Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 12

Vendredi 31 Août 2012 07:25

Bon, j'ai eu ma réponse et c'est OK, je ferai donc le double avec un copain: Arnaud Hélier (1581).
On l'avait d'ailleurs fait ensemble l'année dernière, on s'était fait sortir par les futurs vainqueurs, Clément Peltret/Alexis Girod. Émoticône

Ca fait un sacré moment qu'Arnaud n'a pas touché une raquette (il a été blessé et même opéré) mais c'est pas grave, le ping c'est comme le vélo...!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 30 Août 2012 14:06

Citation de mutant :
Citation de Difool :
Ah oui c'est cool, du coup je pense à quelqu'un de précis qui a 1581 points...

hummmmm... Émoticône ...ça serait pas un revenant tout rasé par hasard??? ça fait VRAIMENT un beau double!!!
m'en fout j'viserai ses chevilles... Émoticône
Oui oui, c'est lui! Émoticône

Même convalescent, je pense qu'il devrait pouvoir envoyer des frappes avoisinant le mur du son, ce qui est certes bien loin de son meilleur niveau mais largement suffisant pour compléter sa collection de balles cassées et faire un trou dans ta raquette de mXXde! Émoticône

Après, je ne sais pas encore s'il vient...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 14:07 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Jeudi 30 Août 2012 13:09

Ah oui c'est cool, du coup je pense à quelqu'un de précis qui a 1581 points...

Jeudi 30 Août 2012 10:33

Si quelqu'un est intéressé pour faire le double avec moi, j'ai 1519 points. Donc maximum: 1580 points pour mon coéquipier.
Émoticône

Lundi 27 Août 2012 09:36

Merci pour les infos Dgé, je serai au tournoi! Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Août 2012 07:19

Gilles, je t'ai répondu sur ta messagerie perso. Émoticône

Lundi 06 Août 2012 12:34

C'est un peu le problème de notre R3: ils sont tous entre 900 et 1100. Equipe homogène mais c'est vrai qu'en A, face à des équipes comme la vôtre, ça va être compliqué!

Mais bon, c'est toujours sympa de jouer en perf!

Lundi 06 Août 2012 08:01

Citation de jujum25 :
Citation de Smile09 :
Vous allez a Torpes, Thise, Pouilley et Bouclans.

Salut Difool
Ca c'est bon on recoit Montferrand 2, c'est toujours mieux un gymnase que votre petite salle pour les déplacements arrière et sur le côté

Mais d'un autre côté moins de chance de voir les gars de l'équipe 1

Je vais surement affonter Didier Blanchot que j'avais beaucoup de mal à jouer (entrainement Avanne). Il joue en A je pense ?
Salut Julien,
Effectivement, ça m'est arrivé d'aller supporter l'équipe 2, mais uniquement chez nous. C'est vrai que vous avez une très belle salle, ça doit faire bizarre de se retrouver dans notre garage! Mais bon, d'autres clubs ont des salles encore "pires" que nous... ca fait partie du ping à petit niveau, on rencontre des clubs de village qui font avec les moyens du bord!

Quant à Didier, avec son classement, il sera normalement en A la saison prochaine. L'équipe va tenter de se maintenir, c'est possible mais ce ne sera pas facile.

Dimanche 05 Août 2012 11:51

Merci Smile09 et gilbert, c'est nickel! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 11:53 par Difool

Dimanche 05 Août 2012 10:39

Citation de Smile09 :
R3 Poule C :

1 AVENIR DE THISE 1
2 CA PONTARLIER 2
3 US TORPES BOUSSIERES 4
4 A AUXON DESSUS 2
5 AP BOUCLANS 1
6 SPL MONTFERRAND 2
7 PROMO SPORT BISONTIN 4
8 AEP ETOILE POUILLEY LES VIGNES 1

Quelqu'un sait-il l'ordre des déplacements?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2012 11:48 par Difool

Mercredi 25 Juillet 2012 08:37

Citation de -Big- :
Pas moyen de jouer Montferrand ; on ne va pas y arriver Difool !Rire
Ben ouais, c'est pas encore pour cette fois...!

Mardi 19 Juin 2012 12:32

Il y a également quelques pages d’engueulades et de prise de têtes dont on se serait bien passés... Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 12:48

J'ai essayé la raquette de squirrel et je trouve la plaque très facile à jouer, assez rapide et très polyvalente. (RV)

Quelqu'un aurait-il un avis à donner sur cette plaque?

Mercredi 13 Juin 2012 09:06

Il va jouer en équipe 3?
Parce qu'il y a déjà 2 mu't au PSB: Baptiste Dirand (équipe 1) et Benoît Nardin (équipe 2).

Samedi 09 Juin 2012 15:00

Salut Arnaud! Émoticône

On avait commence de poster nos commentaires sur le forum FC... Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 13:29

Nonsk, j'ai joué avec Seb Osswald et un jeune de Torpes (600 points) mais qui jouait très bien pour son âge.

Thierry a joué avec Yoann Henriet, qui comme moi était dans une grande forme hier soir... Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 13:07

Comme tu dis! Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 13:00

- de la barbak! (charcut' à volonté!!!)
- macédoine de légumes
- tomates cerises
- du rosé
- fromages
- des tartes aux pommes
- petit kawa
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 13:06 par Difool

Samedi 09 Juin 2012 12:00

J'avais pô compris... Émoticône
J'ai édité. Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 09:33

Je suis parti à 1h30 et il y avait encore bien du monde! Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 11:59 par Difool
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu