Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 141

Mardi 19 Septembre 2006 16:37

Citation de supergilou25 :
Eh oui, c'est ça l'experience, Difool, il ne faut jamais croire tout ce que je dis Émoticône
Non, sans plaisanter, j'étais vraiment usé hier soir, et je commence à éprouver une sorte de lassitude, j'ai joué tout l'été, c'est pour cela que je ne touche plus ma raquette jusqu'à dimanche.
(hier j'ai joué avec mon ancienne raquette et c'est avec celle la que je commencerai la saison, personne ne me fera plus changer d'avis)
Personne ne s'en est apercu.

Moi qui étais impressionné par tes attaques hier soir...
Mais tu as raison, si tu n'es pas à l'aise avec la nouvelle, fais la saison avec l'ancienne.
Et remarque, en fonction de l'adversaire, tu peux tjs changer pdt le match...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 19 Septembre 2006 08:09

Eh les gars, je trouve plus les photos dans cette nouvelle présentation... Émoticône
Et il paraît qu'il y a une photo de vous à Sochaux...
Comment qu'on fait pour vous voir???
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 19 Septembre 2006 08:06

Citation de bigaline :
Je m' en veux un peu d' avoir incité SuperGilou à changer pour l' Inferno qui ne lui convient pas au final ; on aurait peut-être dû mettre 0,5 de mousse comme je te disais hier Gilles ... Tout le monde peut se tromper, mais c' est une erreur qui fait quand même mal a porte-monnaie. Avec mes excuses ... c' est juste que j' avais joué contre l' inferno d' amont et que les retours infernaux de l' inferno m' avaient réellement impressionné.

Moi, je persiste à penser qu'il a fait le bon choix.
Et je ne dis pas ça parce qu'il m'a battu hier (mais bon, il m'a traîtreusement fait croire qu'il était fatigué suite au tournoi, mais c'était mal connaître Gilou!!!)
Ses retours sont bcp plus gênants (blocs et poussettes), il peut reculer et défendre et il commence à attaquer avec aussi bien qu'avec son ancien PL.
Certes, il manque de régularité et fait encore des fautes assez grossières, mais ça va venir!!

Lundi 18 Septembre 2006 12:52

Oui, d'accord avec pas mal de monde: trop trop blanc!!

On perd en lisibilité, et c'est très impersonnel.

Nous autres, pongistes égocentriques (cf sujet d'avant hier!!) aimons marquer notre différence!!!!!

Lundi 18 Septembre 2006 12:46

Citation de garykidall :
Difool toujours pas de nouvellles de mes coéquipiers ... Émoticône

Bon, tiens-moi au courant dès que tu as du nouveau.
De notre côté, comme tu m'avais dit que ce n'était pas possible pour vous le vendredi soir, on a donc prévu de jouer dimanche pour 14h.
On sera complet, pas notre équipe "type", mais on défendra nos chances quand même...

Lundi 18 Septembre 2006 12:43

Citation de bigaline :
Oui oui, non collé c' est bien le Bungee sur le revers !

OK, je vais me lancer!! Y'a des promos chez Wack, je vais en profiter.
RV: Bungee en 1,5 mm
CD: plasma 380 1,8 mm

Lundi 18 Septembre 2006 07:24

Citation de bigaline :
Pour info, noumitonton, vainqueur du Tableau 50 grâce à une serpe de revers très efficace et un gros C.D., joue avec ... un Bungee sur le revers. Émoticône

Bon, ben voilà!!!
De toute manière, je vais essayer, je verrai bien... Au pire, je remets mon bon vieux mark V...

Lundi 18 Septembre 2006 07:21

Et un bungee non collé, alors???

Lundi 18 Septembre 2006 06:57

Citation de loser :
Simplement pour revenir au mark v gps, je trouve perso que c est le top, tant en attaque que en defense........ en matiere de controle, je pense que c est de loin un des mieux........

Mais tu l'as en quelle épaisseur?? Et peut-être colles-tu également ??

Dimanche 17 Septembre 2006 19:49

Citation de tsavatanen :
Oui enfin une salle glissante, j'avoue ne pas trop aimer cela non plus.

Moi, j'aime bien quand je gagne!!!

Dimanche 17 Septembre 2006 19:45

Samsonov, tranquille et efficace... Ca a l'air tellement facile, le ping, quand on le voit jouer!!!

Et puis d'acc avec looping06, les joueurs combi sont impressionnants, ils peuvent te sortir un mégatop après avoir fait dix défenses!!!!
Ca fait tjs de beaux matchs!

Dimanche 17 Septembre 2006 19:41

Oui, alors, que s'est-il passé?? Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 16:16

Citation de Tchoo :
En ce qui concerne le Mark V GPS, j'arrive à défendre avec, et je trouve qu'en matière de sureté et de contrôle de balle, il y a pas mieux mais peut être que c'est parce que je colle, en tout cas si tu veux du contrôle, il te faut un revêtement tendre. Mais un avis d'un petit jeunot ne doit pas peser bien lourd face à des conseils de deux anciens, n'est ce pas Big.

Moi, les conseils des 35 du pays de Montbéliard, je prends!!!! Émoticône

Mais tu as quand même un sacré "toucher de balle"...que je n'ai pas!!
Et tes mark v gps, tu les colles en 1,5 ou plus??
Mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas une grosse différence entre le mark vgps et le bungee. (en lisant le catalogue wack), mais je n'ai jamais fait l'essai en vrai.

Dimanche 17 Septembre 2006 12:44

Oui, c'est très vrai et on se reconnait tous plus ou moins dans ce que tu dis!

Le ping, c'est aussi un sport où un type surentrainé physiquement et dans la force de l'âge peut perdre (et parfois se prendre une vraie "fessée"!!) contre:

- un vieux
- un gros
- une femme
- qq en fauteuil (je l'ai déjà vu, et ça jouait fort!!!)
- qq de blessé, handicapé...

Alors là, certains peuvent s'énerver et se trouver des excuses. Trop dur de perdre dans ces conditions!!!

Dimanche 17 Septembre 2006 08:09

Citation de gibil :
je suis passé facilement du sriver au bungee, le différence, c'est de meilleures sensations. si tu le prends en 2, tu n'auras peut être pas le même contrôle qu'en 1,5

Sur mon RV, le Bungee en 1,5, je pense que je vais me régaler... Mon mark V GPS fait des dégats en blocs et en tops, mais j'en bouffe trop sur des poussettes trop longues... Et dur dur de défendre avec, ce que je sais également faire.

Par contre, sur le CD, je vais sûrement écouter les conseils de BIG et prendre le plasma 380 en 1,8.
Faut que je garde qd même un peu de vitesse pour démarer assez fort et conclure si nécessaire. C'est pas le cas avec mon RV qui est très sûr et très polyvalent mais moins puissant.

Et puis comme ça, pas de jaloux, je vous écoute tous les deux!!! Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 08:03

Citation de bigaline :
Non, il est pas bien ; c' est pour ça qu' on y va et qu' on ne veut pas que tu viennes ! Émoticône

T' en as encore beaucoup des questions comme ça ? Émoticône

C'était surtout pour savoir s'il y avait du monde, si c'était un grand tournoi ou qq de plus "famille".

Et puis tu vois, à Baume, il faisait un peu trop chaud pour moi, et comme je n'aime pas tellement jouer en tenue d'Adam, je ne suis pas sûr d'y retourner. Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 16:11

Citation de bigaline :
Citation de Difool :
... (je ne vais pas à Sochaux)...

C' est dommage ça !

Ben oui, mais ça bouffe toute la journée... Faut que je m'occupe de mes deux nains !

Sinon, il est bien le tournoi de Sochaux??

Samedi 16 Septembre 2006 07:08

Citation de garykidall :
Difool, notre capitaine étant en déplacement professionel toute la semaine, je le remplace pour conclure notre rencontre, comme ton e-mail n'apparait pas dans ton profil, je te demanderai de m'envoyer un mail, à moins que tu fasses Sochaux dimanche. merci

OK, je viens de t'envoyer un message sur ta boîte T2T. (je ne vais pas à Sochaux)

Vendredi 15 Septembre 2006 18:37

Citation de didoune :

Ah oui, tiens, je ne l'avais pas vu, ce sujet... 'suis un Émoticône !!!

Bon, sinon, au niveau "durée de vie", tu maintiens que c'est mieux que le F3...

En 1,8 mm, ça te semble comment? Trop lent ou pas mal?? (C'est pour CD tops et tops frappés et j'aime bien sentir la balle, la placer et mettre de la sauce). Pour info, je suis un bon 60...

Vendredi 15 Septembre 2006 17:35

Qui a testé cette nouvelle plaque?

Il n'y a rien sur T2T pour le moment...
J'aimerais connaître l'avis de joueurs...

A quels revêtements connus se rapproche le Plasma 380??
Le F3, le Samba collé...

Voilà, merci à ceux qui l'ont déjà acheté de nous livrer leurs premières impressions...
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu