Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Messages de Zim06 - Page 16

Mercredi 31 Octobre 2012 23:41

Attention le R4 est rapide également .... Ne pas le prendre pour un revetement allround, c'est clairement un revêtement off même en 1.8 mm
Désolé je connais pas le Shark II.

Mercredi 24 Octobre 2012 23:35

Pour un ami, je cherche cette plaque neuve ou quasi neuve

Pryde 40 Rouge 2mm

Élargissement de la recherche aux plaques decoupé avec très peu de temps de jeu, dimension minimum 15 x 15,5 et 9 en base, palette BTY

Proposition par Mp

Mercredi 24 Octobre 2012 23:30

Envoyé Mp de réservation !

Mardi 23 Octobre 2012 21:36

Bois en attente de livraison, je vous ferais mon CR dès que possible, si certain l'on déjà eu entre les mains n'hésitez pas à laisser vos impressions!

Mardi 23 Octobre 2012 21:31

Exact le P5 est assez exigeant et demande d'être parfaitement placé pour être éfficace.
Quand c'est le cas les Top spin sont rapides, plein de rotation et la balle est compliqué pour l'adversaire.
Les jours de moins bien c'est compliqué pour le joueurRire !
Mais je pense que c'est le cas de pas mal de revêtements haut de gamme et surtout dure.
par contre je peux te dire que je l'ai décollé recollé plusieurs fois sans qu'il ne bulle jamais, colle avec voc. La qualité du revêtement est bien là et la tenue dans le temps trés bonne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 21:32 par Zim06

Lundi 22 Octobre 2012 21:38

Finalement, j'ai pu tester l'A7 ce soir, j'ai collé dessus mon P5 en 2 mm en CD et R4 1.8 mm en revers.

Début de séance régu coup droit pas de soucis ça va vite mais sans plus, en tous cas pas plus vite qu'avec mon C100 qui lui est clairement Off/Off-, je ne suis pas dépaysé.
Ensuite Top sur top pas de soucis ça fonctionne bien et ça reste sur la table mais il me semble mettre tout de même moins de rotation qu'avec mon set habituel, par contre je commence à ressentir la différence de vitesse sur le deuxième top spin.

Début de régu en revers, et la je comprend vite que ce bois est beaucoup trop rapide pour moi, beaucoup de mal à gardé la balle sur la table, ensuite en Top sur top revers quasi impossible d'en aligner deux d'affiler sans sortir la balle, enfin c'est pas le pieds quoi! (attention c'est surtout du à la piètre qualité de mon revers)

On débute les matchs et là surprise, mon premier Top n'est pas tranchant, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas une alchimie qui ne se fait pas, je n'ai aucune sensation en CD!

Tout d'un coup il me viens une idée et je tourne ma raquette, R4 en CD et la c'est une révélation, le bois réagit complètement différemment, les sensation de jeu sont bien là toucher soft et rapide à la fois, un vrai bonheur d'enchaîner plusieurs Top en CD avec cette config.
Au final il me semble que l'A7 n'est pas fait pour jouer avec des revêtements trop dur comme le P5, mais réagit mieux avec je dirais des revêtements médium entre 40 et 42 il me semble.
Bizarrement, j'ai même étais plus à l'aise en revers avec le P5, mais cela rester tout de même pour moi, trop rapide.

Dimanche 21 Octobre 2012 12:52

Salut martien, pourquoi est tu passé, sur du 1.8 MM. Le 2 MM. Est il vraiment très rapide?
Ponginator, toi qui as tout testé peux tu me faire un comparatif P5/P7.

En fait je recherche quelque chose de plus tendre que mon P5 pour assuré le 1 er démarrage, le P5 est très bien mais je suis obligé d'envoyer fort des le 1 er démarrage et quand je suis moins bien, j'ai pas mal de déchets !

Le P7 pourrait il être la solution ?

Merci

Samedi 20 Octobre 2012 19:48

Avenger 7 en ma pocession, test prévu mercredi prochain!

Samedi 20 Octobre 2012 19:35

Comparé à un p5 cela donne quoi ?

Mardi 09 Octobre 2012 22:34

Avenger 7, je viens de te Mp.

Mardi 09 Octobre 2012 22:21

Yop yop, je suis là je peux goûter ?

Mardi 09 Octobre 2012 22:18

En fait il se cherche et du coup cherche la plaque miracleRire.

Bon toute façon il a choisi de partir sur un Adidas R4 2 mm en CD, qui à mon avis n'est pas une mauvaise solution.

Merci à Tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2012 22:19 par Zim06

Mardi 09 Octobre 2012 22:12

Toujours après le collage !

Le temps de séchage dépend de ta colle.

Colle avec VOC quelques minutes suffisent.
Colle blanche à l'eau, il faut attendre plus longtemps avant d'assembler, en moyenne 10 à 15 minutes, mais certaines colles demande beaucoup plus de patience.

Samedi 06 Octobre 2012 13:05

par contre en regardant sur les différent site de VPC, il ne donne pas le Donic M3 comme trés rapide, du moins pas plus qu'un S3?

info ou intox ?

Samedi 06 Octobre 2012 12:09

Acuda S3 semble convenir effectivement je vais lui proposer cela.

Merci à tous

Samedi 06 Octobre 2012 11:52

Et pas forcémment une brique comme le "magic carbon"

Merci

Samedi 06 Octobre 2012 11:52

merci pour vos suggestion, pour le chinois c'est son choix et je le respecte, ayant joué un moment avec un H3 néo, effectivement il aurait pu convenir.

Le vari spin effectivement mais peut etre un peu lent" quoique"

Que pensez vous du Donic M3 ou du rasant pour faire le job ou peut etre le Adidas P7?

Pour le roundell c'est du Butterfly donc le choix des mags est un peu limité et comme on veut faire une commande groupé.

Samedi 06 Octobre 2012 03:08

oui effectivement , mais j'ai oublié de préciser plaque Européen !

Samedi 06 Octobre 2012 02:53

toutjours dispo la rouge ????
489 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zim06

Résolu