Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Messages de magic revers - Page 11

Samedi 19 Août 2006 12:14

Citation de Aurélie :
Citation de magic revers :
je te laisse fantasmé sur le fait que vous avez retenu ribery alors que lyon le voulait absolument du moment que tu y crois c'est bien pour toiRireRire

Lyon ne le voulais absolument pas ? mdr quoi !

je n'ai pas dis ça j'ai juste di que lyon ne le voulait pas au point ou les medias l'ont montré c'est tout c'est sur qu'il y avait un interet pour lui c'est normal c'est un bon joueur mais bon ce n'était pas vital la preuve !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:12

non je ne pense pas car cris a prologé jusqu'en 2010 et donc aulas ne l'aurait pas laché c'est sur surtout que de toute façon cris veut rester a lyon il aime ce club et le club lui rend bien cris cris cris cris cris cris cris cris cris !!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:10

Citation de evers :
non désolé GOVOUUUUUUUUUUU il est très fort tous les grands
clubs d'Europe se l'arrachent.........

encore une fois tu vas a l'extreme c'est sur que meme moi je le reconnait car c'est vrai govou n'est pas très fort mais il n'est pas nul non plus faut areter la preuve il vous a mis un petit but très beau !!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:09

Citation de evers :
allez si tu veux vous avez terrassé Milan .....mais perdu

ça se voit que tu es marseillais tu vas toujours dans les extremes milan a eu beaucoup de mal a battre lyon c'est tout qualification a la 88ieme sur un but de raccro de inzaghi après un tir qui a fait double poteaux ( et donc une bonne part de reussite) mais bon c'est c'est fait il faut reconnaitre on a perdu mais milan a eu beaucoup de mal a nous battre !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:05

c'est possible que cela vienne de la mais je ne pense pas en ce moment il y a beaucoup de bug sur internet explorer(si c'est ce que tu utilises) et meme maintenant sur mozilla !!!!!!!!!! le seul truc a faire je pense c'est de redémarer ton ordi si tu ne l'as pas fait moi c ce que je fais toujours et ça remarche pendant un moment jusqu'au bug d'aprèsRire !!!!! mais je n'ai pas vraiment de solution !!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:02

Citation de evers :
ben la dernière fois c'était en 1/2 de la coupe de France et vous avez perdu....
prends tes gouttes mon garçon et pour Ribery tu me fais de la peine ......allez
un kleenex mon petit.....

oui la derniere fois c'est tout parce que la 2ieme fois qui a battu qui a oui c'est ça lyon a battu marseille tu sais sur une superbe reprise du type que tu trouves nul govou ça fait mal ça quand meme de se prendre un but comme ça par un "nul" Rire !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 12:00

bien ecoute si en 2 matchs se qualifier a la derniere minute ce n'est pas avoir eu du mal et bien personne n'a de mal a se qualifier alors !!!!!!!!!! Émoticône !!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:58

d'après la description c'est comme les divas quoi vu que wack les a supprimés et remplacé par "excellence" enfin j'espere parce que je pense que je vais prendre ça et lannée derniere je jouait avec diva power !!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:56

Citation de megatop :
Change de crèmerie magic revers , les deux revêtements cités sont chez Dauphin ! Émoticône

je sais je l'ai mis dans mon commentaire de debut mais ce qu'il y a c'est que mon club a un contrat avec wack et moi je ne paie pas mes revetements !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:55

Citation de Greg :
Evers, c'est franchement n'imprte quoi.

Lyon a archi-dominé le PSV qui est le meilleur club hollandais.
L'AC Milan a eu un mal fou à éliminer Lyon.

Tu écris des contre-vérités.

exactement Émoticône

tu vas tout seul chez ton therapeute ou je t'apportes le divan chez toiRire !!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:53

j'aimerais bien aussi c'est surRire !!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:52

mon petit avers tous les ans tu dis ça et tous les ans on vous bat avec notre equipe de seconds couteaux comme tu dis Émoticône et oui ça fait mal aussi ça !!!!!!!!!!!
et bon si tu ne comprends pas qu'on ne veut pas de ribery bien je n'y peut rien je te laisse fantasmé sur le fait que vous avez retenu ribery alors que lyon le voulait absolument du moment que tu y crois c'est bien pour toiRireRire

Samedi 19 Août 2006 11:49

j'ai remarqué avec des autres joueurs de mon club que pas mal de revetements avaient disparus du catalogue wack sport.cette année je jouait avec des diva power et ils n'y sont plus mon entraineurs jouait avec de j.o waldner et ils n'y sont plus ..........je sais que vous allez me dire que ces revetements sont sur le catalogue dauphin seulement mon club a un contrat avec wack sport et donc des réductions.je voulais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi wack sport a supprimé ces revêtements??!!!!! meme si apparement les revetements excellence sont les copies des revêtements diva je voulais savoir si quelqu'un a fait la comparaison pour me dire merci davance !!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:43

simulateur

excusez moi mais il fallait que je le diseRire !!!!!!!!!

tricheur

rital

Samedi 19 Août 2006 11:40

Citation de evers :
dans tous les cas cela prouverait que les grands clubs sont bien en dehors
de nos frontières.....Lyon meilleur club de l'exagone est au niveau ( au maximum )
des clubs hollandais , voir portugais.....

excuse moi mais bon les clubs hollandais et portugais ça fait deja un moment qu'ils ne font plus rien a part porto il y a 3 ans !!!!!!!!!! et bon si lyon est a ce niveau la je me demande a quel niveau est marseille a je sais au niveau des clubs de russie !!!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:37

je comprends bien t'inquiete pas ce que je veux dire c'est que les gens se mettent a vouloir a tout prix une defaite lyonnaise alors que les années d'avant ce n'était pas le cas !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:35

Citation de Aurélie :
Les lyonnais vous faite trop rire !!!!! Y'a un moment où vous étiez affolés qu'il vienne !!! et après ce feuilleton c'est du non merci !!! sacré vous !

ça c'est que les medias ont du te montrer car on a jamais vraiment voulu que ribery vienne certes c'estr un bon joueurs mais on en a beaucoup aussi donc on a pas besoin de lui !!!!!!!!!!

Samedi 19 Août 2006 11:34

un article sur olweb (site officiel de l'olympique lyonnais) parru hier :

" De son coté, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est intervenu ce soir dans l’émission d’OLTV, OL System pour préciser : « La situation est très claire : Djila souhaite partir. Le Real Madrid a tenté une approche très tardive qui ne nous permet pas aujourd’hui de remplacer Djila tel que nous aurions pu le faire si la demande avait été faite en temps et en heure. On a répondu à la demande de Djila de recevoir les dirigeants du Real sous réserve que leur offre soit conforme au marché. Pour faire plaisir à Djilla, nous leur avons répondu dès leur première demande qui date de lundi. Nous leur avons dit que bien que nous n’ayons pas du tout l’intention de laisser partir Djila, pour que nous puissions les rencontrer, il fallait qu’ils manifestent une envie correspondant à la valeur du marché. Ce qui n’a pas été fait. Recevoir les dirigeants du Real comme ils le souhaitent, c’est mettre le Real dans une situation qui soit conforme à la valeur du marché. Or le Real ne fait même pas cet effort. Cela prouve qu’il ne tient pas vraiment à Djila et effectue plutôt une tentative de dernière minute. On a l’impression que c’est vraiment l’agent de Djila qui est allé taper à la porte du Real lequel, en fin de recrutement, s’est dit « pourquoi pas ». Ce n’est donc pas une question d’argent mais de stratégie ».

Si Djila affirme « l’essentiel est que je veux partir. Je ne suis pas là pour parler d’argent. S’ils demandent 35 millions… (silence) Qu’ils demandent 35 ou 1 millions, cela m’est égal », Jean-Michel Aulas répond que « ce qui serait éventuellement de nature à faire évoluer la position du club, c’est une offre pharamineuse comme celle d’Essien l’an dernier. Or ce n’est absolument pas le cas aujourd’hui. Aujourd’hui le Real n’a pas les moyens d’envoyer cette offre. Par ailleurs, Gérard Houllier ne souhaite pas se séparer de Djila. Il restera donc avec nous une année supplémentaire ».
1694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de magic revers

Résolu