Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 140

Mardi 26 Septembre 2006 19:58

Citation de supergilou25 :
oui l'autre je la garde de coté pour plus tard...

De mon côté, j'ai essayé ma nouvelle raquette.
Le plasma 380 me semble pas mal, on sent bien la balle et ça déjà très vite alors que j'ai pris le minimum (1,8).Émoticône

Quant au bungee en 1,5, c'est vrai que c'est plus lent que mon mark V gps en 1,8. J'ai bien eu du mal avec sur les services et et sur les poussettes, et j'ai tout foutu dans le filet!!!
Bon, c'était Gérald Bruley qui sabre la balle à mort. En plus, il me connait et se méfie de mes démarages!. Du coup, j'ai pris une raclée contre lui alors que c'est habituellement l'inverse Émoticône
Mais bon, je vais réessayer, faut que je me règle, mais je me demande finalement si mon bon vieux mark V ne ma convenait finalement pas mieux... Émoticône

Puis j'ai repris ma vieille raquette ainsi que la pâtée contre Patrick... Trop fort, hier soir, le Patrick!!! Aussi bon du CD que du RV... C'est pas peu dire!!!!! Émoticône Mais bon, il est 40, c'est pas par hasard!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 26 Septembre 2006 12:49

Au fait Gilou, tu as fait tous tes matchs avec ton ancienne raquette, dimanche??
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 25 Septembre 2006 20:32

Dis-toi que tu joues contre un pote à l'entrainement...

Essaie de te dire que tu fais du ping pour ton plaisir et que le résultat importe peu...

Lundi 25 Septembre 2006 13:21

Citation de bigaline :
Au fait, si j' ai posté si tard les copains, c' est que je suis allé retrouver mes potes de Fesches le Châtel, Kemel, Jonathan, Cédric et Pierre au restaurant " chez Marius " pour une succulente, fabuleuse, extraordinaire fondue savoyarde, accompagnée de charcuterie fine, le tout arrosé d' un petit Tokay Pinot Gris de la cave du Patron ... Miam Miam ! Émoticône Émoticône Émoticône

Tu penses qu'à manger et à boire, Big!!!
Je crois qu'on est fait pour s'entendre!!! Émoticône Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 12:53

Sinon, je bats Carteaux (50) 3-2, Olivier Kao (75 qui reprends) 3-1 et donc Garykidal 3-1.
On perds le double avec Seb à la belle contre une bonne équipe Kao-Carteaux (dont un gaucher, ce qui tjs chiant!)

Seb fait également 3 en A d'une belle manière ("Sebminator est peut-être de retour?!), Patrick Chabod a souffert sur les services et fait zéro.

En B, Yannick AMY, Pierre Huot-Marchand et Baptiste Laresche font chacun un point face aux jeunes de Dole-Foucherans qui jouaient plutôt pas mal...

Mais bon, il nous manquait un bon 65 et un bon 70 qui font habituellement le plein de points en B...
Dommage Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 12:44

Et toi, ton match contre Garykidall ?

C'était le dernier match de la rencontre et il y avait déjà 11-8 pour eux, donc moins d'enjeux pour les équipes.
On a quand même fait plaisir aux spectateurs avec un bon match, assez spectaculaire. Il parait que c'est contre moi que Dom a le mieux joué et c'est vrai que j'ai du bataillé pour l'emporter 3-1!!! Émoticône
Je ne comprends pas pourquoi il reste 70 avec ce qu'il sait faire... On en a un peu parlé après mais il vaut techniquement bcp mieux!! Moi, je pense qu'il a pris trop de risque, comme s'il y avait de l'écart entre nous alors que n'est pas le cas. Entre un 70 et un 60, y'a vraiment pas grand-chose!!!

Dimanche 24 Septembre 2006 21:51

Alors, Gilou, est-ce que tu as été "supergilou"???

Jeudi 21 Septembre 2006 21:36

Ca, faut demander à kkreanga!!! Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 21:27

En plus, battre un gars qui perd tous ces matchs, ça gâche un peu le plaisir.

Alors que battre un gars à 95% de victoires, ça c'est le pieds!!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 21:24

Citation de max37 :
vous etes trop a utiliser des produits, et colle, c'est pour ca que vos plaques, sont mortes, un pti coup de coton mouillé et frotté et laisser secher et la plaque est impecable, je change mon back side environ tous les 2/3 ans et puicot ca fait 5ans et il est toujours aussi bien
Ouais, mais quand tu changes tes plaques, il te faut 6 mois pour t'habituer tellement c'est différent!!! Émoticône

Moi, avant je faisais comme toi. Maintenant, terminé, je change tous les 6 mois!

(Et je n'utilise ni colle ni nettoyant spécial. Juste de l'eau claire sur ma serviette.)

Jeudi 21 Septembre 2006 20:50

Citation de garykidall :
ouai et les gens sympas sont ceux qui laissent gagner les autres ... donc je te propose d'être sympa ce WE ... Émoticône

Attends, faut que je réfléchisse... Tu joues en A ou en B??

Jeudi 21 Septembre 2006 20:28

Pas de bol pour Jover, il est à 2/3 et il sort en 3ème position...

Jeudi 21 Septembre 2006 19:54

Y'a également le plasma 380, qui ressemble au F3...

Jeudi 21 Septembre 2006 18:10

Citation de garykidall :
t'inquéquètes donc pas !!! vous allez pas vous prendre une fessée ...
à cette heure notre équipe n'est pas encore constituée, j'ai encore des coups de fils à passer, c'est chaud le début d'année aux PTT car pas mal de défections ....

Ah oui, capitaine, c'est du jonglage, de la patience et de la psychologie... Émoticône
Enfin, on va jouer au ping, y'a que ça qui compte. Et du moment qu'il y a qq de sympa en face, le reste, c'est du bonus!

Jeudi 21 Septembre 2006 18:05

Merci Gilou!!!

A toi également, pour tes débuts en R2!!!! Émoticône

Et puis fais-toi plaisir avant tout... Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 16:58

Oui, on sera 6 mais grâce notre remplaçant (qui souhaite jouer le moins possible), le père de votre nouveau 25, Eric... Mais le papa n'est que 70!!
Notre n°3 est blessé, on espère faire quand même bonne figure et ne pas se prendre une fessée!!!

Mardi 19 Septembre 2006 19:45

Citation de bigaline :
Citation de Difool :
non c'est interdit je crois pendant le match, et au fait, tu as trouvé les photos ?

C'est autorisé si ta raquette se trouve dans l'air de jeu.
Au début de ton match, quand tu arrives à la table avec ta raquette, ta bouteille d'eau, ta serviette etc..., tu apportes également ta deuxième raquette.
Après, tu changes quand tu veux mais tu dois le signaler à ton adversaire.

Non, non Diffol, avant on avait le droit de changer si la raquette était dans l' aire de jeu ; mais c' est fini depuis plusieurs saisons déjà ... je crois que le seul cas autorisé, c' est si ta raquette tombe et se casse ACCIDENTELLEMENT je précise ... si tu la casses volontairement, tu finis le match avec ce qui reste !

Bon, ben voilà qui ne me rajeunit pas... "De mon temps, on avait le droit de changer..."

Désolé Gilou, faut que je révise!!!! Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 17:06

C'est quoi, page 8?? Dans la rubrique "tournoi", dans le forum??? Cest la fin de journée, faut tout m'expliquer... Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 16:45

Pour les photos, je n'ai tjs pas trouvé. Si tu sais où les trouver...

Mardi 19 Septembre 2006 16:44

non c'est interdit je crois pendant le match, et au fait, tu as trouvé les photos ?

C'est autorisé si ta raquette se trouve dans l'air de jeu.
Au début de ton match, quand tu arrives à la table avec ta raquette, ta bouteille d'eau, ta serviette etc..., tu apportes également ta deuxième raquette.
Après, tu changes quand tu veux mais tu dois le signaler à ton adversaire.
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu