Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ADIDAS RESPONSE R4

Samedi 26 Novembre 2011 19:50

Salut a tous,

Je cherche des infos sur ce revetement car je suis interessé par son côté polyvalent et assez dure.
Je souhaiterais le mettre sur le revers, ou j'utilise beaucoup le bloc, la coupe.

Je suis preneur de tous les avis sur cette plaque.

Merci d'avance

Dimanche 27 Novembre 2011 11:06

Beaucoup de lecture mais peu de commentaire …. ca va pas bien m'aider ca Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 11:12

po facile de commenter sans avoir testé ! Émoticône Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 20:28

Pas de nouvelles?

Vendredi 15 Juin 2012 12:48

J'ai essayé la raquette de squirrel et je trouve la plaque très facile à jouer, assez rapide et très polyvalente. (RV)

Quelqu'un aurait-il un avis à donner sur cette plaque?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 11 Août 2012 02:46

Oui moi je peux donner un avis même si ce sujet a déjà était traité plusieurs fois dans d'autres posts.

Déjà pour commencer attention ce n'est pas une plaque assez dure comme a pu le dire squirrel, la mousse tourne autour des 38-39°, et le topsheet est élastique.
C'est un plaque très polyvalente avec un très bonne adhérence comme toute la gamme adidas. Par contre ne pas se fier aux cotations des revendeurs, cette plaque est un peu plus rapide qu'annoncée, je vais donc la prendre en 1.8 mm la saison prochaine pour garder une petite marge de sécurité en démarrages.

Mardi 02 Avril 2013 15:15

Autres avis?
Surtout sur l'adhérence au service, les blocs, les démarrages?

Mardi 02 Avril 2013 15:43

Il y a un autre sujet dédié au R4, que j'ai testé en début d'année :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45902-2.html

Très bon revêtement, très facile à jouer et très performant. Trop tendre (38°) pour mon jeu ; en coup droit il me faut une plaque dure (Vega Pro à 45-47°) mais sinon vraiment une très bonne surprise. Je dirais même LA bonne surprise de mes tests.
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements