Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 24

Lundi 30 Mai 2011 08:41

Oui, Thierry est régulièrement venu s'entraîner cette année avec nous et il avait parlé à droite et à gauche (surtout lors de la Coupe) de sa probable mutation à Montferrand.
Sur Besançon, presque tout le monde le savait! Émoticône

En plus de son excellent niveau, ça nous promet de belles troisième mi-temps...!!! Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 25 Mai 2011 10:46

Dommage pour vous, David, mais c'est vrai que PY et Didier sont solides!
Bravo aux vainqueurs!

J'avais oublié de préciser et de remercier Gilles, Luc, Benjamin et les autres joueurs de St Ferjeux pour la belle 3ème mi-temps hier soir! Pâté en croûte, comté, saucisson, ships, jambon, pain et de le BONNE bière, bref ROYAL! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/bar-boire-biere.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0084.gif http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/eat2.gif
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 25 Mai 2011 09:37

Citation de Jean-Mi25 :

Edit : Émoticône le temps que je rédige mon post, difool a déjà donné la réponse ! Je jure que je n'avais pas vu ! Trop fort en pronos !!
Tu viendras quand même voir les finales, difool ? Clin d'oeil

Bravo pour ton prono et effectivement, la science du jeu de Gilles a fait la différence.

Vendredi soir, pas possible et ça m'arrange presque d'être éliminé car je ne pouvais pas jouer.
Je vais rater le barbeuc... Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 09:03

Citation de logredoubs :
bonsoir
d'abord je voudrais remercier françois et sebastien pour leur état d'esprit, ça a été véritablement un plaisir de faire leur connaissance
pour le côté sportif
dubois bat viennet 4à 0
jeanguyot perd lahaut 2à4
double
st ferjeux bat montferran.d 4à 0
jeanguyot perd viennet 2à 4
dubois contre lahaut
1 0 pour l ogre 1 2 pour difool
3 2 pour l'ogre 3 3 MATCH NUL les deux equipes vont en finale jean-mi?

Merci Gilles!
Effectivement, victoire méritée de votre part, et prends 4-0 dans le double alors qu'on en général plutôt bons dans cet exercice... Rien à dire!
L'Ogre a été en super forme hier et même si je perds 11-9 à la belle, je ne regrette rien dans mon match contre, j'ai bien joué mais bon, toi aussi!!! Émoticône

Lundi 23 Mai 2011 19:56

Gilles, on sera là vers 20h15 (et non pour 20h comme convenu). Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 07:46

Citation de logredoubs :
françois, je te confirme pour mardi vers 20h à st ferjeux
bon week à mardi
OK Gilles, ça roule! Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 08:03

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de logredoubs :
jean mi je me renseigne pour savoir ce que luc a reçu effectivement je te tiens au courant tu en sauras autant que moi mdr
en tout cas, pour moi cette coupe est une réussite, et la je ne parle pas au niveau des resultats, pour le plaisir qu'elle apporte
c'est pourquoi je voudrais remercier ceux qui s'en occupent, je compte sur toi pour transmettre à qui de droit
amitiés pongistes gilles

Ben j'ai reçu de Fabrice les documents des 1/2 finales comme je lui ai demandé.
Je peux te confirmer que la bataille aura bien lieu à St-Ferjeux Clin d'oeil

Pas de pb pour jouer chez vous! Émoticône
C'est OK pour mardi soir?

Samedi 14 Mai 2011 13:12

Citation de Psyonic :
Citation de Difool :
Nan, trop simple et j''aime pas la facilité! Émoticône

De toute façon on a déjà recruté notre quota de muté pour la saison prochaine ! Émoticône
It was a joke, Difool ! Enfin même si notre salle - et vince pourra te le confirmer - te correspondrait à merveille !
J'avais bien compris la blague, et de toute façon j'ai pas l'intention de muter d'ici un bon moment.
Si notre équipe venait à descendre bien en dessous de mon niveau, j'envisagerais peut-être cette éventualité, mais vu que je plafonne et que notre équipe se porte très bien, y'a pas de risques!!! Émoticône
Et dans l'hypothèse où je viendrais à muter, je sais déjà dans quel club j'irais, et ça ne serait pas le vôtre...!!!! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 18:30 par Difool

Samedi 14 Mai 2011 13:08

Bravo JP pour votre victoire! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 07:31

Citation de logredoubs :
l ordi ce n est pas tout à fait ma generationRire
donc qu est ce que c est un MP. et où je recupere cet engin

Un MP c'est un Message Privé (c'est la messagerie électronique privée des forums)

Tu va tout en en haut à droite de la page, tu cliques sur "mon compte", le menu déroulant s'ouvre et tu cliques ensuite sur "messages (1)".
Ensuite, tu ouvres tes messages... Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 22:03

Je t'ai envoyé un MP. Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 19:26

Nan, trop simple et j''aime pas la facilité! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 17:27

Pour être franc, j'aime pas tellement notre salle que je trouve très rapide pour mon jeu. Le rebond est haut, c'est dur de jouer court et ça ne prend pas beaucoup les effets.
Par contre, c'est vrai qu'elle a tendance à énerver par avance nos adversaires... Triste consolation! Émoticône

Jeudi 12 Mai 2011 08:54

Citation de logredoubs :
aller jouer à montferrand va me ramener 30 ans en arriere car c etait le club de mes debuts
mon frere a été un des fondateurs et c'est lui qui m'a amené au ping, à l'origine pour leur permettre d 'etre 6
personnellement ce sera donc avec grand plaisir que je retrouverai le sous-sol de la mairie
Ahhh, voilà enfin quelqu'un qui aime et apprécie notre salle!!!!! Émoticône

Tu verras qu'on a refait les peintures! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2011 09:21

Citation de logredoubs :
des nouvelles fraiches pour jean -mi
1/4 elite -13
st ferjeux2 auxon 3 2 APRES PROLONGATIONS LOL
dubois bat veuve 4 2
jeanguyot bat saulnier 4 0
double victoire d auxon 4 0
dubois bat saulnier 4 0
jeanguyot perd veuve 3 4
VOILA jean mi maintenant si tu pouvais nous dire contre qui on joue et où ca nous arrangerait bien, car je suis un peu perdu
j aurais du mettre mes bottes de sept lieues

Comme l'a dit Jean-Mi, c'est contre nous! Émoticône
Et j'espère que ça ne nous picotera pas trop! Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 07:52

Citation de pingfan :
Après Hayotte et Bianchi, un chinois est arrivé à Seloncourt et on parle d'un retour d'un ancien du club...
Sarrail à Sochaux, Parmentier à Vesoul. Du lourd les mutations cette année, surtout pour Seloncourt.
Tiens, une news?!

Dimanche 08 Mai 2011 13:06

Citation de Jimmy Serpo :
Vendredi soir a eu lieu l'AG a Torpes.
Daniel Mairey,apres presque 40 ans de présidence passe la main.
Use par son dévouement au club,il restera bien sur pour nous faire part de son expérience et aider son successeur.
Je voudrais,par ce petit post,le remercier au nom de tous les Torpeziens et des autres pour ce qu'il aura apporte au club,bien conscient que sans lui le TTT n'existerait pas.
Il passe la main a Gerald Bruley.
Bon vent G,puisses tu faire aussi bien.
Merci encore Daniel.

Bravo à Daniel pour tout ce qu'il a a fait pour son club, il a été un très grand Président!

Je me réjouis de savoir que Dgé prend la suite, il a toutes les qualités pour succéder à Daniel! félicitations! Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 13:03

Merci Quentin, c'est juste dommage de ne pas avoir les classements des adversaires de Morez.

Samedi 07 Mai 2011 12:20

N'empêche qu'on voit qu'il a été très bon! (35 ou 40 à Torpes il y a 20 ans je crois)

Il a une sacré technique, et avec un peu plus de physique, il serait facile 15-16!

Samedi 07 Mai 2011 08:37

1/4 finale NC-15 Elite: Défaite de Montferrand contre Chatillon 5-0

François LAHAUT (1407) perd Jean-Luc RAVIER (1527) 4-1 et Hervé PICCAND (1298) 4-3.
Vincent JEANNINGROS (1367) perd Jean-Luc RAVIER (1527) 4-2 et Hervé PICCAND (1298) 4-2.
Double pour Hervé et Jean-Luc 4-2.

Belles parties, score sévère mais mérité, nos adversaires étaient vraiment trop forts pour nous hier soir.

Jean-Luc très complet a montré qu'il était au-dessus et a très bien joué avec sa plaque de m... euh son picot long je veux dire! Émoticône

Hervé costaud et en réussite hier, je regrette quand même de ne pas gagner il ne manquait pas grand chose et il y avait la place, contrairement à mon match contre Jean-Luc.

Globalement, on n'était pas trop dans le coup, et c'est bien dur de gagner quand les sets sont serrés et qu'on rate 2-3 services par set... Émoticône
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu