très bon match des bleus franchement s'il jouent comme ça a l'euro ça va etre pas mal du tout !!!!!!!!
coupet très bon govou aussi malouda encore mieux ribery enorme henry très bon match enfin ils ont tous été très bon il n'y a rien a dire !!!!!!!!!!!
Pour moi l'affaire est close : Materrazi a été le héro de la finale en étant à l'origine du penalty, de l'egalisation et de l'expulsion de zidane. Et zidane lui est sorti en zero !
et bien si tappelle ça sortir en zéro trouve moi des autres joueurs ayant le meme palmares que lui (certes il y en a mais très peu) et di moi entre materrazzi celui qui insulte et zidane celui qui se défend lequel a le plus de tort? c'est pas compliqué c'est materrazzi surtout qu'il suffit de lui dire " si tu le veux, je te le donnerai après mon maillot" pour que le type s'énerve mais il se croit ou lui ??? on lui propose le maillot d'un des plus grands joueurs de tout les temps et lui il prend ça pour une insulte il serait pas un peu raciste ??? en tout cas materrazzi a le plus de tort et c'est tout !!!!!!!!!!
oui OK mais j'avais zappé le match amical. Donc la derniere victoire de la France remonte en 86 c'est à dire 20 ans tout de meme ! OK l'Italie ça fait encore plus loin.
C'est juste parce que certains mecs pensent que la France bat toujours l'Italie, alors que par exemple un mec comme magic revers n'a jamais pu assister à une victoire (dans le temps reglementaire) de la france contre l'Italie.
sérieux Sergio pourquoi tu parles toujours de moi tu as un problème peut etre???en plus tu connais ma vie pour dire des choses comme ça ?? je ne crois pas alors stp chuuttt !!!!!!!!!
On a jamais dit que les arbitres favorisaient lyon sans aucune contrepartie en échange : ça on ne peut pas le savoir... pour le moment du moins. Donc oui pour le moment lyon n'est que favorisé !
moi je dirais juste Sergio arrete de tout le temps essayer de trouver des arrangement pour les victoires de lyon !!!!!!!!! et tant qu'il n'y aura pas de scandale sur des affaires de matchs acheté ( c'est a dire pas comme a l'OM) je te prierais de ne plus rien dire !!!!!!!!!!!!!
Je veux bien d'autres retraités de 23 ans, internationaux, connaissant la L1 et pour ce prix là !
t'enflammes pas Sergio il est pas internationnal brésilien non plus internationnal dans une equipe africaine a part la cote d'ivoire (et quelques exceptions individuelles) franchement il y a mieux !!!!!!!!!!!
et oui on a bien remarqué que les marseillais malgré 5 ans de règne de la part de lyon et + encore peut etre et bien croient que leur club peut rivaliser mais bon c'est pas grave on rigole bien !!!!!!!!!!!!
Et c'est censé etre du renfort ça ?? L'an passé c'etait criant qu'il manquait un grand attaquant et le probleme n'a pas été résolu ou peut etre n'a pas PU etre résolu... mais pourquoi ? ce n'est en tout cas pas l'argent qui manque...
mon petit Sergio au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué lyon prévois l'avenir avec toulalan diarra fred.... qui sont jeunes et qui sont deja forts !!!!!!!!!! en ce qui concerne l'argent tu as entendus que lyon allait faire construire un nouveau stade alors bon je pense que l'argent en tant que bénéfice est le bien venu !!!!!!!!!!
je ne pense pas que m'bami soit une si bonne recrue que ça pour l'om franchement il n'a jamais vraiment été bon avec paris mais bon on sais jamais !!!!!!!!!!!!!!!
OM-Le mans un choc c'etait de l'ironie. certains d'entre vous disaient que Lyon -bordeaux c'etait un choc car c'etait le 1er contre le 2eme de l'an passé. Donc OM-le Mans avec ce principe c'etait aussi un choc car c'etait le 1er contre le 3eme !!!!
bin non justement le premier contre le 3ieme au bout de 4 matchs ça veut dire que les 2 équipes n'ont encore rien prouvé alors que lyon bordeaux c'était le premier contre le 2ieme de la saison dernière c'est a dire que les 2 équipes avaient prouvé qu'elles méritaient leur classement !!!!!!!!!! et la franchement je veux bien dire que psg - om c'est un petit choc c'est tout vu leur place de l'année dernière au classement a mon avis ce sera plus un choc dans les tribunes que sur le terrain !!!!!!!!!!!