Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 10

Dimanche 14 Octobre 2012 20:44

*** Bilan Phénix au 14/10/2012 : 7 Victoires / 8 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....2......0......2......0......0......2......1......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....4......1......1......1......1......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1792.

Points au 07/10/2012 : + 70 = 1862 points

46,67% de victoires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 20:44 par Phénix

Dimanche 14 Octobre 2012 20:32

Citation de Nivôdjeu :
Enorme, bravo ! Et tu montes ? Content


Citation de alerno :
Wouah Phénix ... Eh ben dis donc ! Chapeau !


Merci les gars! Oui, au prochain tour je vais faire un peu de tourisme en région Parisienne je crois! Content

Dimanche 14 Octobre 2012 19:26

Tour d'indivs en régionale pour moi aujourd'hui :
Démarrage "en douceur" ce matin, victoire sur 1644 3-2, défaite sur 1824 3-0, victoire sur 1636 3-1, défaite sur n°636 3-1, et victoire sur 1569 3-1.
Du coup je fais 3ème sur 6 et ai l'assurance de finir dans les 12 premiers sur 24.

Ensuite le tirage au sort me fait tomber sur un défenseur picot 1924 avec qui on a l'habitude de disputer des rencontres très serrées. Cette fois ci ne fut pas une exception car je l'emporte 4-3 et 11-7 au 7ème set.

Etant 9ème sur 24 sur le papier, être en quarts est déjà une bonne perf pour moi. Ensuite je tombe sur un autre 19 avec picot qui joue un peu plus près de la table, je l'emporte une nouvelle fois 4-3 (11-4 à la belle).
En demi- finale je rejoue le n°636 qui était dans ma poule, et je sors un très bon match, je gagne 4-1! Émoticône

Et en finale je joue un 2041 que j'accroche bien, je perds 4-1 mais il y aurait pu ou du y avoir 2-2.

Je n'ai pas encore le décompte exact, mais je dois faire une journée à +55 environ, ce qui m'amène à 1860 environ, assez inespéré pour moi!

Si ça pouvait être comme ça tous les jours!!!

Jeudi 11 Octobre 2012 21:32

Comme souvent, complètement d'accord avec toi Nivôdjeu..

Mercredi 10 Octobre 2012 13:26

Si les poules ne changent pas :

Poule 1 :MARTIN, LE NAOUR, BOULE, DENAIS, NOGUES, BEURROIS
Poule 2 : RAKOTOZAFY, MONJOUR, CONAN, BAILLEUX, BERTRAND, CARIMALO (3
fouesnantais?)
Poule 3 : GUIBOUT, GUERIN, LE LOUARN, GAILLARD, BOUTIN, PINSON
Poule 4 : BERROU, BEUGIN, TRIBALLIER, LAMY BERRUE, CHATEL, MANAIN

Lundi 08 Octobre 2012 20:39

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec Statping cette saison : tout se passe bien quand je l'ouvre, mais dès que je veux naviguer sur le site, un message d'erreur apparaît "STATPING a cessé de fonctionner".
J'ai essayé de le réinstaller, mais rien ne change!

Merci d'avance pour votre aide!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 20:39 par Phénix

Dimanche 07 Octobre 2012 23:50

Citation de alerno :
Bravo Phénix. Superbe perf !


Merci alerno! A noter que notre 16 (ex-18) sort le n°679!

Dimanche 07 Octobre 2012 23:14

*** Bilan Phénix au 07/10/2012 : 1 Victoire / 5 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....1......0......0......0......0......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Déf ....3......0......1......0......1......0......0......0.....0......0......0.....0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2012 / 2013 : 1792.

Points au 07/10/2012 : + 12,5 = 1804,5 points

16,67% de victoires.

Une phase qui s'annonce compliquée aussi bien collectivement qu'individuellement, car nous évoluons en PN avec des 5 joueurs qui évoluaient en R2 l'an dernier!
Deux défaites en 2 journées contre des équipes bien supérieures, mais quelques jolies perfs!

Pour ma part j'ai joué 17 (je perds après avoir mené 2-0 et 10-9 au 4ème service à suivre), n°190 (3 branlées), n°956 (je mène 1-0 et 10-8 avant de craquer). Aujourd'hui je démarre sur le n°836, j'arrache le premier set 18-16, je prends 2 et 5 ensuite je gagne les 2 derniers en jouant bien! C'est ma première perf à n°, je suis content! Je perds ensuite le n°679 3-0, et un 1963 3-0 aussi, je pense qu'il sera n° dans pas longtemps! Clin d'oeil

Du coup je repasse virtuellement 18, c'est cool!

Il faudra assurer aux indivs dimanche!

Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 22:57

Citation de avenirvivien :
En effet, victoire 15/5 de l'Avenir de Rennes 2 à Landivisiau T.T. 1 !!! Émoticône

Pour ceux que cela intéresse, voici la feuille de match avec les détails des parties :

http://www.compet.avenirderennestt.fr/Resultats/match.php?journee=2&div=PN&phase=1&saison=2012/2013


En effet victoire assez aisée de l'Avenir, qui a vraiment une équipe solide! Content de notre prestation tout de même avec 5 belles perfs de notre côté!

A noter un Christophe Jégouic des grands jours! Bonne chance à vous pour la suite! Émoticône

Mardi 02 Octobre 2012 22:43

T.T. Landivisiau 1 - Avenir de Rennes 2. 6/14
G.V. Hennebont T.T. 3 - Thorigné-Fouillard T.T. 3. 11/09
G.D.R. Guipavas 1 - A.L. Ploemeur 1. 4/16
Montfort T.T. 2 - 7 Îles T.T. 1. 11/09
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 22:49 par Phénix

Mardi 02 Octobre 2012 16:26

Un tour avec un niveau correct si tout le monde est là!

Mardi 02 Octobre 2012 09:25

AL PLUGUFFAN 1- LE FOLGOET/LESNEVEN 1 : 6/14

TT LOPERHET 2- PLONEOUR-LANVERN 1 : 11/9

TT LANDIVISIAU 3 - TT HUELGOAT-PLOUYE 1 6/14

AL GUILERS 1 - GDR GUIPAVAS 3 10/10

Dimanche 30 Septembre 2012 11:29

Ah oui en effet! Ce n'est pas Sanquer qui était plus fort que prévu, c'est la Légio qui l'était moins! Pas de Stéphane Mescoff.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Octobre 2012 09:31 par Phénix

Dimanche 30 Septembre 2012 08:58

Vu le score entre Sanquer et la Légion, il semble en effet que Sanquer a aligné une belle équipe de D1! ^^

Dimanche 30 Septembre 2012 01:47

Victoire 11-9 de Landi à guipavas il me semble! 2-8 en A et 9-1 en B!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2012 01:47 par Phénix

Dimanche 30 Septembre 2012 01:43

Citation de DA-Virgo :
Citation de Phénix :
DA-Virgo, tu peux me donner des exemples où Landi a fortement renforcé ses départementales avec des joueurs du dessus? Parce que là je vois pas trop...

Et puis il suffit de regarder nos compos de PN et R2 en J1 pour savoir à quoi s'attendre!


Mais bien sûr Loïc

La dernière fois que j'ai joué Landi en 1er match de phase, on a joué chez vous en D1 avec Landi qui alignait Florent Julien (17) contre nous.
Et sur les tables voisines, votre équipe de D3 qui jouait avec ... ben toi et un autre joueur classé 15, c'est marrant non !!!!
Je me trompe ou on appelle ça "renforcer ses départementales avec des joueurs du dessus"?

Je n'ai aucunement l'envie de polémiquer, je ne fais que constater. Comme je l'ai dis plus haut, la règle de brûlage restera toujours un éternel débat sans fin en l'état actuel des choses.


Ah oui ce match m'était sorti de l'esprit! C'était en d2 contre guipavas, Philippe et moi ne jouions pas en régionale donc on s'était proposé de jouer en D2 sur cette journée! Mea culpa pour cet oubli! Sinon pour Florent c'était son équipe, il a toujours joué en départementale chez nous! Clin d'oeil

Samedi 29 Septembre 2012 19:27

DA-Virgo, tu peux me donner des exemples où Landi a fortement renforcé ses départementales avec des joueurs du dessus? Parce que là je vois pas trop...

Et puis il suffit de regarder nos compos de PN et R2 en J1 pour savoir à quoi s'attendre!

Mardi 25 Septembre 2012 09:34

Citation de popette59 :
S'il y a un truc à retenir pour moi c'est que partir sur une plaque spéciale, même si en apparence ça semble résoudre des problèmes techniques, remet toute la tactique de jeu à plat, donc à moins de ne pas jouer en championnat il faut prendre cette décision en avril et bosser au moins 6 mois avec pour dire de ne pas perdre en niveau si on avait un niveau correct avec un backside.


Pas d'accord avec toi Popette. Selon le système de jeu qu'on a avec un backside et surtout le toucher de balle, ça peut être bien plus rapide que ça!

Après 10 ou 11 ans d'attaque pure (colle rapide très (trop) tôt ...), j'ai eu envie de mettre un PL pour voir ce que ça donnerait de jouer en "défense moderne". Dès la 2ème semaine je jouais mon niveau (15-16).
Ensuite est venu le championnat où dès la première journée j'ai abandonné car j'avais pris très cher sur des 18 c'est vrai mais cher quand même!

Et puis après 2 nouvelles saisons en attaque où mon classement faisait le yo-yo (16,17 puis 15 au cours de la même saison!!), je me suis remis au PL.

Et directement le plaisir est revenu, et les résultats avec!

J'admets toutefois que dans mon cas le PL n'est pas la pour combler une lacune, mais bien pour disputer des échanges plus variés, et bouger un peu plus à la table!

Lundi 24 Septembre 2012 10:45

Citation de baxterman91 :
Oui c'est inhumain, c'est scandaleux et pourtant la torture animale n'est pas interdite par la loi puisque, sans qu'on en parle, la corrida est devenue constitutionnelle en France. Mobilisons-nous!


Ne mélangeons pas tout. La corrida est constitutionnelle car elle relève d'une tradition ininterrompue à caractère local. La barbarie et la maltraitance envers les animaux, en dehors de ce cadre bien précis, est interdite par la loi!

Dimanche 23 Septembre 2012 21:08

Superbe victoire de Landi 2 au CPB, sur le papier Landi perdait 19-1!!!
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu