Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Messages de Phénix - Page 103

Jeudi 02 Août 2007 20:26

Marc Vigouroux descend 35, et je ne suis pas sur que Fred le Coat (45) quitte cette équipe...

Jeudi 02 Août 2007 18:40

P016, il n'y pas pas si grande différence que ça entre Thomas et Olivier, et Nico et Dewi seront encore meilleurs que l'an dernier !!!
Quant à moi j'essaierai de me montrer aussi régulier que JB, tout en essayant de faire quelques perfs sur les matches importants...Notre équipe n'est peut-être pas meilleure que celle de l'année dernière, mais elle n'est pas plus faible non plus, je peux te l'assurer...
Notre objectif est du reste le maintien, et je pense que cette équipe est capable de remplir son contrat!

Premier élément de réponse face à Saint-Renan lors de la première journée!
J'ai déjà des fourmis dans les bras... Émoticône

Jeudi 02 Août 2007 13:10

En deuxième phase l'année dernière pour moi, de 1599 à 1524 (-75 points)!!!

Sinon un joueur qe j'ai rencontré cette année est passé de 1413 à 1264 (-149!!!!)!

Mercredi 01 Août 2007 10:04

Mais oui, on souhaite tous que Loperhet se maintienne, mais il faut avouer que la tâche ne sera pas évidente!
Il faudra que le chaudron vert bouillonne à chaque match à domicile!

Mardi 31 Juillet 2007 19:36

C'est au niveau R1 que les Bigoudens n'auront pas accès je crois...avant deux phases ou deux saisons il me semble...étant donné que c'est une R1 qu'is ont "scratché"!

Mardi 31 Juillet 2007 11:06

Salut JB, ca va?

Petite question qui n'a rien à voir avec les mutations...
Le Tournoi de Commana a lieu le 1 et 2 septembre prochains...
Et on nous propose d'amener une équipe de landi en plus de celle de l'entente...
Serais tu motivé pour une pige avec les roscovites, et J-L Lagarde le serait-il aussi?
Parce que il faudrait dans ce cas 13 14 joueurs, pour avoir deux équipes complètes pour les deux jours...
Voila, réponds quand tu veux...

Lundi 30 Juillet 2007 18:30

Moi je dirais plutôt :

Poule A :
1- Briec RC 1
2- Ploufragan AP 1
3- CPB Rennes 1
4- Thorigné TT 4
5- Saint-Martin 1
6- Rennes TA 1
6- Lampaul Locmélar 1
8- Loperhet 1

Poule B :

1- St Divy sport 2
2- Vitré Aurore 1
2- Fouesnant RP 2
2- Griffon/Penth 1
2- Ent. Roscoff/Landi 1
6- St Renan TT 1
7- La Richardais 1
8- QCTT 1

De toute façon les poules vont être l'une et l'autre d'un niveau très homogène, et les résultats vont en grande partie dépendre de la forme du moment!!!

Attention à ne pas sous estimer Saint-Martin encore une fois!

Dimanche 29 Juillet 2007 23:14

Moi aujourd'hui c'était très joli!

En tournoi dans un tableau 35 NC jperds en poules contre un 40 et un 60!!!

Et en toutes catégories je bats Un 25 (plus de 2000 points) et un 30, puis encore un 30, pour perdre en quarts sur un 25 à 1960 points...

Comme quoi, des fois le ping est un sport bizarre!!!

Samedi 28 Juillet 2007 12:37

System of a Down : Chop Suey
Muse : Plug In Baby et Unintended
The White Stripes : Hypnotise et Rag and Bone
Scorpions : Still Loving You

En Français :
Le Clandestin : Rue Grenelle
Balavoine : Mon Fils Ma Bataille
Cali : C'est Quand le Bonheur
Brel : Amsterdam
Aznavour : La Bohème
Renaud : Mistral Gagnant

Jeudi 12 Juillet 2007 11:07

D'accord avec toi Erwanus!
Cette équipe est composée de jeunes joueurs, qui peuvent très bien passer à travers sur certains matches. Pour moi, Briec et Armor Ping seront devant au final...

Mardi 10 Juillet 2007 23:32

Je fais un bras de fer avec Robocop et j'offre de l'huile à Terminator

Lundi 09 Juillet 2007 10:35

Bordeaux - Lens N
Caen - Nice 2
Le Mans - Metz N
Lille - Lorient N
Lyon - Auxerre 1
Monaco - Saint-Etienne N
Paris SG - Sochaux 1
Rennes - Nancy 1
Strasbourg - Marseille 2
Valenciennes - Toulouse N

Dimanche 08 Juillet 2007 23:45

Je joue au trivial pursuit avec GW Bush et j'assomme mon mamouth avec des plumes..

Dimanche 08 Juillet 2007 13:07

Impossible! vous avez rocco siffredi qui se coupe les dents en opposition...

Samedi 07 Juillet 2007 10:57

Désolé de t'annoncer ca pompom, mais effectivement sanquer a deux recrues (qui ne peuvent certes pas jouer ensemble mais bon) : Eric Jézéquel (N 670 environ)
Albin Renoult (bon 30). Bonne chance à vous tout de même!

Samedi 07 Juillet 2007 01:08

Louannec jouer le maintien?
Cela m'étonnerait,non?
N'auront-ils pas dans leur équipe les deux frères Machomet et Julien Godé?
Ils joueront plutôt le haut de tableau avec une A comme celle la...

Vendredi 06 Juillet 2007 21:23

Pour te répondre une dernière fois, samurai, je tiens à préciser que les vestiaires et les toilettes se jouxtent dans notre salle...je n'étais pas au courant de cet "incident", peut-être que tes collègues n'ont simplement pas poussé la porte des vestiaires proprement dits...
Après pour ce qui est de l'ambiance, peut-être que le score lourd en votre défaveur vous a laissé une mauvaise impression, mais 19-1 c'était assez sévère je l'avoue..
Mon souvenir du casse-dalle est toutefois assez bon, à peu près comme lorsque on a été reçu chez vous, pas un mot plus haut que l'autre, des discussions à propos de ping..normal quoi..
Et puis quand j'ai vu ta date de naissance, ça m'a fait bien marrer que tu me traites "d'adulte prétentieux" et de "bouc boutonneux"...tu as 2 ans de plus que moi, c'est sur que la sagesse est de ton côté...
Si pour toi être respectueux et responsable est être prétentieux, dans ce cas, tu es la personne la plus modeste que je connaisse!
Sache enfin que ça fait 10 ans que je suis impliqué dans la vie de mon club, que je fais partie du bureau en tant que responsable jeunes, et même si comme tout le monde je n'ai pas toujours raison (loin de là), j'estime que pour endosser des responsabilités , il faut quand même un minimum de maturité...

Sur ce, la virulence de tes propos, même si elle me choque au premier abord, si elle n'est pas tout à fait justifiée est du moins excusable, et je ne t'en veux pas du tout..

Mais à insulter les gens aussi promptement, attends toi à des déconvenues..

PS : Comme tout le monde, j'ai beaucoup de défauts (notamment celui d'aimer la langue française) et si quelqu'un trouve que j'ai été trop loin, qu'il n'hésite pas à me le dire..c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...

Vendredi 06 Juillet 2007 16:15

Quand j'ai dit "et ton jeu à toi il est pas pourri peut-être", c'était une question de rhétorique, ca ne te visait pas vraiment...ça voulait juste dire que avant de juger les défauts des autres, il serait plus prudent d'examiner son cas personnel...je me souviens de ta réaction sur un certain joueur du tournoi de Kerfeunten je crois, sur ce meme forum, et tu as eu le droit à quelques remontrances d'usage plus que légitimes...Si le jeu de quelqu'un n'est pas "propre" comme tu dis, sache que chacun fait de son mieux pour ne pas être ridicule devant son adversaire, et que la moindre des choses quand on pratique un sport où il y a un adversaire, c'est de le respecter...

Vendredi 06 Juillet 2007 16:09

Oula! Pardon d'avoir froissé un samurai!
Je ne sais pas à qui je m'adresse on dirait...
Je voulais juste te dire de faire attention à ce que tu écris sur un forum, car tous les joueurs classé 60 et moins ne prendront pas forcément bien la fait que tu dises que dans ces tableaux là il y a beaucoup de "jeux pourris"...
Des jeux qui ne te conviennent pas, peut-être, mais des "jeux pourris", c'est y aller un peu fort...
Dans une salle de ping, on entend souvent ça sous le coup de la déception, et c'est un peu normal, mais sur un forum où n'importe qui peut lire ce que tu écris, c'est un peu extrême...
Le ping est un sport génial, et une des choses qui rend ce sport si attrayant, c'est que la diversité des oppositions que l'on peut avoir à rencontrer nous force à réfléchir si on veut trouver le moyen de gagner...

Quant à mon âge, je ne vois pas ce qu'il vient faire là dedans...au niveau du ping, je ne pense pas être un novice..et si c'est sur le forum que je te parle de ça, c'est parce que c'est sur le forum que tu dépasses légèrement les bornes dans tes propos...

Mais bon la prochaine fois qu'on se voit dans une salle de ping, ca sera avec plaisir que je tiendrai les mêmes propos devant toi sans pour autant, "faire dans mon froc", pour reprendre ta si intelligente expression...
2286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix

Résolu