Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 25

Jeudi 05 Mai 2011 10:41

Citation de Jean-Mi25 :

1/4 de finale élite :

St-Ferjeux 2 (Jeanguyot-Dubois) / Auxon (Veuve-Saulnier).......................... le 10/05
Montferrand (Lahaut-Viennet) / Roche (Beaumont-Fournier)....................... 3-2

Montferrand 2 (Jeanningros-Huot Marchand) / Châtillon (Cachot-Landry)
Torpes (Faivre-Guibert) / Torpes 3 (Vielle-Bruley)........................................ le 04/05

Super boulot Jean-Mi! Émoticône

Comment se passe la suite? (contre qui on va jouer? Le vainqueur d'Auxon/St Ferjeux ou celui entre Montf' et Châtillon?) Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 05 Mai 2011 07:35

Résultat en 1/de finale NC-13:

Montferrand bat Roche 3-2

François LAHAUT (1402) bat Thierry BEAUMONT (1281) 4-2 et Evelyne FOURNIER (1176) 4-0.
Sébastien VIENNET (1165) perd Evelyne FOURNIER (1176) 4-3 et Thierry BEAUMONT (1281) 4-1.
Double pour Montferrand 4-3.

Chose marrante, je les avais joué en poule NC-15 avec Vince.

Match dans une très bonne ambiance, Evelyne toujours aussi à l'aise dans notre salle m'a beaucoup fait reculer (le score est très sévère et ne reflète pas du tout le match) et je m'en sors grâce à mon fond de jeu.
Thierry avec sa raquette "combi" a eu plus de mal dans notre salle et m'a moins dérangé.

Par contre pour la suite, c'est A contre C et B contre D...?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 18 Avril 2011 15:39

Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Allez, d'après les dates des autres années, ça ne devrait pas changer :
Les 1/4 devront probablement être joués pour le 8 mai dernier délai, et les 1/2 le 29 mai.
La finale ayant lieu le vendredi 3 juin. Où ? On ne sait pas encore, mais je doute que ça puisse retourner à Pontarlier, vu qu'il va leur falloir 10 tables cette fois au lieu de 8.
Tiens, je la verrais bien à Torpes, la finale cette année non ?

Les 1/4 devront être joués pour dans 3 semaines max ?
Et on a toujours pas reçu les courriers ? ... Ca va faire short pour certains !

+1
Ca va être chaud chaud!!!
C'est les vacances scolaires pendant 2 semaines, il va manquer du monde et il va falloir placer les 1/4 dans le seule semaine de la rentrée, entre le 03 mai et le 08 mai...
Je pense qu'une semaine de plus, ça serait pas du luxe! Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 10:54

Citation de jeanp25 :
Euh ,je dirais même 4 Difool sans dénigré le 5 ème joueur de l'EPAS, à moins que ce soit un jour qui reprend,mais 729 pts et faire quand même un point c'est que vous deviez pas être totalement dedans non?
Après Bruno, oui ça c'est clair qu'il a une superbe coupe, et qu'il peut faire beaucoup de mal dans un bon jour.
C'est clair qu'on n'était pas très motivé, mais faut reconnaître les nos adversaires ne l'étaient pas beaucoup plus...
Et les gars de la A (j'ai pas joué ceux de la B, mais Gallet semble quand même d'un bon niveau) méritent leurs victoires, ils sont très bons y'a rien à dire et pas d'excuses à trouver.
En milieu de phase, le score aurait sans doute été le même!

Lundi 18 Avril 2011 10:51

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :
Pierre HUOT MARCHAND (1275) perd Eric GALLET (1190) et bat Grégory MAIGROT (729)
Julien FAEDO (1201) bat Eric GALLET (1190) et bat Grégory MAIGROT (729)
Baptiste LARESCHE (999) perd Eric GALLET (1190) et bat Grégory MAIGROT (729)

mais 729 pts et faire quand même un point c'est que vous deviez pas être totalement dedans non?

Émoticône ???
Oui, bon OK ça va j'me suis encore planté! Émoticône

J'édite immédiatement! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 10:51 par Difool

Lundi 18 Avril 2011 05:43

Citation de jeanp25 :
Pour les gars de Montferrand ou d'Andelot-Sirod c'est quoi votre résultat parceque sur le SPID il n'y a pas de score marqué, par contre on voit le détail des matchs?
On a pas droit a un petit résumé, le résultat est étonnant au vu des compos.
On perd 11-09 alors qu'ils n'étaient que 5.
On est tombé sur un "os" en A! Émoticône

François LAHAUT (1402) bat Sébastien HERR (1402) perd Bruno FANTINI (1336) et perd Pierre VICHERAT (1270)
Vincent GAGELIN (1413) perd Sébastien HERR (1402) perd Bruno FANTINI (1336) et perd Pierre VICHERAT (1270)
Vincent JEANNINGROS (1354) perd Sébastien HERR (1402) perd Bruno FANTINI (1336) et bat Pierre VICHERAT (1270)
Double pour Sébastien et Pierre

Pierre HUOT MARCHAND (1275) perd Eric GALLET (1190) et bat Grégory MAIGROT (729)
Julien FAEDO (1201) bat Eric GALLET (1190) et bat Grégory MAIGROT (729)
Baptiste LARESCHE (999) perd Eric GALLET (1190) et perd Grégory MAIGROT (729)
Pierre et Julien battent Eric et Grégory

Vincent Gagelin qui fait une bulle, ça c'est rarissime! On était pas dans le coup et nos adversaires très bons.
Bruno Fantini a une coupe comme je n'en n'ai jamais vue!

Une très sympathique équipe de Sirop qui nous a très bien accueillis et qui partait pour perdre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 10:52 par Difool

Dimanche 17 Avril 2011 11:22

Un petit poin t sur l'équipe 1 de Morez:

Citation de Francis :
Grand Quevilly - Morez : 8/11.
C'est donc Morez qui jouera les titres et la montée en Pro B.

Grand Quevilly :

GAUTHIER Rudy 2144.0 / N 692
MIRAULT Cédric - M 2936.0 / N 39
CLOSSET Marc - C 2722.0 / N 82
GAUDET Julien 2092.0 / N 865
TANG Si - E 2705.0 / N 86
LIOT Guillaume 2237.0 / N 455

Morez :

MUSKO Peter - C - M 2814.0 / N 57
LACRIMINI Fabrice 2344.0 / N 309
BAHUAUD Jérôme 2870.0 / N 50
PROVOST Damien 2728.0 / N 80
PARMENTIER Bruno 2397.0 / N 265
HAJAMPIRENENA Mananjaona - E 2065.0 / N 971

Les points pour Morez : Musko 2 (perd Mirault), Provost 3, Bahuaud 2 (perd Mirault), Hajampirenena 1 (gagne Liot, perd Gaudet et Tang Si), Lacrimini 2 (perd Mirault), Parmentier 1 (gagne Liot, perd Tang Si). Belle perf de Lacrimini sur Closset.

La montée va se jouer contre Nîmes et Fontenay qui sont respectivement les premiers des poules B et C de N1:

Fontenay: 117, 153, 178, 198, 225, 238.

Nîme: 105, 145, 187, 200, 220 231.

Equipes super homogènes, avantage à Morez quand même, et les doubles vont compter... double! Émoticône

(Morez: 50, 57, 80, 265, 309, 971)

Dimanche 17 Avril 2011 11:06

Merci Bible! Émoticône

Fontenay: 117, 153, 178, 198, 225, 238.

Nîme: 105, 145, 187, 200, 220 231.

Equipes super homogènes, avantage à Morez quand même, les doubles vont compter... double! Émoticône

(Morez: 50, 57, 80, 265, 309, 971)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 11:18 par Difool

Dimanche 17 Avril 2011 11:05

Bah, tu vois cet automne je suis descendu au fond du trou et j'avais vraiment pas la tête à jouer... J'ai quand même continué de m'entraîner car ça me faisait bouger mais l'envie n'était pas là.

Et puis c'est reparti, je joue mieux et je retrouve du plaisir et de la niak à la table.

Ca va ça vient et c'est vrai qu'une petite pause ça fait parfois du bien pour savoir si on aime encore assez le ping pour en faire en compet'.

En tous cas, votre dernière recrue -Philippe- cartonne et joue très fort! (sans parler de son très bon esprit à la table et à côté).

Une autre du même genre et tu pourras simplement faire le chauffeur! Émoticône

Pour le stress, c'est que je redoutais pour Torpes. On a connu ça à Montf' et c'est pas facile à gérer quand tu es dos au mur et attendu comme possible vainqueur (renfort de Franck, chez eux dans leur salle etc...)

Ils vous auraient peut-être battus chez vous...

Dimanche 17 Avril 2011 09:59

Merci Francis pour le compte-rendu! Émoticône

Pour la montée, on sait qui sera leurs adversaires?

Dimanche 17 Avril 2011 08:09

Citation de jeanp25 :
Bon, ben j'avais fait un super résumé de notre rencontre contre Torpes en R2 D mais tout s'est effacé avant de pouvoir le mettre, tant pis.

Donc je ferais court ,victoire d'Auxon contre Torpes 11-9 malgré le renfort de Franck Calippe(14) et de notre coté l'absence de Franck Joyeux, remplacé par Christophe Bevière(9) qui fait son point contre Marc Vielle(12).

Et oui c'était ça la surpise, on était pas complet malgré l'enjeu du maintien!

En tout cas un bon match bien serré, ou la grande majorité des belles ont tourné à notre avantage.
Dommage pour Torpes, qui a une belle équipe néanmoins et qui devrait rapidement remonter dés la première phase l'année prochaine.

A noter une superbe troisième mi-temps dans une bonne ambiance ,comme d'ailleurs tout le long de ce match malgré l'enjeu.
Merci les gars.
Bravo à votre équipe JP! Un absent chez vous et un renfort pour Torpes et vous arrivez à les battre chez eux! C'est fort! Émoticône

J'en connais qui doivent être drôlement déçus... Émoticône

Samedi 16 Avril 2011 20:02

Bravo pour votre belle 2ème phase Julien!
Dommage qu'il vous manque un 12-13 pour pouvoir monter et rester en R2 car votre équipe à le fighting spirit à la table et le saucisson/bière spirit après! Émoticône

Samedi 16 Avril 2011 09:07

Super boulot ça Jean-Mi!!! Émoticône

Jeudi 14 Avril 2011 12:26

Citation de squirrel :
Felicitation à vous Frankie ....

Pour MOntferrand 2 en NC-13 defaite 2-3 à Auxon

Jean Jacques Veuve (12) bat Vincent Jeanningros (13) 4/2
Christophe Saulnier (10) bat Pierre Huot Marchand (12) 4/2
Auxon bat Montferrand 4/3
Pierre Huot Marchand bat Jean Jacques Veuve 4/2
Vincent Jeanningros bat Christophe Saulnier 4/3

Défaite contre une equipe d'Auxon qui à très bien joué le coup, notament Christophe Saulnier que j'ai trouvé très intelligent dans l'utilisation de son picot il nous a posé beaucoup de probleme, il a d'ailleurs 2 balles de match sur moi que je sauve miraculeusement ....
Globalement mon partenaire et moi etions en dedans hier soir et avons une du mal a trouver nos marques dans la salle d'Auxon bien differente de la nôtre

En tout cas merci pour l'accueil et bravo à eux deux.

Cette courte defaite nous offre quand même la premiere place du groupe et arrange un peu moins les affaires de Saint ferjeux qui passe a la trappe pour le tableau finale elite.

Montferrand 6V / 4D
Auxon 5V / 5D
Saint Ferjeux 4V / 6D

Dommage Vince! Tu as eu un contre-coup du match de la veille ou pas?

Je n'ai jamais joué contre Christophe, j'espère pouvoir le rencontrer prochainement, j'aime bien bouffer du picot! Émoticône

Bon, ça fait une équipe de Montf' de plus qui termine à la première place du groupe, on ne se rencontrera pas en 1/4, c'est déjà ça!

Jeudi 14 Avril 2011 08:03

NC-13 Poule C

Victoire de (et à) Montferrand 1 contre Torpes 3 sur le score de 4-1.

François LAHAUT (1402) bat Fabrice SAINTVOIRIN (1186) 4-2 et Gérald BRULEY 4-0 (1215).

Sébastien VIENNET (1165) perd Fabrice SAINTVOIRIN (1186) 4-1 et bat Gérald BRULEY (1215) 4-2.

Double pour Montferrand 4-2.

Bonne et très sympathique équipe de Torpes, on a passé une bonne soirée, les 3 mi-temps étaient au RDV! Émoticône Émoticône Émoticône

Je suis bien content d'avoir réussi à battre Fabrice qui m'avait sèchement battu il y a 15 jours en championnat. J'ai trouvé la solution pour faire un peu moins briller son jeu! Émoticône Émoticône
Gérald pas à l'aise du tout dans notre salle rapide n'a pas été à son meilleur niveau.
Quant à mon coéquipier, il a été très bon pour quelqu'un qui ne s'est pas entrainé de la saison et tout particulièrement en double où il a été décisif! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Avril 2011 12:22 par Difool

Mercredi 13 Avril 2011 15:55

Merci Jean-Mi! Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 15:30

Citation de Jean-Mi25 :
NC-15 Poule B

Montferrand - Roche 5 : 5-0 ______________ 1. Montferrand : 2v (3m) 11-4
Pontarlier - Montferrand : 3-2 _____________ 2. Châtillon : 2v (3m) 10-5
Roche 5 - Châtillon : 0-5 _________________ 3. Pontarlier : 2v (3m) 7-8
Pontarlier - Roche 5 : 3-2 ________________ 4. Roche 5 : 0v (3m) 2-13
Châtillon - Pontarlier : 4-1
Châtillon - Montferrand : 1-4

Poule terminée ! On sait déjà que Châtillon se déplacera en 1/4 à Roche 2 !
Ah oui?
Et nous, tu sais qui on va rencontrer, et dans quelle salle?

Mercredi 13 Avril 2011 15:27

Citation de Jean-Mi25 :
Ah, je croyais que c'était le Français... Émoticône
Oui oui, aussi! (chui instit') Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 15:11

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Difool :
1. Monferrand: 6V/3D
2. Chatillon: 5V/4D
3. Pontalier: 4V/5D

6/4, 5/5 et 4/6, difool ! Bon, t'es pas prof de... maths !!! Émoticône
Bien vu Jean-Mi!!!
Le pire c'est que si, j'enseigne même les maths tous les jours! Émoticône Émoticône
Remarque j'ai enlevé une défaite à chaque équipe... C'est équitable, non?! Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 14:58

Citation de Jean-Mi25 :
Euh... je comprend pas ton classement squirrel... Pontarlier n'a pas déjà 2 victoires ?????
Ils n'ont pas joué Roche 5 ?
Et Châtillon - Pontarlier : 4-1 c'est une info de vos adversaires d'hier soir ou j'ai raté un épisode ?

Je pense que squirrel a anticipé la victoire de Pontarlier sur Roche 5 avec son classement...
Oui, mais en fait, le score entre Pontarlier et Roche ne changera pas le classement pour les 2 premières places. cf ce que j'ai expliqué au-dessus.
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu