Jeudi 02 Août 2007 20:26
Jeudi 02 Août 2007 18:40
Jeudi 02 Août 2007 13:10
Mercredi 01 Août 2007 10:04
Mais oui, on souhaite tous que Loperhet se maintienne, mais il faut avouer que la tâche ne sera pas évidente!Mardi 31 Juillet 2007 19:36
Mardi 31 Juillet 2007 11:06
Lundi 30 Juillet 2007 18:30
Moi je dirais plutôt :Dimanche 29 Juillet 2007 23:14
Samedi 28 Juillet 2007 12:37
Jeudi 12 Juillet 2007 11:07
D'accord avec toi Erwanus!Mardi 10 Juillet 2007 23:32
Lundi 09 Juillet 2007 10:44
parmesanLundi 09 Juillet 2007 10:35
Dimanche 08 Juillet 2007 23:45
Dimanche 08 Juillet 2007 13:07
Samedi 07 Juillet 2007 10:57
Désolé de t'annoncer ca pompom, mais effectivement sanquer a deux recrues (qui ne peuvent certes pas jouer ensemble mais bon) : Eric Jézéquel (N 670 environ)Samedi 07 Juillet 2007 01:08
Louannec jouer le maintien?Vendredi 06 Juillet 2007 21:23
Pour te répondre une dernière fois, samurai, je tiens à préciser que les vestiaires et les toilettes se jouxtent dans notre salle...je n'étais pas au courant de cet "incident", peut-être que tes collègues n'ont simplement pas poussé la porte des vestiaires proprement dits...Vendredi 06 Juillet 2007 16:15
Quand j'ai dit "et ton jeu à toi il est pas pourri peut-être", c'était une question de rhétorique, ca ne te visait pas vraiment...ça voulait juste dire que avant de juger les défauts des autres, il serait plus prudent d'examiner son cas personnel...je me souviens de ta réaction sur un certain joueur du tournoi de Kerfeunten je crois, sur ce meme forum, et tu as eu le droit à quelques remontrances d'usage plus que légitimes...Si le jeu de quelqu'un n'est pas "propre" comme tu dis, sache que chacun fait de son mieux pour ne pas être ridicule devant son adversaire, et que la moindre des choses quand on pratique un sport où il y a un adversaire, c'est de le respecter...Vendredi 06 Juillet 2007 16:09
Oula! Pardon d'avoir froissé un samurai!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Phénix