Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 12 Décembre 2012 22:34

Baisse à 22 fdpi!

Lundi 10 Décembre 2012 22:01

Sans faire de polémiques et pour simplement répondre à ta demande de surpuissance je dirais Adidas Tenzone Max...

Samedi 08 Décembre 2012 14:46

Bois nickel pas un coup, joué 5 ou 6 heures

25 euros fdpi

Samedi 08 Décembre 2012 14:36

C'est pour mon coup droit, bon j'en ai trouvé un en 2.1, on verra bien. Si ça va pas je le revendrais. Le T05 est génial mais quelques fois il lui manque un peu de jus pour abréger le point, j'espère trouver cela dans le T64 sans que les sensations globale s'éloigne trop du T05.

Jeudi 06 Décembre 2012 22:13

je remonte un peu le sujet, j'envisage de passer du T05 au T64 mais en coup droit, vais je vraiment perdre beaucoup en rotation et dans quel compartment le 64 est t'il avantageux ?

Dimanche 25 Novembre 2012 20:30

Je pourrais t'en proposer un neuf d'ici quelques jours !

Jeudi 22 Novembre 2012 00:18

Petit retour sur mon essai du moon pro 1.5 en revers ce soir. ça se confirme, c'est vraiment dure comme sensation, en plus avec un clic metalic pas très agréable.
Pourtant le revetement n' est pas si désagréable dans le jeu l'adherance est terrible même une fois le cote collant effacer, très sûre en bloc quand on se fait rentrer dedans mais manque un peu de pêche en contre initiative, les claques sont elles très efficaces à condition de rester près de la table. Le 1er démarrage n'est pas si facile due à la dureté de l'ensemble.

À bien relire les différent avis sur le moon pro je me demande si c'est bien la même plaque que tout le monde test?

Mardi 20 Novembre 2012 22:04

T05 Fx effectivement ou T05

Mardi 20 Novembre 2012 21:57

Il vient de m'être dit par un joueur numéro l'utilisant, que ce bois serait exactement le même que le BTY Boll ALC.
Les deux bois sortirais de la même usine et seul le marketing et le prIx serait différent.
Entre 70 et 80 euros pour le sunflex.

Mardi 20 Novembre 2012 19:59

Desolé, mais comment peux tu qualifier le top sheet de souple ?
Par curiosité je viens de coller un mono pro noir en 1,5 H33 mousse violette et ben en tapotant la balle, je trouve ça loin d'etre souple vraiment loin d'un T64 comme certain on pu faire la comparaison. Verdict demain soir à la table.
En statique il me ferait plus penser à un H3 néo en plus dynamique le poid en moins..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 20:00 par Zim06

Dimanche 18 Novembre 2012 13:28

Petit Hs : mais mon P5 est très linéaire et pas très dynamique ? Apparement beaucoup,de disparité dans la production de ce revêtement, le soucis par rapport au T05 c'est la dureté du P5 qui est supérieur est donc des sensations de jeu moins bonne qu'avec l'onctuosité du T05!

Dimanche 18 Novembre 2012 13:14

Personnellement j'avais trouvé le 05 fx moins complet que le 05, l'adherance m'a semblé inférieur et légèrement moins bien dans le petit jeu, par contre en bloc le 05 fx était plus efficace et facile. L'angle de rejet et également plus bas donc 1 er démarrage plus compliqué.

Ceci n'engage que moi,c'est mon ressenti, pas forcément une vérité!

Samedi 17 Novembre 2012 08:51

Citation de Derf59 :

ps/hs:
Par contre je vais peut être me "sevrer" des tenergys grâce au P7 d'Adidas, un peu en dessous en terme d'effets (au service notamment) mais terriblement plus efficace/facile en placement et frappe pour ma gestuelle.

C'est une chose que je pensais avoir faite avec mon P5, mais malheureusement, j'ai rejoué avec un T05 depuis quelques entraînements, et franchement en terme de confort de jeu y a pour moi pas mieux que le Tenergy, après certain rvts arriveront à mettre autant de rotation, et s'en rapprochement fortement, mais la springsponge butterfly c'est quand même autre chose.

Ne pas hésiter d'ailleurs à joué en épaisseur Max car je trouve que c'est la que l'on sent le mieux la balle, est ce n'est pas si rapide que cela.

Pour moi retour au T05 Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2012 22:47

Si l'ancien Cos 3.

Mardi 06 Novembre 2012 21:32

Waldner allplay super bois, un 17 du club joue avec je l'ai essayé vite fait un jour, super contrôle et suffisamment rapide pour envoyer du lourd quand nécessaire !
Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2012 21:12

Moi non plus, de plus le revêtement à l'air intéressant !

Jeudi 01 Novembre 2012 16:02

Chez adidas le Syntec est le petit frère du R4, encore plus contrôlable, un peu moins rapide et tout aussi adhérant! Plus tendre également .
En cotation wack je dirais 17/17'5 pour le R4 et 15,5/16 pour le Syntec

Jeudi 01 Novembre 2012 15:56

De mémoire je dirais que le rapid speed est plus rapide des trois puis le R4 et ensuite le syntec.

Tout à fait ok avec toi la description d'adidas ne donne pas envie, et pour les commentaires à l'époque en me basant sur le descriptif je l'avais comparé à un varispin et bien crois moi on est bien loin du varispin. Je ne connais ni le musa ni le shifter, mais le syntec est bien une plaque à stockage d'énergie.

Jeudi 01 Novembre 2012 14:05

Au risque d'en remettre une couche, tu cherche tout simplement le Syntec en 2 mm à la place du R4 enn1,8 mm.

Jeudi 01 Novembre 2012 13:37

En ce moment je joue avec un adidas syntec en revers en remplacement de mon R4, plaques très peux connue car difficilement trouvable en France.
Je vais faire simple c'est une plaque formidable, tout à l'air simple avec, le contrôle est encore supérieur au R4, la rapidité légèrement inférieure et l'adherance identique au R4, cette plaque en 1.8 MM. me permet de lâcher complètement mon revers sans que cela sorte de la table (comme c'était le cas du R4 qui produisait des trajectoire longue).
Pour le moment je n'ai fait que deux entraînement avec mais je suis conquis!
Tout est faisable et très bien en plus, poussette, balles coupées , démarrage rotation, top spin, bloc et même bloc appuyés.

Le syntec pourrait sûrement te convenir....
J'oubliais , dureté autour des 38°.
Le rapid speed c'est quand pas pareil, à l'epoque je l'avais mis en replacement d'un sinus alpha en CD, trop rapide et pas suffisamment contrôlable à mon avis..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2012 13:46 par Zim06
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu