Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 23

Mercredi 21 Septembre 2011 11:59

En plus, Sochaux a eu un très bon renfort avec l'arrivée de Seb!

Comme Fred, je crois que Sochaux ne devrait pas avoir trop de mal à s'imposer!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 21 Septembre 2011 09:17

Citation de Harry le Joker :
ASM BELFORT FROIDEVAL 1 - CHATILLON LE DUC 1 : 15-5

Entre Zeni, Emmanuel Jeannin, Sylvain Guillaume etc... sans parler de la B avec des joueurs costauds, je trouve que tu es sévère dans ton prono! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 20 Septembre 2011 12:11

Oui Vince, mais on ne pourrait pas y aller car on jouerait en championnat en même temps... Émoticône

Et une fois de temps en temps...! Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 19:27

OK, merci Philippe! Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 21:22

Pour ce qui est de ses points je ne sais pas (et il y a un coef, je ne sais plus si c'est 0,50 ou 0,75), mais en ce qui concerne son niveau de jeu, ça reste très très fort!!!!

Remarque, durant la 2ème phase, tu vas peut-être faire plein de "contres" et lui plein de "perfs"...! Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 19:29

Merci Quentin pour ce résumé et bravo encore à Morez Émoticône

D'ailleurs, je pense faire le déplacement mardi 27 pour aller voir la rencontre contre Argentan.
D'après Philippe, grosse rencontre à ne pas manquer... Émoticône

Mercredi 14 Septembre 2011 08:16

Quelle belle entrée en matière! 4-0 pour l'équipe qui monte, ça donne le ton pour la suite!
Bravo les Hauts Jurassiens!

Lundi 12 Septembre 2011 21:36

Citation de Alex-StFerj :
bravo pour le tableau handicap Francois. tu as été assez impressionnant en demi contre moi Content .
Merci Alexandre, c'est sympa! Émoticône
On a fait un beau match et tu as failli passer!!! (tu as eu une ou deux balles de match je crois...). Il faut dire que tu joues largement mieux que ton classement, et que tu es en pleine progression! Émoticône

20 points de retard sur 33, c'est vraiment très dur! J'ai effectivement fait un match "référence" en attaquant très tôt, très vite, très fort, (ce que je n'ai pas tellement l'habitude de faire, j'aime faire jouer un peu en général), sans fautes... et je ne gagne que 34-32...
Dans ce tableau,il faut vraiment chercher à tuer le point le plus vite possible et jouer très fort.

Hier, je me suis surpris à gagner au mental Émoticône , ce qui nouveau pour moi. Je suis très content pour ça.

Citation de squirrel :
Magic Frankie à encore frappé, c'est cool de voir que les joueurs de Montf sont affutés à 15 jours de la reprise, j'aurais bien aimé faire le tournoi aussi !!!

Et en double t'as fait quoi avec Arnaud ???

Bravo Frankie d'avoir si bien representé Montferrand !!!

Merci Vince! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/copain.gif

On a bien joué avec Arnaud, on a des jeux qui vont bien ensemble.
On bat Seb Osswald et Nicolas Guignard (l'ancien 25 qui a gagné le 1400) dans match super serré où chaque équipe a eu plusieurs fois au cours des sets ses chances de s'imposer. On s'en sort à l'arrache!

Au deuxième tour, on tombe contre Clément Peltret et le petit Alexis Girod.
Clément -qui n'était pas dans un grand jour hier, on peut le dire!- a sorti le grand jeu (merci Vieux!!! Émoticône ) dans ce double, et Alexis a été très solide.
Le maillon fort trop fort et la maillon faible pas tellement faible finalement...
Bref on perd assez serré mais très logiquement 3-1contre un double plus fort que nous...

Il est bon le petit Girod (et en plus il est très sympa), belle technique. Il n'est pas encore assez "roublard" mais bon, il est jeune, ça va venir. En double, il a très bien tenu son rôle et a fait exactement ce qu'il fallait!

Voilà le compte-rendu! C'est vrai que le tournoi s'est super bien passé, on a bien avancé dans les tableaux, les pizzas étaient bien bonnes et la bière pression également! Émoticône Émoticône

Ca m'a plaisir de revoir tous les joueurs qu'on croise régulièrement durant l'année, les "mordus" du ping! Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 10:19

Tournoi de Torpes, quelques résultats...

Baptiste Nicolin (Torpes) gagne le 1199 points contre ...?
Nicolas Guignard (Ecully, ancien 25!) gagne le 1399 points contre David Guibert (davido25).
Alain Munnier (Torpes) gagne le 1699 points contre Gaëtan Pommier (ESP Lons je crois).
François Lahaut (Montferrand le Château) gagne le "Handicap" contre Gilles Vernnet (Amicale de Lons).

Je suis parti alors que se jouait la finale du "Toutes séries" qui opposait Joan Hajampirenena à Bertarnd Messabih. Je crois qu'il y avait un set partout...

J'ai fait la connaissance du "p'tit nouveau", Seb Pesce. Un gars super sympa et très fort à la table... Il a mis du temps à se faire éliminer des tableaux auxquels il participait!!!!
Une super recrue pour l'ascap!

Samedi 10 Septembre 2011 20:09

Citation de Nick-Alden :
Citation de Difool :
Je serai également à Torpes demain!
Au plaisir de rencontrer les forumeurs! Émoticône

Cool ! Comment on te reconnait ? Moi j'aurai un maillot noir avec floqué seb dans le dos Clin d'oeil

Tu me trouverasà la table d'arbitrage, je serai en collant, ballerines et tutu rose. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0002.gif

Samedi 10 Septembre 2011 18:22

Je serai également à Torpes demain!
Au plaisir de rencontrer les forumeurs! Émoticône

Lundi 08 Août 2011 15:57

Merci Quentin! Émoticône

Finalement, je vais aller à Torpes ce soir.
(pas eu d'autres propositions que Pouilley, merci pour la proposition mais le mardi c'est également le jour de l'entraînement dans mon club de Montf'. Au fait, qui c'est le 15 qui s'y entraîne?)

Dimanche 07 Août 2011 20:20

Est-ce qu'il y a un club avec du monde à l'entrainement demain soir (sur Besançon) et qui m'accueillerait?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Août 2011 20:20 par Difool

Dimanche 07 Août 2011 19:15

Citation de Quentin39 :
normalement on peut le lire 24h apres le jour de parution !!
Chez moi ça ne marche pas...

Tu veux pas le copier/coller ici pour qu'on puisse tous le lire, ça revient au même et ce serait tellement plus simple!

Samedi 06 Août 2011 04:34

Citation de Quentin39 :
article sur l"équipe de france !! j'espere vous voir nombreux cet aprem au cosec à lons !!!

http://www.leprogres.fr/jura/2011/08/06/tennis-de-table-les-bleues-a-la-rencontre-du-public
Merci Quentin, dommage qu'il faille s'abonner pour lire l'article... Émoticône

Vendredi 05 Août 2011 20:25

Bienvenue Romain!
Effectivement, côté ambiance Auxon est un très bon club, et Roche également. Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 09:05

Sur Besançon, je sais que le club de Deluz arrête.
Leur (seule) équipe évoluait en R3.

Mercredi 08 Juin 2011 13:53

Merci Big! Émoticône
Citation de Big II :
*** Les "13" ***
227 LAHAUT Francois 1398.78 11613 227 116 S SP L MONTFERRAND

Rhaaaaa, un point...!!!! Émoticône
Bah, la dérive n'a pas été comptée j'imagine...

Mardi 31 Mai 2011 10:38

Morez en Pro A, ça serait incroyable! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/waouw4.gif Émoticône

Lundi 30 Mai 2011 12:12

Citation de Jean-Mi25 :
Merci Yannoche Clin d'oeil
Mais... ça ne me dit pas comment t'as fait Émoticône

Il faut passer par un hébergeur (comme imageshack par ex).
Tu télécharge tes photos chez cet hébergeur (après s'être identifié/connecté) puis tu fais un copier/coller du lien qui se trouvent affichés sous ta photo.
ca parait compliqué mais c'est super simple!
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu