Dimanche 14 Octobre 2012 20:44
Dimanche 14 Octobre 2012 20:32

Dimanche 14 Octobre 2012 19:26
Jeudi 11 Octobre 2012 21:32
Mercredi 10 Octobre 2012 13:26
Si les poules ne changent pas :Lundi 08 Octobre 2012 20:39
Bonsoir à tous, j'ai un souci avec Statping cette saison : tout se passe bien quand je l'ouvre, mais dès que je veux naviguer sur le site, un message d'erreur apparaît "STATPING a cessé de fonctionner".Dimanche 07 Octobre 2012 23:50
Dimanche 07 Octobre 2012 23:14

Dimanche 07 Octobre 2012 22:57

Mardi 02 Octobre 2012 22:43
T.T. Landivisiau 1 - Avenir de Rennes 2. 6/14Mardi 02 Octobre 2012 16:26
Un tour avec un niveau correct si tout le monde est là!Mardi 02 Octobre 2012 09:25
AL PLUGUFFAN 1- LE FOLGOET/LESNEVEN 1 : 6/14Dimanche 30 Septembre 2012 11:29
Ah oui en effet! Ce n'est pas Sanquer qui était plus fort que prévu, c'est la Légio qui l'était moins! Pas de Stéphane Mescoff.Dimanche 30 Septembre 2012 08:58
Vu le score entre Sanquer et la Légion, il semble en effet que Sanquer a aligné une belle équipe de D1! ^^Dimanche 30 Septembre 2012 01:47
Victoire 11-9 de Landi à guipavas il me semble! 2-8 en A et 9-1 en B!Dimanche 30 Septembre 2012 01:43
Samedi 29 Septembre 2012 19:27
DA-Virgo, tu peux me donner des exemples où Landi a fortement renforcé ses départementales avec des joueurs du dessus? Parce que là je vois pas trop...Mardi 25 Septembre 2012 09:34
Lundi 24 Septembre 2012 10:45
Dimanche 23 Septembre 2012 21:08
Superbe victoire de Landi 2 au CPB, sur le papier Landi perdait 19-1!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix