Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 25

Dimanche 19 Février 2006 15:43

Rassurez vous je ne fais pas 150 poussette par match Émoticône
mais c juste dans la cas ou je suis obligé d'en faire(ça arrive sur des balles tres courtes par exemple) que je posais cette question.
c vrai que par rapport a mon geste avec un backside je n'est rien changé donc je vais essayé vos conseils,
moins dessous la balle donc raquette moins ouverte.

Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 01:15

hello
moi je jou avec un speedy soft Dtec en revers depuis peu
j'en suis tres content mais je suis incapable de faire une poussette correct Émoticône
la balle monte et je prend une praline derriere.

Est moi ou ne peu on pas faire de poussette avec un soft ? si qq un jou avec le Dtec "a l'aide"
Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 00:41

salut,

Pour ma part c le chocolat milka et une demi bouteille d'eau dans laquelle j'ai balancé 3sucre en morceau.
je tiens toute la rencontre mais a la fin je suis carpette.
je sais pas isi c bien bon pour l'organisme mais bon.... Émoticône

Samedi 18 Février 2006 20:55

Bon ben me voila de retour de l'entrainement pour ceux qui ont suivi,
j'ai finalement choisi le Rapid Dtec en 2mm
et je ne pense pas m'être trompé la combinaison thibar roesch et Rapid Dtec et pour moi vraiment trés reussi.
Top et top frappés exellent, bloc a la table tres bon avec du controle (ce que je ne pensais pas) ,
remises a midistance asser précises,
le seul point faible a mon gout c pour les tops mou la c pas le pied car le revetement n'est pas suffisament solicité (ce n'est que mon avis perso).

j'espére que ces performances ne se degraderons pas trop avec le temps.
En tout cas merci a ceux qui ont eclairé ma lanterne sur ce topic
Émoticône

Samedi 18 Février 2006 15:20

En effet avant je jouais avec deux MARK V 2mm et collées
Je veux plus collé cpour ça que je voudrais un revetement a stockage d'energie.
Par contre je viens de retouver un autre bois c'est un yasaka gatien extra qui doit etre moin rapide.
A votre avis avec Le Rapid Dtech, Le Rookie Dtec, ou Le Desto F3, ça devrait etre mieux non? Émoticône
je me focalise sur ces 3 plaque car mon entraineur a les 3 en neuf et je peux les avoir desuite je veux pas attendre une semaine l'arrivé de ma nouvelle plaque et de plus mon neos sound aprés une saison on dirait un antitop (enfin presque).
Aller encore quelques conseil ds une heure je vais faire mon choix Émoticône

Émoticône

Samedi 18 Février 2006 11:17

Ben alors personne pour me conseiller Émoticône
Perso j'hesite entre 3 plaques pour mon CD ( en 2mm sans colle rapid) :
La Rapid Dtech, LeRookie Dtec, ou Le Desto F3.
vu la rapidité de mon bois je pencherais pour le Rookie Dtech mais n'est t'il pas trop lent non collé, le Rapid me tente bien mais j'ais peur de tout mettre dehors, le F3 je sais pas quoi en penser?

Aller svp donner moi votre avis je dois choisir avant ce soir 17 heures

Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 17:34

Merci donquichoppe, voila une précision trés intérréssante a quel bois actuel pourrais je le comparer (toute marques confondus...) car je dois changer ma plaque CD d'ailleur j'attend des conseils pour ma plaque CD ça devient urgent ......

Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 00:23

Merci quand même KKREANGA c vrai qu'il va vite!!!!
Merci pour l'info MEGATOP, si j'ai bien tout compris c l'ancien Damien Eloi qui se siturais entre le IV S et le Dynamic 7 actuel Émoticône (je crois).
Et pour mon CD que me conseil tu ???

Vendredi 17 Février 2006 00:00

Salut tout le monde,
Aprés un arrêt de plus de 10 ans j'ai repris le ping la saison derniere Émoticône
Comme le matos a pas mal changé je me pose qq questions concernant mon bois, je ne me rappel plus du tout les caractéristiques de celui ci :
- Quelle est son équivalent actuel ne ferais je pas mieux de racheter un model plus récent.
- Avec quelle plaque CD se combinerait t'il bien pour jouer à la table en top spin et top frappé (avant j'avais Mark V 2mm, la saison derniere neos sound non collé 2mm) j'aimerais une plaque genre tensor ou autre, mais je ne veux pas la changer tout les 3 mois, la neos est bien mais je recherche un peu plus de "feeling" Émoticône
Pour le RV j'ai un speedy soft Dtec qui laisse présager de bonne choses Émoticône



Émoticône
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu