j'avoue que la les parisiens ont fait fort mené 2 fois au score pour finalement s'incliner sur une grosse erreur defensive !!!!!!!!!!! en plus les lorientais peuvent dire merci a guy qui a laissé pauleta sur le banc pendant 70 minutes c'est a ni rien comprendre et dire que j'aime bien lacombe je ne sais pas si ça va continuer !!!!!!!!!
Meme un supporter lyonnais dans un sujet sur lyon ne peut pas s'empecher de parler de l'OM !
Et quand en plus c'est pour critiquer le parcours européen de l'OM c'est vraiment n'importe quoi !
et ça marche aussi dans l'autre sens !!!!!!!!!!!!
Citation de SergioZZZ :
Et puis il faut arreter de faire croire que lyon ne se fait élmininer que par des gros. Sur les 6 dernieres années ils se sont quand meme fait sortir par Maribor, le Slovan Liberec et Denizlispor
et marseille par zenith st petersbourg enorme quoi et n'ont meme pas reussi a s'imposer contre dniepopetrovsk en 2 matchs bravo !!!!!!!!!!!!
normal avec la chance qu'ils ont eu ce soir contre nantes. Les grandes équipe ont de la réussite et c'est bien vrai mais ce soir il méritait pas du tout de gagné
3-1 mais a part ça ils ont mal joué ils meritaient pas et franchement nantes c'est les meilleurs
lyon en a mis 3 et voila on repart sur les bases de l'an dernier !!!!!!!!!
c'est vrai qu'il a une grande gueule mais bon il faut reconnaitre qu'il n'a encaissé aucun but durant la coupe du monde
j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi coupet a une grande gueule stp Sergio !!!!!!!!!!!!!!! c'est pas comme ton barthez qui se permet de cracher sur un arbitre !!!!!!!!!!