Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 11

Vendredi 12 Octobre 2012 11:55

Citation de Davido25 :
Citation de alerno :
Je crois bien qu' il ne peut plus ... Il fallait le faire avant le mardi David. Clin d'oeil

Je tremble ?Rire Bah non pas vraiment... mais la compo de Roche 2 m' aurait intéressé.

Ben pour la compo je peux t'aider, en A ( 1498, 1406 et 1468) et en B (1465, 1420 et 1267).
J'ai pas les noms mais juste les classements (tu devrais retrouver les noms facilement), après tu peux aussi aller sur le site de Roche qui est super bien fait, tu auras peut être quelques autres détails ...

Je crois qu'il y a Reynald Marcelet (et son affreux picot long...! Émoticône ) Antoine Gros, Christian Rouge, Thierry Beaumont et Julien Corneloup. Il en manque un, ça peut me revenir mais là comme ça, je ne sais plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 11:55 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 07 Octobre 2012 11:40

Citation de mangegrain :
Bravo Difool, belle victoire Émoticône
Merci Christophe! Émoticône

Bravo à Joseph, 3/3 dont Michel Devel qui n'est pas facile à jouer avec son anti...! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 07 Octobre 2012 09:33

R2 Poule C
Belfort-Froideval 3-Montferrand 1

A: 1-9
BALLAY Régis (1334pts) 0V......................LAHAUT François (1515pts) 3V
DEMENUS Thierry (1138pts) 0V...............GAGELIN Vincent (1449pts) 2V
SEILER Christian (1371pts) 1V................ CLERGET Thierry (1446pts) 3V
François et Thierry battent Régis et Christian.

B: 4-6
LEMERCIER Michel (523pts) 0V..............JEANNINGROS Vincent (1377pts) 1V
MARTIN Jean-François (1184pts) 3V......... WIDMER Jean (1288pts) 2V
BOUQUET Nicolas (1127pts) 1V.................HUOT MARCHAND Pierre (1324pts) 2V
Jeanjean et Vince battent Jean-François et Nicolas.

Une belle victoire contre une équipe qui ne paie pas de mine sur le papier mais très accrocheuse! Le jeune Jean-François (12 ans) est très impressionnant Émoticône de technique et de régularité, il va être très très fort dans pas longtemps!
Nicolas qui était 40 ou 45 il y a peu de temps joue beaucoup plus que son modeste classement.
Quant à Régis et Christian, encore de très bons 13 avec des jeux bien en place et pas faciles! (un peu comme à Sirod! Émoticône )

La salle de Belfort est tout le contraire de la nôtre: très grande (gymnase) et très très lente! Émoticône
J'ai eu du mal à me régler en démarrage en top, il m'a fallu deux matchs avant de trouver mes repères.

Une équipe très sympa qui sait recevoir, l'apéro au crémant (à volonté...! Émoticône Émoticône ) était super!
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 09:44 par Difool

Jeudi 04 Octobre 2012 17:31

Merci alerno! Émoticône

122 LAHAUT Francois 1524.00 6499 122 66 S SP L MONTFERRAND
123 HENRIET Johan 1518.00 6626 123 67 S C A PONTARLIER

Le 122 et le 123 vont se rencontrer bientôt en championnat!
6 points d'écart, ça va chauffer...!!! Émoticône Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 18:09 par Difool

Mardi 02 Octobre 2012 08:00

Jean-Mi, si ça peut te consoler, notre capitaine a eu toutes les peines à contacter celui de Belfort Froideval 3.
Je ne sais que depuis ce matin quand nous jouons contre eux... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 17:55

Ouais, je ne suis pas contre, mais la formation c'est 2 WE complets, et il y en a déjà un où je ne suis pas là... (les 70 ans de ma môman!)

S'il n'y a pas d'autres dates de rattrapage, je ne vois pas comment on peut faire. Déjà que familialement c'est pas toujours évident de s'absenter un dimanche sur deux, alors deux fois tout un WE c'est mission impossible.

On restera en R2, c'est pô grave... (de toute façon il faut quand même battre deux équipes plus fortes que nous et confirmer sur les autres avant que la question ne se pose!)

Lundi 01 Octobre 2012 15:35

Citation de Davido25 :
T'es trop modeste Difool ... moi je mettais ce score justement si Christophe Marline joue encore avec Belfort sinon, ça sent plutôt le 18/02 voir pire ... pour moi vous êtes bien sûre une équipe très homogènes mais surtout une équipe où tout le monde joue parfaitement son classement et qui ne perdront pas grand monde à classement équivalent ... et pour votre statut, je continue a penser que vous avez une carte à jouer ...

Pour nous, j'espère que tu as raison et qu'on va gagner un peu plus que 11-09 mais quoi qu'il arrive, il faut gagner pour se libérer pour la fin de la phase, n'ayant plus rien a jouer, on pourra peut être faire quelques exploits ...

Chui pas modeste, chui réaliste!
C'est sûr qu'on a une chance de monter, mais ce n'est pas une carte qu'il faudrait, mais au moins deux! Émoticône

De toute façon, on n'a pas de Juge-arbitre dans le club donc pour la montée, même si on arrivait sportivement à monter, dans tous les cas c'est râpé... Émoticône

Quand à vous, c'est un peu le contraire de nous: presque tous vos joueurs ne valent pas leur classement mais sont beaucoup plus forts! Des joueurs doués (Fabrice, Guillaume, Alex, toi...) qui ont une belle technique car ils ont bouffé du ping quand ils étaient jeunes, qui s'entraînent plus ou moins (c'est le problème...!) et qui dans un bon jour peuvent perfer sans soucis à 2 ou 3 classements au-dessus...
Je ne vous imagine pas redescendre avec l'équipe que vous avez... Émoticône

Lundi 01 Octobre 2012 12:23

Citation de Davido25 :
Salut à tous, voici mes pronos pour la R2 poule C

ANDELOT SIROD 1 - PORT SUR SAONE 1 04/16 Port étant étant l'un des 3 favoris pour moi dans cette poule, avec Pontarlier et Montferand
BELFORT FROIDEV 3 - MONTFERRAND 1 04/16 idem ...
CP GIROMAGNY 2 - C A PONTARLIER 1 05/15 normalement idem même si Giro est capable de sortir un lapin du chapeau vu qu'il joue à domicile et que ce n'est que la seconde journée ...
LONGCHAUMOIS 1 - TORPES BOUSSIER 2 09/11 on va tous faire pour l'emporter ce qui serait synonyme de maintien pour nous alors on y croit ...

Si je ne me trompe pas sur mes pronos, ça fera 4 victoires à l'extérieur ... sale temps pour ceux qui reçoivent ...

Il y a d'autre forumeur dans cette poule je crois alors des pronos les gars svp ...

Je suis assez d'accord avec tes pronos, sauf que nous (Montf') sommes plutôt des outsiders que des favoris, Pontarlier et Port Vaivre-Vesoul étant tout de même largement au-dessus de notre équipe, certes très homogène, mais avec des joueurs beaucoup moins forts en A.

D'ailleurs, si Christophe Marline joue encore avec Belfort 3, nous ne ferons certainement pas 16-04 mais beaucoup moins que ça car il va être très difficile à battre vu notre niveau en A... (250 points d'écart, ça commence à causer)
S'il joue, un bon 13-07 me satisferait!

Seulement 11-09 pour vous contre Longchaumois, même là-bas, ça me paraît peu. Je pense que vous allez vous imposer un peu plus facilement, je dirais au moins 13-07 ou 14-06.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2012 12:24 par Difool

Mercredi 26 Septembre 2012 17:54

Merci pour les précisions, et comme tu dis ça ne reste "que" du sport, on n'est pas au boulot...!!!
Je connais Micka et Renaud et pour se prendre la tête avec eux il faut vraiment le vouloir! C'est cool de jouer avec des coéquipiers comme eux. Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 13:51

OK merci! Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 08:20

Qui aurait le résultat et le détail des matchs du PSB1?

Lundi 24 Septembre 2012 20:07

Citation de alerno :
Enorme ! Arnaud Bougeot (16 - 1608pts) Roche Lez Beaupré bat Pascal Besnier (N° 685 - 2154pts) Mulhouse TT, et à failli ajouter à son tableau de chasse Schaffter (18) qu' il perd à la belle.

Bravo Arnaud.
Ca c'est de la perf! Émoticône Émoticône

Félicitations Arnaud! Émoticône

Lundi 24 Septembre 2012 07:13

Citation de mangegrain :
Diffol,
nouvelle compo d'équipe: Pierre en B, Thierry à la cave et Squirrel vous a arrosé à la Jenlain toute la semaine pour jouer en A ?? Émoticône
Voilà c'est ça!
C'était pour surprendre notre adversaire très curieux de notre compo...! Émoticône

Dimanche 23 Septembre 2012 20:17

R2: Victoire de Montferrand contre Andelot-Sirod sur le score de 15-05.

En A:
Montferrand
GAGELIN Vincent (1449) 2V
JEANNINGROS Vincent (=squirell) (1377) 1V
LAHAUT François (=Difool) (1515) 3V
Vincent et François perdent contre Sébastien et Bruno

Andelot-Sirod
FANTINI Bruno (1359) 2V
HERR Sébastien (1347) 0V
LESTIENNE Laurent (=lolo39) (1343) 1V

En B:
Montferrand
WIDMER Jean (1288) 2V
VIENNET Sébastien (1166) 1V
HUOT MARCHAND (1324) 2V

Andelot-Sirod
VERRAND Sébastien (1131) 1V
GALLET Eric (1107) 0V
Jean et Pierre battent Sébastien et Eric

Une équipe très sympathique, dommage que vous ne soyez que 5 les gars, parce que ça aurait été plus serré! Il y a eu pas mal de belles et des matchs très disputés.
Laurent (et Bruno que je connaissais) très difficile(s) à jouer, il m'a fallu un moment pour m'adapter et comprendre comment jouer! Émoticône

En tous cas, une équipe très sympa et très fair-play, j'espère très sincèrement que vous arriverez à vous maintenir et au plaisir de nous rejouer! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 20:24 par Difool

Mercredi 19 Septembre 2012 17:50

Citation de LOLO3939 :
allez j ai un peu fait exprés pour voir vos réactions, pour ce qui est de la salle,peut importe quelle soit pourrie ou pas , tout le monde à l avantage de recevoir chez soi avec ses habitudes,ce ne peu pas étre une excuse....Mais à dimanche on verra bien
Pour "voir nos réactions"...? Émoticône

Quoique tu sais, tu as peut-être raison, vous allez peut-être vous prendre 16-04...! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 19:36 par Difool

Mercredi 19 Septembre 2012 11:04

Citation de squirrel :
Citation de LOLO3939 :
Allez prono
PORT SUR SAONE 1 LONGCHAUMOIS 1 18 2
MONTFERRAND 1 ANDELOT SIROD 1 16 4
c A PONTARLIER 1 BELFORT FROIDEV 3 11 9
TORPES BOUSSIER 2 CP GIROMAGNY 2 11 9

Lolo tu bluffes un peu la non ? tu imagines quand même pas quand va vous mettre 16-4 ?

La victoire nous suffirait et si elle intervient ce sera probablement beaucoup plus serré, je dirais 11-9 ...

Dans notre salle pourrie, on a quand même un avantage...
Mais même si on est plus fort que vous sur le papier, un match est un match.
Perso, il y a 2 ans en A j'avais perdu contre Bruno (3-0! Émoticône ) et contre Pierre Vicherat qui était en rut! (et battu Sébastien assez difficilement).
Je ne m'attends pas à un match facilement gagné d'avance... Je dirais 13-07 pour nous.

Mardi 11 Septembre 2012 18:38

Citation de -Big- :
Je n' arrête pas le ping ; mais je prend seulement mes distances avec le forum.

Amitiés. Ciao.

Big

P.S. : N'essayez pas de m' envoyer de MP s'il vous plaît ; je n'en serai plus informé par email de toute façon, ayant changé d'adresse email. Merci.

Émoticône

Hé bé, quelle nouvelle...! Rien de grave, j'espère? Tu ne veux pas nous en dire un peu plus?

Bon, cela dit un forum reste un forum, la "vraie vie" est effectivement au bout de la table et avec les copains, tu continues le ping, c'est l'essentiel.
Mais comme tu le rappelles, après tout ce que tu as apporté à ce post...
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 19:49 par Difool

Mardi 11 Septembre 2012 18:32

Citation de mangegrain :
Et toi Difool alors, tu as fait quels tableaux?

Salut Christophe, Émoticône
Je ne pouvais pas venir le matin, je n'ai fait que le "Handicap" et le double".

Dans le "handicap" je perds au deuxième tour contre un super Bertrand Messabih (très fort et très sympa, content d'être tombé sur lui, un modeste joueur comme apprend beaucoup d'un match en 33 points contre un joueur comme lui! Émoticône ).

En double, je faisais équipe avec david(o), on perd au premier tour en ayant été aussi mauvais l'un que l'autre! Une vraie équipe en somme...! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 18:33 par Difool

Lundi 10 Septembre 2012 10:38

Jeff (jean-François Jacquin, Torpes) gagne le 12 contre david Kaminsky (Seloncourt)

Marion Berthaud (Asnans, Minime 2) gagne le 14 contre Benjamin Huguonnot (en pleine forme! Émoticône ) et perd la finale du 17 contre Grand.

Marion a été la sensation du tournoi, elle a un sacré jeu la p'tite...!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Sinon gros match d'Alain Munnier en 1/2 du Toutes Séries contre Cyril Zunic, des échanges de malade (attaque/défense). Alain perd mais a fait plus que résister!

J'ai fait un bon match contre Bertrand Messabih dans le Handicap, je bouffe un peu trop ses services mais j'ai globalement bien joué. Bon, il est super fort et m'a fait joué, j'ai eu beaucoup de plaisir à le rencontrer.

On peut noter la présence de quelques personnalités qui n'ont pas joué mais sont tout de même passées: Gilles Dubois, Jean-Cyril Pasteur, Jean-Christophe Luc, Emmanuel Faivre etc...

Une belle réunion de la famille des pongistes de la région!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 10:42 par Difool

Jeudi 06 Septembre 2012 21:09

Sacré JP, sans cesse en train de recruter...! Émoticône
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu