai 2006 12:54

de toute façon lyon n'envoi pas la CFA pas comme marseille enfin bref ce que je veux dire ce qu'il y aura des joueurs titulaires (notament les attaquants) meme s'il manquera les meilleurs ( surtout au milieu de terrain) donc voila et en plus lyon aura une equipe de jeune qui sera donc très motivée(ben arfa......) donc je dis qu'ils peuvent quand meme gagner en tout cas j'espere meme si je ne veux pas que marseille aille en LCD on ne va pas laisser gagné lille juste pour ça!!!
donc je dirais bonne chance a rennes et lens surtout et bons matchs a tous !!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu