Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calvinhobbes

Messages de calvinhobbes - Page 5

Samedi 25 Novembre 2006 08:18

Le plasma 430 n est pas un peu trop dur par rapport au F2 et au Rookie D techs?

Samedi 25 Novembre 2006 08:16

déjà les revetements ce n est pas simple de trouver son bonheur si en plus il y a le parametre throw angle ca va devenir impossible de trouver un revetement.
Surtout que pour moi qd je mets trop haut la balle c est que j ai un manque de controle. (a cause de mon niveau de jeu pas du matériel) Content

Vendredi 24 Novembre 2006 17:02

ok, je vais aller lire les sujets pour prendre qqch qui remplace le F3, en tout cas l ancien Content
pour les duretes je pensais que le XP plus dur que le F3 qui est lui meme plus dur que le XT

Jeudi 23 Novembre 2006 22:25

j avais le offensive classic WRB comme toi et j ai opté pour le Allround Classic.
Il y a pas mal de vibration dans ce dernier.
Je trouve le allround classic tres sec,
actuellement je cherche a faire evoluer mon bois pour avoir qqch de plus tendre avec du controle et qui permet d'envoyer qd meme Content

Jeudi 23 Novembre 2006 22:21

au niveau des duretés des mousses ca donne quoi pour les différentes mousses

Jeudi 23 Novembre 2006 22:15

le xp est pourtant donné comme etant plus rapide que le F3 c est bizare
merci pour vos ressenties à la table Content

Jeudi 23 Novembre 2006 05:24

que pensez vous du F2 vs LKT Pro XP

et du F3 vs LKT Pro XT

Merci de vos avis

Jeudi 23 Novembre 2006 05:23

est ce que qqun a essayé le bois flytec light balsa?

que vaut il en comparaison du Allround Classic Stiga??

Dimanche 19 Novembre 2006 14:28

la pression : je la bois après le match avec mes coéquipiers Émoticône

Vendredi 17 Novembre 2006 00:16

ok mais si on le decoupe a la taille du revetement, on ne voit plus cette inscription
vu que ce n est pas moi qui est collé le revetement je ne sais pas dire dans ce cas quel est le revetement que j ai rééllement entre le nouveua ou l ancien

Vendredi 17 Novembre 2006 00:14

je trouve le bois tres raide, il vibre bcp dans les mains,
les sensations sont vraiment dependantes d un joueur à l autre
il faudrait que j arrive a en essayer avant de me lancer dans les achats :o)

Jeudi 16 Novembre 2006 08:18

bois : thibar IV L
CD : DO Yasaka 1.5mm
RV Vari Spin 1.5mm

Mercredi 15 Novembre 2006 23:34

j ai eu un thibar IV L mais je n aimais pas. Peut être que le Light ne donne pas les mêmes sensations.

Mercredi 15 Novembre 2006 23:18

Le allround classic est un peu raide,
je souhaiterai trouver un bois un peu plus tendre. Que me conseilleriez vous?
je pensais eventuellement à un butterfly gruba all+
merci de vos reponses

Mercredi 15 Novembre 2006 19:08

Bonjour,
C est un sujet qui fait bcp parler, mais en relisant rapidement les sujets.
Je n arrive pas a savoir, comment on fait la différence entre un nouveau et un ancien revetement F2 ou F3

J ai un F2 de la saison dernière, cette année suite à une erreur j ai un F2 2 mm en coup droit et un F3 en 1.8mm au lieu d un F2 2mm CD et un F2 1.8mm

Bon déjà pour commencer je trouve que le F3 par rapport au F2 n a pas beaucoup différence.

Quand je regarde mes deux F2. Je ne vois aucune différence physique, ce qui impliquerait que ce sont les mêmes, vu qu'il parait qu il y aurait une différence.
Quand je regarde le catalogue WXack, même caratéristiques, pour cette année et l an passé. cette année nouvelle formule mais le commentaire pour le F3 est le même pour les deux années.

Donc je suis un perdu avec tout ce que j ai lu.
Qqun pourrait-il m'éclairer sur ce point?

Par avance merci

Mercredi 15 Novembre 2006 08:08

HS : Mais qu est ce qu il a de changé le nouveau F3 par rapport à l ancien?

Vendredi 12 Mai 2006 13:29

combien d heures d entrainements pour les maitriser?

Vendredi 12 Mai 2006 10:58

la marque que j ai essayé : je ne sais pas :o)
pour ce qui est de la première balle il faut l envoyer tranquillement avec aussi beaucoup de rotation. ensuite je mets peut être moins de sauce que toi.
De mémoire je crois qu'il y a 12 crans et je dois être sur le 9ème il me semble.

Pour moi ce qui est le plus génant c est que je mets un effet latéral à mon top, donc ca a vite tendance à sortir de la table, je suis obligé de l'orienter en conséquence sur la table, avec toujours le problème de la première balle. Je persiste aussi, ce n est pas cette première balle qui est importante, c est ce qu il y a après. Pour la régu etc, ca fait enormement de bien.

De toute facon, le return board, c est une apreciation personnelle, dans le club, il y en a qui n aime pas du tout. En plus tout seul, c est toujours moins amusant. :o)

Vendredi 12 Mai 2006 09:26

J ai essayé un return board.
Tout seul c est très bien, pour la première balle, je ne suis pas d'accord avec toi Pilami. c 'est très facile et ce n'est pas la première balle qui compte mais que tu sois capable d en enchainer plusieurs d'affiler. C'est bon pour la regularité
Pour les tops, il est possible d'incliner le return board pour que suivant la rotation ca revienne sur la table. Après il faut garder toujours la même rotation pour faire de la regu. Ce qui est bien c'est que c'est toi qui gére la rotation au moment tu frappes, pas d'effet dû à l'adversaire.
Ensuite pour les services, c'est très pratique aussi. tu fais tranquillement ton panier de balles, et tu mets le return board sur la position verticale ou neutre, et tu le positionne où tu veux sur la table, après tu regardes si tu mets bien coupé, lifté, latéral.... et aussi avec une vision si tu mets beaucoup de sauce ou non.

Pour moi c'est intéressant, surtout qd on est un nombre impair à l entrainement. On peut travailler tout seul un point particulier.

Jeudi 11 Mai 2006 15:46

sinon le mieux classé est avantagé, non?
127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de calvinhobbes

Résolu