Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 26

Mercredi 13 Avril 2011 14:56

Citation de Neric :
Citation de squirrel :
Salut à tous en NC -15 poule B,

Victoire "surprise" de Montferrand sur Chatillon:

Vincent Jeanningros (13) bat Jean Pierre Vallar (15) 4/2
Francois Lahaut (13) bat Emanuel Faivre (14) 4/2
Montferrand bat Chatillon 4/2
Francois Lahaut bat Jean pierre Vallar 4/3
Vincent Jeanningros perd Emanuel Faivre 3/4

Grosse performance de notre part avec un Magic Franckie qui a été monstrueux en revers notament et qui a mis une pression enorme sur nos adversaires.
Bravo Frankie !!!

On s'empra par la même occasion de la première place du groupeau goal average dans une triangulaire entre nous Chatillon et Pontarlier.
Montferrand (6V/4D), Chatillon (5V/5D), Pontarlier (4V/6D)

Citation de squirrel :
NC-15 Poule B

Montferrand - Roche 5 : 5-0 ______________ _1. Montferrand : 2v (3m) 11-4
Pontarlier - Montferrand : 3-2 ______________ 2. Chatillon : 2v (3m) 10-5
Roche 5 - Châtillon : 0-5 __________________ 3. Pontarlier : 2v (2m) 4-5
Châtillon - Montferrand : 1-4_______________ 4. Roche 5 : 0v (2m) 0-10
Pontarlier - Roche 5 : le 06/04
Châtillon - Pontarlier :4-1

Donc Pontarlier bat Roche et Chatillon passerait en consolante !! Émoticône
Non, Pontarlier, Chatillon et nous avons tous 2 victoires et 1 défaites.
Pour nous départager, il faut compter le nombre de matchs gagnés.
On perd 3-2 contre Pontus et on gagne 4-1 contre Chatillon. Chatillon gagne 4-1 contre Pontus.
---> On additionne les matchs gagnés et les matchs perdus entre ces 3 équipes à égalité et ça fait donc:
1. Monferrand: 6V/3D
2. Chatillon: 5V/4D
3. Pontalier: 4V/5D

Du coup, Chatillon est sûr d'être 2èmes et nous 1ers, grâce à notre belle et inespérée victoire hier soir. Émoticône
Roche et Pontarlier iront en consolante.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 12 Avril 2011 19:05

là JP t'en dis trop... ou pas assez!!! Émoticône Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 12 Avril 2011 13:04

Citation de jeanp25 :
Ne soit pas désolé François, je pronostique la même chose 12-08 pour Torpes dans leur salle c'est un avantage et comme tu le dis ils sont en super forme, tandis que nous on est des convalescents à tous les étages.Enfin espérons que Pontarlier ne crée pas la surprise !!!

L'avantage que vous avez, c'est peut-être les nerfs... C'est à l'équipe de Torpes de gagner et ce sont eux qui sont sous pression.
Ils l'ont bien géré contre nous et la rencontre a été serrée. Reste à voir si ce sera le cas dos au mur... C'est à mon avis la chose qui pourrait faire basculer le match en votre faveur. (ça nous était arrivé par le passé de rater la montée car on avait craqué nerveusement!)

Bon, logiquement si Mouchard est complet (la grosse A avec les deux Faivre-Picon et Jean-Cyril Pasteur) ils devraient s'imposer facilement. Mais bon, Samuel Leblanc et Henriet jouent bien ces derniers temps, s'il y a un absent à Mouchard ça peut tourner...

Mardi 12 Avril 2011 10:56

Citation de squirrel :
Pronostic R2 poule D,

ASMTT 1 13/7 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 2/18 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 8/12 A AUXON DESSUS 1
EPAS 1 9/11 MONTFERRAND 1

Match du maintien entre Torpes et Auxon, je vois une courte victoire de Auxon !!!
Pour nous match de la 3eme place honorifique contre Andelot Sirop avec 2 equipes qui probablement vont faire tourner l'effectif par necessité ou par envie.
Pontarlier devra arraché une victoire sur Mouchard pour esperer se maintenir ...
Match des extremes entre Roche et Damprichard sans grand suspens

ASMTT 1 14/6 C A PONTARLIER 1
DAMPRICHARD 1 1/19 ROCHE LEZ BEAUP 2
TORPES BOUSSIER 3 12/08 A AUXON DESSUS 1
EPAS 1 9/11 MONTFERRAND 1

Assez d'accord avec toi, Vince sauf entre Torpes et Auxon. Désolé pour JP mais je vois Torpes l'emporter. Ils m'ont fait grosse impression il y a 15 jours, et même si Philippe Perrin est en super forme, je ne pense pas que ça suffira... On verra!

Pour notre match contre Andelot/Sirop, j'ai cru comprendre qu'il allait manquer une pièce maîtresse dans leur équipe... Du coup je crois qu'on a une chance de l'emporter! Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 20:38

NC-13, Groupe C (Montferrand-Torpes)
Gérald vient de m'appeler, on va jouer notre rencontre mercredi soir chez nous.
C'est cool! Émoticône

Samedi 09 Avril 2011 07:59

Une salop..ie de feuille de protection a fait un transfert sur mon frienship (j'avais mal rangé cette feuille) et du coup il y a des trucs écrit sur ma plaque. Émoticône Émoticône

" target="_blank">http://img696.imageshack.us/img696/2310/raquette.jpg

J'imagine que ce n'est pas réglementaire et que je ne peux plus jouer avec en compet'... Émoticône

Si vous avez une idée pour nettoyer ça sans flinguer ma plaque...

Samedi 09 Avril 2011 07:45

NC-13 Groupe C

Victoire de Montferrand contre Auxon 3-2

François LAHAUT (1402) bat Nadège MATHOURET (930) 4-0 et perd Philippe PERRIN (1310) 4-3
Sébastien VIENNET (1165) perd Philippe 4-0 et bat Nadège 4-0.
Double pour Montferrand 4-3

Un Philippe PERRIN en super forme, qui attaque tout des deux côtés.
Perso, je craignais ses services de gaucher et finalement j'ai très bien renvoyé, j'ai fait très bon match et j'ai perdu contre meilleur que moi tout simplement.

Equipe très sympa et très fair-play, p'tit gâteau et p'tites bières à la fin du match, la Coupe comme je l'aime! Merci à Auxon pour leur accueil! Émoticône Émoticône

Jeudi 07 Avril 2011 20:30

Citation de jeanp25 :
Philippe qui rejoue Vendredi soir apparemment contre Montferrand en NC-13,
Effectivement, on les rencontre demain soir! Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 08:55

Citation de LOLO3939 :
Bon,bin pour nous le maintien est fait,bons matchs à tous ,la prochaine journée se fera sans moi,je trouve un peu lourd le fait qu il y est des matchs pour les vacances des gamins,y faudrait prendre en compte les vacances,je pense pas etre le seul à avoir des enfants en bas ages,et meme s i il s comprennent le fait que nous jouons toutes les deux semaines,je ne peux décemment pas les priver de vacsances,si ils pouvaient reflechir à çà?
Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 08:53

Citation de squirrel :
Pas de soucis on vous attends a MOntferrand quand vous voulez ....
Émoticône C'est une bonne idée, ce tour de FC! Émoticône Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 12:26

Citation de nevermind :
Citation de Difool :

Les attaques très personnelles comme tu viens de le faire se font par MP, sinon c'est de la diffamation!

Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône

J'aime bien quand cela vient de quelqu'un qui a mis sur une autre page que mon pote et moi on avait pas de vie en dehors du ping...
Remarque le post a été édité depuis.

est ce que cela entrai dans la définition de la diffamation????

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 12:27 par Difool

Mardi 05 Avril 2011 10:51

@Belfort, c'est déjà assez chaud sur le forum en ce moment, même si je trouve personnellement que c'est plutôt bien d'en parler ici (ça sert aussi à ça!). Par contre, ce serait pas mal de ne pas mettre inutilement de l'huile sur le feu...

Les attaques très personnelles comme tu viens de le faire se font par MP, sinon c'est de la diffamation!

Samedi 02 Avril 2011 14:16

Jusqu'à maintenant, la "raison" l'avait emporté.

Samedi 02 Avril 2011 12:47

Pour en revenir à ce problème de jour pour faire les rencontres, j'ai eu Fabrice au téléphone et voici en substance ce qu'il m'a dit:

1/ Il faut essayer au maximum de jouer en semaine (y compris le vendredi soir).
2/ Dans certains cas particuliers (joueurs travaillant loin la semaine), il est exceptionnellement nécessaire de jouer le WE.
3/ Si tout le monde est d'accord pour jouer le WE, pas de pb.
4/ Si tous les joueurs sont sur le secteur la semaine, les matchs doivent se faire la semaine (= libérer les WE qui sont déjà bien remplis par les championnats et permettre aux joueurs de souffler).

Il m'a expliqué que les joueurs qui peuvent jouer la semaine mais qui refusent se verront perdre la rencontre (pas de perte de points pour leur classement individuel) et ils marqueraient 0 points pour le classement des équipes. (au lieu de 1 en cas de défaite).

Il m'a également précisé que l'esprit de la Coupe est la convivialité, et pas la Compétition comme ça peut se faire aux Indiv', dans les tournois etc...
Il s'agit de faire une compet' sympa la semaine qui arrangent le plus les joueurs au niveau emploi du temps, et que historiquement les très grande majorité des participants placent les matchs le WE pour se libérer le WE.

Ce n'est pas une règle stricte, le but étant vraiment d'arranger le plus grand nombre de joueur et de préserver le côté sympa de cette Coupe.

Il m'a dit qu'il serait préférable que ceux qui ne peuvent jamais jouer en semaine ne devraient pas participer.

Il m'a laissé son n° de portable (il a oublié de le mettre sur nos feuilles), je peux l'envoyer en MP à ceux qui n'arriveraient pas à le joindre sur son fixe. Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 14:03

Citation de nevermind :
Si je te suis il faut penser à vous, mais vous, vous n'avez pas a vous souciez des autres.

C'est bien comme point de vue.

Qui est en cause? Celui qui ne peut pas jouer le WE ou celui qui ne pet pas jouer en semaine...?

Selon toi Fred, dans un cas il y a un "coupable" et pas dans l'autre...

Pour moi, on peut les mettre les deux dans le même sac. Je ne peux pas plus jouer le WE que toi la semaine... je ne t'accuse pas et ne te juge pas, merci de ne pas le faire avec moi!

Peux-tu respecter d'autres façons de penser et de vivre que la tienne et te montrer un peu plus tolérant?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 15:58 par Difool

Vendredi 01 Avril 2011 13:05

Arrête Fred, on fait évidemment la Coupe pour jouer et tous les participants ne sont pas aussi casse-c... que moi! Émoticône

On va pas faire une règle imbécile et contraignante à cause d'un match qui, une fois, n'aura pas pu se faire, il ne faut pas être aussi radical.
Je trouve que la Coupe est super bien organisée, Fabrice est très coulant et nous arrange le plus possible, nous faisant confiance.

Encore une fois, c'est la première fois que je ne peux pas caser une rencontre, en rater un tous les 10 ans moi je trouve que ce sont plutôt de bonnes stat'.

Ca tombe contre l'équipe de Djé et Marc que je connais très bien puisqu'on s'entraîne tous les mercredis ensembles et ça me fait chier qu'on n'ai pas pu nous arranger.

Faut pas tout prendre aussi à coeur, je comprends ton point de vue, essaie de comprendre celui de ceux qui ont une femme et des gosses! Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 12:46

Calme-toi Fred, d'autant plus qu'on n'est pas dans la même poule en NC-15. Émoticône
Tu feras tous tes matchs et tu pourras donc gagner plein de points!!! Émoticône

+1 pour le vendredi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 12:48 par Difool

Vendredi 01 Avril 2011 10:59

Citation de nevermind :
C'est très bien les gars continuer à dire que vous ne jouerez que la semaine.

Par contre hors de question de perdre des points parce que y a des mecs comme vous qui veulent imposer leur loi.

S'il y avait une règle qui disait que les matchs se jouaient la semaine et bien je suis pas stupide je me serais pas inscrit.

Vous voulez imposer votre vision et ça je supporte pas.

Ces magnifiques postes vont me permettre de demander le remboursement de notre inscription!!!!!!!!!!!!!

Jean Mi tu peux déjà faire une mise à jour en NC 15 et supprimer l'équipe de Torpes...

"Perdre des points"... Mais de quoi tu parles? Pourquoi tu perdrais des points?

Quant au remboursement parce que tu manques 1 match et vu le prix de l'inscription, je pense que tu dis ça parce qu'on est le 1er avril...

Et puis Fred, on n'est pas dans la même poule en NC-15... Émoticône
Détends-toi, personne ne cherche à t'imposer quoi que soit...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 01 Avril 2011 12:34 par Difool

Vendredi 01 Avril 2011 08:53

Finalement, le 18 avril c'est mort car mon coéquipier est en déplacement pour plusieurs jours.

Je contacte Fabrice dès que j'ai un moment pour voir avec lui comment ça se passe dans le cas où on ne peut pas jouer le match (parce que je ne vais pas me prendre la tête pour un match de Coupe, c'est vraiment pas le but!)

Jeudi 31 Mars 2011 12:36

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Difool :
On a bien du mal à trouver une date pour rencontrer Torpes (NC-13).

Dans la négative et donc en cas d'impossibilité de trouver un jour en commun, comment ça se passe?

Vous êtes des grands garçons, vous allez y arriver non ? Émoticône
C'est pas évident, un joueur ne veut pas jouer en semaine, et de mon côté hors de question de jouer le WE, je fais la Coupe car ce sont justement des matchs qui se déroulent en semaine...
Quand deux têtes de bois se rencontrent... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 15:58 par Difool
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu