Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince-02

Messages de vince-02 - Page 8

Mardi 18 Juillet 2006 20:43

Citation de magic revers :
victoire d'étape a l'alpe d'huez pour schleck le luxembourgeois et landis endosse le maillot jaune !!!!!!!
je pense que ça va etre chaud a la prochaine étape entre landis et kloden qui sont arrivé en meme temps aujourd'hui !!!!!!!!!

Donc c'est ce que je confirme landis a toutes les chances pour gagner et je pense qu'il va le faire car il n'a pas de principaux rivaux.

Lundi 17 Juillet 2006 21:26

Citation de docmartens :
On peut imaginer aisément l'accord passé entre les "Rabobank "(qui ont laissé une victoire d'étape à Popovitch)et les" Discovery";je crains que Landis (et son équipe qui ne casse "pas des barriques"en montagne) ne résiste longtemps si ces deux équipes roulent ensemble.

Moi je ne suis pas du tout de ton avis et je pense que landis a toutes les chances et meme plus que hincapie ou les autres discovery

Lundi 17 Juillet 2006 19:44

Citation de cleana :
Vive la magouille italienne !!!

Ca n'est jamais qu'une fois de plus mdr !!! Émoticône

Lundi 17 Juillet 2006 19:38

Citation de Diabolosyl :
Citation de vince-02 :
Citation de Nestour :
Citation de bible :

C'est quand même génant, de jeter le discrédit sur ce joueur alors que Zidane est le principal coupable dans cette histoire, il s'est excusé du bout des lèvres, ça ne l'honore pas.

Normal qui ne s'est pas excuser je suis 100% avec lui.
Je suis vraiment dslé mais je n'ai pas du tt la meme réaction que toi.
Quelqu'un qui insulte ses parents, sa famille de fils de pute, ... il ne mérite que sa.
Regarde la vidéo précédemment ou les gestes que Materrazzi a fait c'est plus qu'un multirecidiviste.
Il faut le sanctionner et il est facile de provoquer mais quand on reçoit les coups il faut assumer.

Et une fois de plus on cautionne de répondre à des paroles par la violence... bel exemple.

C'est facile d'insulter, je me demande si on t'aurais dit la meme chose si tu aurais fait preuve d'autant de diplomatie que tu laisse paraitre.
Zidane n'a peut etre pas eu raison de faire ce geste mais il se devait de réagir.

Lundi 17 Juillet 2006 19:34

Citation de bible :
Regarde la vidéo donnée en lien, Diab, il n'y a ni commentaire, ni paroles.

Comment veux tu qu'il y ait des commentaires, cela se passe entre les joueurs pas devant les caméras ou sous les micros il est facile dans la surface de glisser une insulte.
De plus le nombre de fautes, dont parfois avec la volonté de faire mal, je suis désolé mais c'est un destructeur

Lundi 17 Juillet 2006 13:25

Vraiment deçu des propos d'armstrong.

Ces propos ont du etre encouragés du fait qu'il n'était pas apprécier des français surtout des journalistes qui ont voulu le descendre sur le dopage.
De toute facon ils sont tous plus ou moins dopés dans le cyclisme.

Tout ca pour dire que de la part de ce grand champion c'est quand meme décevant

Lundi 17 Juillet 2006 13:20

Citation de Nestour :
Citation de bible :
Une crème battue ou fouettée (dans son enfance) ce qui expliquerait ses remontées de violence verbale ou physique maintenant qu'il a troqué une culotte courte de môme pour un short d'adulte.

Le fait même que Darcourt juge nécessaire de préciser que Materazzi peut être tout doux dans la "vraie" vie prouve peut-être que là où il ne peut pas faire les choses "en douce", il s'abstient de les faire pour ne pas s'exposer au retour à tous coups de bâton. Et puis, Darcourt et Materazzi ne jouent-ils ou ne vont-ils pas jouer dans la même équipe?

C'est quand même génant, de jeter le discrédit sur ce joueur alors que Zidane est le principal coupable dans cette histoire, il s'est excusé du bout des lèvres, ça ne l'honore pas.

Normal qui ne s'est pas excuser je suis 100% avec lui.
Je suis vraiment dslé mais je n'ai pas du tt la meme réaction que toi.
Quelqu'un qui insulte ses parents, sa famille de fils de pute, ... il ne mérite que sa.
Regarde la vidéo précédemment ou les gestes que Materrazzi a fait c'est plus qu'un multirecidiviste.
Il faut le sanctionner et il est facile de provoquer mais quand on reçoit les coups il faut assumer.

Lundi 17 Juillet 2006 13:12

Bravo les françaises et félicitations !

Battre les tchèques sans mauresmo et pierce c'est vraiment bien

Lundi 17 Juillet 2006 12:58

Nouvelles mises à jour avec montages.

Allez voir le blog ou le site :
http://perso.orange.fr/astt.crouy/
http://asttcrouy.skyblog.com/

Dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il y a améliorer et lacher vos coms!
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince-02

Résolu