Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince-02

Messages de vince-02 - Page 13

Mercredi 28 Juin 2006 11:56

De toute façon, les propos qu'aragones a sorti pour motiver reyes sont racistes et dégradant pour thierry henry surtout.
De plus, la maigre amende de 3000 € qui correspond a 1 jour de salaire ! ne changera rien.
Si on veut arreter les actes racistes dans les stades les entraineurs doivent s'y mettrent aussi donc les injures d'aragones auraient du etre sanctionnées a titre d'exemple, Dommage !

En tout cas, la france à gagné contre ce prétencieux et ca même des insultes ne pourront pas changer le score.

Allez la France.

Mardi 27 Juin 2006 22:49

Sujet : Sport > Zidane
But de zidane !!! 3-1 c'est gagné

Mardi 27 Juin 2006 21:50

1-1 a la mi-temps tout n'est pas perdu
Allez la france !

Mardi 27 Juin 2006 21:49

Citation de lussy :
2-0 pour la France !

Impossible il y a deja 1-1 a la mi-temps

Mardi 27 Juin 2006 21:07

Citation de d_vario_s :
Ronaldo a inscrit son 15eme but en coupe du monde après 4 minutes de jeu contre le Ghana ! Il bat le record de Muller !

Bravo à lui, je pense que ça lui fera du bien après les critiques qu'il a reçues à propos de son poids ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi meme si il est vrai qu'il n'a plus la vivacitée d'antant il reste un grand joueur. Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 21:05

Erreurs d'arbitrage flagrantes qui ont fait tourner le match.
Meme si je pense que le brésil aurait quand même gagner car ils étaient au dessus.
Une fois de plus, le brésil gagne sans briller.

Mardi 27 Juin 2006 17:36

Citation de detra :
moi j'ai un jeune c'est pour l'instant progression constante chaque saison depuis 3 saisons

Passe de nc à 30 en trois saison il fait nc à60 puis 60 à 45 et 45 à 30 : 650 à 1710 sans avoir jamais touché à une raquette avant de débuté au club.

Félicitation a ce jeune et qu'il continue ainsi.
Les jeunes pourront prendre la relève des mousquetaires

Mardi 27 Juin 2006 09:43

Citation de padac :
N'est-ce pas un arbitre espagnol qui a scandaleusement offert la qualification à l'Italie hier ?
N'est ce pas un arbitre italien qui arbitre France - Espagne ce soir ?

Tu a tout a fait raison. Il faudra se méfier quand meme !

Lundi 26 Juin 2006 23:38

Ca y est victoire ukraine ! contre suisses qui sont chocolat sur le coupRire

Lundi 26 Juin 2006 23:29

Finalement c'est pas après les prolongations mais les pénalty la par contre on sauraRire

Lundi 26 Juin 2006 22:51

En tout cas il va falloir voir les prolongations pour connaitre le résultat.
Et une de plus !

Lundi 26 Juin 2006 22:46

Pour l'instant.
Domeneck est le meilleur joueurRire!
Ballack est impressionnant quand meme.
Pour le plus beau but c'est maxi rodriguez sans hésiter

Lundi 26 Juin 2006 22:03

Toujours personne pour un match amical ?
Dates à définir ensemble

Lundi 26 Juin 2006 19:31

Citation de Taratata :
Oui pour l'arbitrage vidéo faut il encore que le foot se discipline car je vois arriver la dérive à grand pas. Contrairement au rugby, on n'utilise pas à tout va la vidéo, simplement sur la validation des essais et certainement pour contester des décisions d'arbitrage sur les pénalités sifflées.
Au foot, je crainds que l'on demande la vidéo sur toutes les fautes, les hors jeu, etc etc etc.... et là on obtient une belle pagaille

Tout a fait d'accord, mais il suffit simplement de la limiter aux alentours de la surface ou pour la validation des buts.
Bon nombres de fautes sont comises dans la surface lors de coup de pieds arretés et cela gache tout.
On pourrait aussi mettre des arbitres derrière les buts mais cela serait risqué car les supporters pourrait leur lancer des projectiles

L'arbitrage est nécessaire et urgent afin d'éviter de voir gagner des équipes qui ne le méritent pas ! Émoticône
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince-02

Résolu