Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 12

Samedi 19 Août 2006 11:26

le real a proposé 30 millions mais aulas en veut 35 donc ce n'est pas encore fini et arreté de dire qu'aulas c'est fait avoir a son propre jeu c'est n'importe quoi lui il va recupérer 30 million d'euros et s'il voulait vraiment diarra ne partait pas c'est comme ribery il est encore lié a lyon !!!!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:21

Sujet : Sport > OL
en meme temps comme je l'ai deja dit ça fait longtemps que diarra a été contacté par le real et qu'il voulait partir donc c'était inevitable mais bon vu la somme qu'on va recevoir si ça se finalise dans les prochains jours et bien ce sera bien agréable et j'espere que ça servira a acheter un grand attaquant ou du moins un très bon attaquant du moment qu'il marque !!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:19

sinon je mate aussi les matchs sur foot+ car en ce moment c'est gratuit après je ne pourrais plus mais bon ça fait plaisir quand meme ils annoncent tous les buts et on les vois en vitesse réelle puis au ralenti enfin je trouve que c'est bien fait foot+ puisque deja tu choisis le match que tu veux mater en sachant que si le match te soule tu vas en mater un autre !!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:11

ralala ça me fait rire comme les gens veulent la défaite d'une equipe juste parce que c'est la plus forte de ces dernieres années !!!!!!!!enfin bref allez l'OL olympique lyonnais ensemble nous irons a la victoire pour ces couleurs que nous défendons !!!!!!!!! je vais mater le match sur foot+ je pense que je vais chanter tout seul devant la téléRire !!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:05

Citation de cleana :
c'est pas une maladie !!! marseillais SI !!!!!!!!!!

RireRireRire !!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:03

Citation de SergioZZZ :

Ribery ne viendra pas à lyon lui non plus : le sujet est clos !

et tant mieux ribery on en veut pas et on l'a bien fait comprendre a aulas lors du dernier match avec une petite bandorele pour ceux qui l'aurait vu :" RIBERY NON MERCI " !!!!!!!!!!!!

Mercredi 16 Août 2006 22:18

Sujet : Sport > OL
moi je pense que toulalan a tout pour devenir un très bon joueur peut etre meme un grand joueur donc lyon a quand meme misé sur l'avenir et sur un eventuel depart de diarra qui était evoqué depuis bien longtemps deja!!!!!!! et avec kalstrom en plus je pense que c'est pas mal quand meme allez l'OL !!!!!!!!!

Mercredi 16 Août 2006 22:15

ALLEZ l'OL on va le gagner ce match en gironde en esperant que tous les joueurs puissent jouer bien sur !!!!!!!!!!! qui ne saute pas n'est pas lyonnais-ais !!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 22:10

Auxerre 2-1 Marseille
Sedan 2-0 Sochaux
Saint-Etienne 2-1 Nancy
Rennes 1-0 Monaco
Paris SG 1-2 Lille
Nantes 1-0 Troyes
Lens 2-0 Lorient
Le Mans 0-1 Valenciennes
Toulouse 1-1 Nice
Bordeaux 0-2 Lyon

Mercredi 16 Août 2006 22:04

Bochum 1-3 Bayern Munich
Werder Brême 2-1 Leverkusen
Dortmund 3-0 Mayence
Eintracht Francfort 2-1 Wolfsburg
Arsenal 2-0 Aston Villa
Manchester United 3-1 Fulham
Chelsea 2-0 Manchester City
Sheffield United 0-3 Liverpool
Bordeaux 0-2 Lyon
Auxerre 2-1 Marseille

Mercredi 16 Août 2006 22:01

Citation de serfi :
mais ribery a l OL tu craques complet toi !
vivie l ol et c resultat en c1 , et son public de mort !!!!!!!!!!

c'est toujours mieux que marseille avec son stade de velo et ses magouilles vivi nanardRireRire !!!!!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:56

un beau match entre gasquet et federer dommage que le français ait laissé passer sa chance au debut du 2ieme set avec 3 balles de break en sa faveur que le suisse a sauvé brillament !!!!!!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:50

Citation de Aurélie :
belle victoire de l'om face à Rennes 2-0. Et un bon Ribéry !

un bon ribery c'est sur mais je trouve la victoire pas trop meritée mais bon chacun son point de vue mais j'ai trouvé que rennes dominait quand meme !!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:49

Citation de cleana :
On est en avance sur LYON !!!!ça promet ce Bx-OL du 20 aout !!!!!

ce n'est que la 2ieme journée faut pas s'enflammer encoreRire !!!!!!!! mais c'est vrai que le match bordeau lyon devrait etre bien a moins que bordeaux joue la defense mais je ne pense pas en tout cas il faudrait mieux pas pour eux parce que lyon est parti comme la saison derniere c'est a dire marquer a tous les matchs (enfin presque) donc a voir !!!!!!!!!!!!!!! ALLER L'OL !!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:45

j'écoute aussi quand je ne peux pas mater la télé (par ex quand je suis dans une voiture au moment des matchs) et c'est vrai que c'est assez bien c'est clair et on est bien informé de tout ce qui se passe sur les stades !!!!!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:43

oui c'est vrai que flamini aurait pu etre dans la liste (ou aurait du ça depend comment on le voit) mais bon j'espere juste que ce match va nous reveler la future equipe de france (pour les titulaires) et je pense qu'il y a beaucoup de talent dans cette equipe plus jeune !!!!!!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:41

faut pas prendre le cas des marseillais pour une genéralité !!!!!!!! c'est pas parce que les presidents marseillais font toujours des magouilles que les presidents des autres clubs font pareil et meme si c'etait le cas au moins pour lyon ça marche(mais il n'y a pas de magouille) parce que pour marseille meme en faisant des magouilles ils ne gagnent pasRire !!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:37

pareil (et pour n'importe quel autre championnat car je m'interesse a tous les championnats d'europe) !!!!!!

Dimanche 13 Août 2006 23:12

nates
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu