excuse moi flosim mais tu crois qu'en contactant trezeguet lyon n'a pas essayé de profiter des affaires du foot italiens???? c'est justement pour ça qu'ils ont contacté trezegoal mais bon lyon ne peut pas assurer tous les transferts qu'ils veulent non plus a cause de l'argent (on est pas tous comme nanard qui trouve de l'argent on ne sait ou) enfin bref voila j'espere que ça se fera mais bon j'en doute quand meme !!!!!!!!!!!
non mais dis moi juste comme ça diabosyl ce que tu penses de la performance de landis dans l'étape dont je parle celle ou il a mis 5 minutes a ses concurents directs alors que la veille il avait perdu 10 minutes??!!!
moi je ressens la victoire de landis un peu comme un "hold-up" mais bon !!!!!!! par contre j'ai trouvé bizare que lors d'une etape il était a l'agonie et a perdu 10 minutes et le lendemain comme par magie il met 5 minutes a ses poursuivants plus 45 minutes a la moitié des a la moitié des autres coureurs !!!!!!!!!! (je ne l'accuse pas de quelque chose seulement j'ai trouvé ça bizare c'est tout peut etre avait-il eu une fringale mais j'en doute car a ce niveau ils font très attention) !!!!!!!!!!!!
Je pense surtout qu'aulas a beaucoup de difficultés à faire venir des tres bons joueurs car il ya toujours des clubs qui offrent mieux que lyon.
Sinon faut arreter de dire que lyon a de quoi faire 2 equipes de meme niveau. Quand Juninho est absent ya personne pour le remplacer et quand ils choisissent de mettre quelques joueurs au repos on a vu ce que ça donné l'an passé (notament 4-0 contre lille et elimination en coupe de la ligue). La principale qualité de lyon c'est son collectif : un collectif qui fonctionne avec 13 joueurs pas plus !
Sergio encore que des conneries !!!!!!!!!!!!! et oui lyon a gagné la coupe de la ligue l'année dernière !!!!!!!!! enfin on a l'habitude de t'entendre dire des choses fausses vu que tu ne suis meme pas le foot !!!!!!!!!!!!!