Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 14

Lundi 31 Juillet 2006 21:29

Citation de SergioZZZ :

Ribery jouera à l'OM cette saison . Encore raté pour lyon...

Émoticône on vera a la fin de championnat pour qui ce sera raté !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Vendredi 28 Juillet 2006 21:52

vaches

Jeudi 27 Juillet 2006 16:42

non je ne crois pas sinon je me suiciderai mais bon t'inquiete pas tu auras l'occasion de revoir mon talentRire en plus je m'entraine pas mal vu que je suis en vacance !!!!!!

Jeudi 27 Juillet 2006 16:39

je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'avais quand meme dit que c'était bizare la performance qu'il avait realisée !!!!!!!!!!!!!

Jeudi 27 Juillet 2006 16:36

photo

Jeudi 27 Juillet 2006 16:31

pas mal mais perso ça me fait moyennement rire vu que je repense au penalty loupé par trezeguet mais bon c'est de l'humour donc je me laisse allerRire !!!!!!!!!! bien trouvé quand meme !!!!!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 21:49

libre expression

Mercredi 26 Juillet 2006 21:48

Rire je te reconnais bien la le malouin !!!!!!!!!!!

Mercredi 26 Juillet 2006 21:44

connaitrais-tu le sens du mot humour rure100??? je le respecte pour tout ce qu'il a fait il n'y a aucun probleme mais si on plus le droit de rigoler ou va -t-on?Rire !!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 19:50

perdre

Mardi 25 Juillet 2006 19:46

lyon va bouffer du canari (grillé ou pas on vera)Rire !!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 14:54

instructif

Mardi 25 Juillet 2006 14:53

Citation de elturkm :
Lyon n'a pas mit une volée au Real et au Bayern ,rclens1998? je croyais pourtant.........

et aussi a l'inter mais il faut remonter un petit peu plus loin !!!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 14:52

Sujet : Sport > OL
je suis desolé mais vous auriez des internationnaux dans vos equipes qui ne peuvent pas jouer le premier match parce qu'ils sont en vacances (pour la 2ieme fois de l'année c'est tout) et bien vous diriez la meme chose que ce n'est pas normal que toutes les autres equipes puissent defendre leur chance normalement et pas la votre !!!!!!!!
en plus il ne demande pas grand chose il demande un report de quelques jours seulement faut pas dire que c'est grave non plus c'est pas comme si il achetait les matchs !!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 09:57

Citation de dudu0305 :
toi tu gardes aussi bien les infos en mémoire que tu joues bien à PES!!!!!!!!!!!

Émoticône je te rappelle juste au passage que je n'ai jamais perdu contre toi mon pti duduRire et oui je reste sur une serie de victoire monstrueuse a PES si je me souviens bien ça doit faire 8-0 maintenant !!!!!!!!!!!!! mais bon je t'attends a la reprise comme d'habitude entraine toi un peu quand meme !!!!!!
mais sinon pour ma defense je dirais que j'ai oublié ce match ou tout le monde c'était dechiré parce que c'était un mauvais souvenir et donc je voulais l'oublié !!!!!! allez ce sera pas pareil cette année!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 09:53

delit de fuite

Mardi 25 Juillet 2006 09:49

oui j'ai compris après mais bon c'est pas graveRire !!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 09:47

Citation de sytchev13 :
merci bruno, et tu fais ça tres bien!! Émoticône

exact pourvu que ça dure (comme dirait lafesse)Rire !!!!!!!!!

Mardi 25 Juillet 2006 09:38

Sujet : Sport > OL
Citation de sytchev13 :
alors la ça l'emmerde de mettre l'equipe B ou A'???!!!!!!!!

il est trop drole ce Aulas!!! Émoticône

bin tu sais quand l'equipe A est plus forte que l'équipe B (et donc pas comme l'om) bin tu es deg qu'elle ne puisse pas jouer et donc de ne pas pouvoir defendre tes chances normalement !!!!!!!!!!!!! et desolé si les autres clubs n'ont pas d'internationnaux et ne peuvent donc pas comprendre ce handicap !!!!!!!! Émoticône
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu