Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 13

Samedi 09 Juin 2012 08:45

Citation de logredoubs :
un petit mot juste pour remercier le club de roche pour cette bonne soirée que nous avons passé.
quelle bonne idée ce "tournoi "par équipes de 3, on s'est bien amusé , vu quelques jolis échanges et rencontrer de nombreux pongistes que nous ne croisons pas dans la saison
et pour terminer un repas convivial et de bonne facture bref que du bonheur
encore bravo à christophe, billy, arnaud(2006) pour leur organisation, faire en sorte que tout le monde puisse jouer 8 rencontres (sets) et terminer à 23h comme prévu chapeau
cela a permis de profiter largement de la 3ème mi-temps
@big ne rale pas en disant que c'est hors sujet, prévois plutot de venir t'amuser avec nous l'année prochaine tu ne seras pas déçu, mais attention les places vont être chères car le nombre d'équipes sera limité
pas pu m'empêcher de te taquinerRire sans rancune

Je plussoie!
Jean-Christophe a mené la tournoi d'une main de maître, on a enchaîné les matchs sans avoir le temps de se refroidir!
Bon, arrivé à l'arrache, je n'ai jamais été chaud, et comme d'hab j'ai encore bien bouffé le picot de Gilles! Émoticône

Les pongistes autour de Besançon, on est un peu une grande famille et c'est toujours un plaisir de se retrouver.

Bravo à Roche pour l'initiative et l'organisation et merci à tous votre bonne humeur et cette soirée passée en votre compagnie! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 08 Juin 2012 12:40

C'est cool tout ça!
Et c'est vrai que jouer avec des potes, c'est le plus important à notre modeste niveau! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 08 Juin 2012 11:38

Citation de -Big- :
Hi hi ... Après tout, on s' en fout de la mutation du Big ! Émoticône

Exact, sauf si tu mutes chez nous! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 13:38

Citation de -Big- :
Citation de Difool :
Un joueur de Torpes (je laisse un peu de suspens...!) va muter en Chine, à Wuhan précisément... Émoticône

Un joueur de Torpes ? Niveau plutôt élévé ? moyen ? ou pas trop ? Émoticône

Meilleur que moi! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 11:48

Merci pour l'article et la photo! Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 11:48

Un joueur de Torpes (je laisse un peu de suspens...!) va muter en Chine, à Wuhan précisément... Émoticône

Mercredi 30 Mai 2012 08:29

Pour m'entraîner avec Baptiste tous les mercredi soirs, il joue bon 14 et il a fait cette année une sacrée progression!
Il sera à mon avis un leader de son équipe pour la saison prochaine!

Quel dommage que je ne puisse pas venir vendredi soir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2012 12:02 par Difool

Vendredi 25 Mai 2012 07:16

Citation de Jean-Mi25 :
Tableau à jour avec 2 Montferrand en finales des 2 tableaux 14, comme Pelousey en 12 !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-49030-46.html#1737151
Oui, et c'est vraiment dommage que je ne puisse pas venir à la Finale (à Torpes en plus). Émoticône

En tous cas Jean-Mi je te félicite pour l'organisation de la Coupe, des tableaux choisis (et de l'avoir ouverte aux 15 et 16, ça faisait longtemps que c'était un souhait) et de tout le boulot de communication et d'information que tu as fait! Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 13:31

Citation de trevelyan :
J'ai déjà croiser François à quelques reprises et Didier me connait bien, ils pourront te dire que je vaux mieux que ça ^^
je confirme! Émoticône Émoticône

Jeudi 24 Mai 2012 12:36

Ca me fait de la peine de voir des passionnés et des joueurs que je retrouve à la table avec beaucoup de plaisir se disputer ainsi...

Moi, je dirais juste que pour éviter les problèmes, le mieux est de respecter le règlement, et que c'est d'ailleurs son rôle! (éviter les différents)

La Coupe est un moment convivial et de "détente" après le stress que peut occasionner le championnat, mais il ne faut pas oublier que nous sommes également des compétiteurs, que nous pratiquons un sport (et pas du ping au camping) et qu'à ce titre les entorses au règlement sont toujours mal venues...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2012 18:24 par Difool

Jeudi 24 Mai 2012 08:15

Félicitations à mes coéquipiers! Émoticône

Effectivement, un Vincent dans une forme terrible Émoticône , il a vraiment bien joué hier soir.
Cela dit, à l'entraînement en ce moment c'est un peu pareil! (il m'a récemment mis un bon 3/0 sans discutions possible alors que je le bats régulièrement)

Un match de Fabrice sur Thierry qui a été un vrai régal à regarder, des échanges très longs de tops mous/poussette contre la défense de Thierry, ils sont allés au bout du suspens en 7 sets. Fabrice a très très bien joué tactiquement et techniquement car Thierry n'est pas facile à jouer.

Mardi 22 Mai 2012 12:13

Citation de squirrel :
Citation de 2006 :
Si vous avez aimé la coupe Barbier alors vous allez aimer ce qui suit :

Pour finir la saison en beauté, le club de Roche organise le vendredi 8 juin dans sa salle un tournoi amical de fin d'année par équipes de trois joueurs.
La formule du tournoi est particulièrement innovante et dynamique puisqu'elle sera sous la forme d'un "relais" à l'image de ce qui est pratiqué pour les compétitions par équipes en escrime.
Les équipiers peuvent être de clubs différents. De la sorte, même si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez venir et on vous en trouvera sur place.
La somme des points de l'équipe doit être inférieure ou égale à 3700 points (soit par exemple au maximum 1300, 1250 et 1150 points). Les points pris en compte sont ceux de la licence de la 2ème phase.
Les matchs se déroulent au meilleur des 33 points avec changements des deux adversaires lorsqu'une des deux équipe atteint 11 puis 22 points.
Les inscriptions sont limitées à 16 équipes soit 48 joueurs.
L'accueil des équipes se fera à 19h et le tournoi débutera à 20h.
A 23h, un repas réunira tous les joueurs (une participation de 10 euros est par conséquent demandée à chaque joueur afin de couvrir le prix du repas).

Venez nombreux tester cette formule originale !!

Je prens les inscriptions par mp.

C'est une super idée, on pensait le faire avec Difool et Teto mais du coup c'est foutu on as trop de points à nous 3 !!! Tant pis ça aurait été sympa .

Bah, de toute façon c'est trop tôt pour moi... Émoticône
J'ai une réunion avant et je ne pourrai pas être à Roche avant 20h30...

Mercredi 16 Mai 2012 19:03

Merci Francis. Émoticône

Bon, JP, c'est qui votre Mut' entre 15 et 20 et qui fait la fête à la 3ème mi-temps...? Émoticône Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 09:46

Oui, Benoît a très bien joué hier soir, et les matchs qu'il a disputé ont été très beaux à regarder!

Dommage pour le spectacle qu'Eric ait eu une panne de CD hier soir car il a commis trop de fautes pour embêter Vince et Pedro...

Pour l'éclairage, c'est vrai que c'est autre chose!!!

Mardi 08 Mai 2012 14:54

Bravo à mes coéquipiers de Montferrand, Émoticône et c'est vrai que Vincent joue très bien en ce moment, il est revenu à son meilleur niveau!
Cela dit, il gagne tous ses matchs à la belle, c'était quand même chaud chaud!!!
Thierry, dommage que tu n'aies pas joué comme mardi dernier, tu valais alors bien 16-17!!!

Mardi 08 Mai 2012 09:26

Des nouvelles de St Ferjeux/Montferrand en 2800? Gilles...? TETO...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 09:26 par Difool

Samedi 05 Mai 2012 08:34

En pleine forme l'ami Eric! Émoticône

Ils ne sont pourtant pas si faciles à jouer les deux compères d'Auxon... Christophe et son picot de crabe Émoticône et jean-Jacques qui a de beaux r(g)estes!
Félicitations!
Je passerai peut-être vous voir (perdre...!Émoticône ) mercredi soir... Émoticône

Samedi 05 Mai 2012 08:27

Oui bravo, vous avez fait de sacrées perfs! Prêts pour la R2...?! Émoticône

Vendredi 04 Mai 2012 15:08

C'est tip top! Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 12:37

C'est Alex qui perd contre Jimmy Serpo!
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu