Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 15

Mardi 25 Juillet 2006 09:31

barthez va peut etre faire des journées de benevolat ça lui rapellera quelques souvenirRireRire !!!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 09:28

Citation de cleana :
lolRireRireRire

Émoticône

Dimanche 23 Juillet 2006 20:22

vidéo

Dimanche 23 Juillet 2006 20:19

Citation de KHyena :
Le miens est très beau ausi, jaime bien cette teinte orangée MDR

Émoticône

je suis desolé KHyena mais je ne vois pas ton avatar !!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 20:18

Citation de tsavatanen :
Citation de Diabolosyl :
Contrairement à ce que tu penses, les cas de fringales arrivent aussi à haut niveau

Oui enfin à haut niveau c'est quand même limite une faute professionnelle...

exactement c'est pour ça que je disais que ça m'etonnerait que ce soit ça mais bon on ne sait pas!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 20:16

BOLTON 1-2 TOTTENHAM

desolé bruno j'avais pas fait attention donc voila mon pronostique !!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 20:14

excuse moi flosim mais tu crois qu'en contactant trezeguet lyon n'a pas essayé de profiter des affaires du foot italiens???? c'est justement pour ça qu'ils ont contacté trezegoal mais bon lyon ne peut pas assurer tous les transferts qu'ils veulent non plus a cause de l'argent (on est pas tous comme nanard qui trouve de l'argent on ne sait ouRire) enfin bref voila j'espere que ça se fera mais bon j'en doute quand meme !!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 20:11

moi jlaime bien ce fidel Castro il a dit ce que je pense aussi !!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 13:02

marie-antoinette

Dimanche 23 Juillet 2006 13:01

non mais dis moi juste comme ça diabosyl ce que tu penses de la performance de landis dans l'étape dont je parle celle ou il a mis 5 minutes a ses concurents directs alors que la veille il avait perdu 10 minutes??!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 12:58

et c'est pour apprendre a connaitre le championnat anglais si tu ne le connais pas cleana !!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 12:51

Citation de SergioZZZ :

lyon n'a meme pas passé le 1er tourRire

mais t'es con ou quoi ils l'ont gagné Émoticône !!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Juillet 2006 12:50

ha si exactRire !!!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 18:59

moi je ressens la victoire de landis un peu comme un "hold-up" mais bon !!!!!!! par contre j'ai trouvé bizare que lors d'une etape il était a l'agonie et a perdu 10 minutes et le lendemain comme par magie il met 5 minutes a ses poursuivants plus 45 minutes a la moitié des a la moitié des autres coureurs !!!!!!!!!! (je ne l'accuse pas de quelque chose seulement j'ai trouvé ça bizare c'est tout peut etre avait-il eu une fringale mais j'en doute car a ce niveau ils font très attention) !!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 18:56

blancs

Samedi 22 Juillet 2006 18:54

oui et a mon avis pas des moindre...... !!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 18:53

Citation de SergioZZZ :

Je pense surtout qu'aulas a beaucoup de difficultés à faire venir des tres bons joueurs car il ya toujours des clubs qui offrent mieux que lyon.
Sinon faut arreter de dire que lyon a de quoi faire 2 equipes de meme niveau. Quand Juninho est absent ya personne pour le remplacer et quand ils choisissent de mettre quelques joueurs au repos on a vu ce que ça donné l'an passé (notament 4-0 contre lille et elimination en coupe de la ligue). La principale qualité de lyon c'est son collectif : un collectif qui fonctionne avec 13 joueurs pas plus !

Sergio encore que des conneries !!!!!!!!!!!!! et oui lyon a gagné la coupe de la ligue l'année dernière !!!!!!!!! enfin on a l'habitude de t'entendre dire des choses fausses vu que tu ne suis meme pas le foot !!!!!!!!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 18:51

en tout cas on peut dire la meme chose des italiens ils ne meritaient pas par rapport a l'allemagne en tout cas!!!!!!

Samedi 22 Juillet 2006 17:37

oui ils ont quand meme de bons joueurs c'est sur mais est-ce que ce sera suffisant pour jouer les premieres places???!!!!! on vera !!!!!!!!
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu